Bug archi

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Bug archi

Unread post by magax »

Voilà, bon bah ça fait un bout de temps maintenant que je suis victime de ce bug et que j'ai contacté ( du moins essayé ... ) toutes les autorités compétentes, mais je n'ai reçu aucun écho de leur part, j'aimerais juste savoir si quelque chose est prévu pour palier à ce bug, si les dites personnes travaillent un peu dessus quand même, ou si on l'a tout simplement dans l'os, auquel cas ça me fera quand même un peu beaucoup vrmt c...

Voilà merci, j'aimerais simplement une petite réponse, voire même un : c'est en cours, ou on te tient au courant, fin bref un signe de vie à ce propos sera le bien venu :)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tu peux voir avec DarkPepper maintenant, c'est en son pouvoir et il est plus présent et plus dispo que Malka et Sp4m.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est en son pouvoir mais vu que malka et Sp4am sont moins présent sa va être dur d'avoir une réponse mais tente ta chance
Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Bah justement je les ai tous contacté par mp, y compris darkpp, mais pas de réponses :(
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ton compte a déjà été vérifié, s'il bug tjr, on ne peut rien faire de plus... Désolé
Locked