Repopularisé le Rvr

:idea: Proposez vos idées !
Edinou
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Aug 2007, 15:11
Discord:

Repopularisé le Rvr

Unread post by Edinou »

Bonjour a tous!!

Je trouve que nous avons un joli Rvr (avec un mode unique : les drapeaux). Mais il n est helas que tres peu exploité par exemple hier on a pas dépassé les 20 personnes alor qu'avant nous avions 20 par royaume.

Afin d'augmenter la population du rvr je propose que le royaume gagnant (celui qui a eu le plus de temps le fort a la fin de la session ou celui qui a le fort a la fin) gagne quelque chose par rapport aux autres royaumes.

De cette idée on pourrait imaginer que le royaume gagnant (et les membre de ce royaume) gagneraient temporairement l accés a une zone "spécial" par exemple une zone ou les taux de drops sont légérement suppérieur aux restes ou une zone ou il y aurai des drops qu on ne peu trouver que la.


Enfin voila l'idée dans les grosses lignes serait de recompenser les gagnants du combats par quelque chose (j ai donné ici l exemple d une zone spécial mais on peu varier la récompense :wink: ).

Désolé pour l'orthographe que j'ai surement masacré inconsciament! J'éspére que cette idée plaira...Sinon Merci d avoir prit le temps de la lire

:arrow: ET BONNE ANNEE 2008 A TOUS!!!!!!!!!
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Pas con...

Les gens ne se motive pas pour faire des rushs... Ils se motiverons peut-etre avec des récompenses..

Le probleme cest que il faudrait donner l acces a chaque fin de rvr, galere
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

c'est juste un systéme automatisé l'ombre, rien de compliqué là dedans. Le systéme dont tu parles c'est le meme sytéme que sur off. La carotte est de toute maniére le seul moyen si l'ont veux relancer le rvr ( et j'en doute ) ceux qui diront le contraire n'ont rien compris ou sont de grands et beaux réveurs.
Je suis pour la carotte !
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

les abysse ! :D

pasque la le rvr cest 30 mec 20 fufu
Force rouge !
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Eternel débat qui a deja suscité pas mal de raisonnements, d'argument et de contre argument.

Si je devais me répeter encore une fois pour rajouter à nouveau mon avis sur la question, je pense que je dirais quelque chose comme "je trouve que le RvR a une très bonne fonction à partir du moment où il est placé à un niveau secondaire dans le jeu.
Rajouter une carotte serait surement lui donner encore trop d'importance, les raisons sont simples : le serveur n'est pas uniquement qu'un serveur RvR, ce dernier ne doit pas etre une finalité en soit, ce qui à une époque était le cas."

Etc Etc... Je sens que ça va dérapper encore une fois sur les RA et leur utilité :P
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bonne idée, comme ça go reroll dans le realm ou ya le surnombre pour win l'accès à la zone drop après.

Et obligé de co ton dropzor aussi en rvr.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

j'ai deja proposer et ça a été refusé :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

les faveurs des dieux ? :D (guild wars inside xD)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

On a vu que faire beneficier des avantages consequents n'incitaient qu'à jouer dans une ambiance et convivialité à vomir.

Donc oui si tu veux accentuer davantage le desequilibre.

Oui si tu veux que ça tourne encore plus à un fair-play nullissime.

Oui si tu veux accentuer l'arrivisme des joueurs participants au RvR (gagner à tout prix quitte à bug-exploit, utiliser un BB, double account, faire des compos de malade face à un nombre de participants adverses ridicule, etc ...).

T'as tout compris Beber.

*s'en serait bien passé que ce sujet soit à nouveau remis sur la table*

Où est la dinde bordel de cheisse ?! :lol:

Bonnes fêtes. Je souhaite pas encore la bonne année aux superstitieux ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pourquoi pas changer au lieu des drapeaux on porrait pas faire un rvr style sudden strike avec des prise de fort et le gagnat est celui qui possedent le plus de fort ou d'autre chose mais pour ca il fo du monde en rvr c'est une idée
Image
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

Oui si tu veux que ça tourne encore plus à un fair-play nullissime.

faire des compos de malade face à un nombre de participants adverses ridicule, etc ...
ça c'est deja le cas
enssuite rerol dans le realm qui a les avantages cest deja le cas ossi en gros tu vois que le rvr c est 5 hib 13 alb si t'a un alb tu va rerol quoi :shock:

enfin beaucoup le font et dirons que non :wink:
Force rouge !
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Le rvr c'est dépeuplé proportionnelement au serveur.. voir pire
On pourrait gagner des prp?(je me demandais si ce truc existait encore) :lol: :bouley:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Gilamos, le système de forts multiples est malheureusement inconcevable sur un serveur don la population est faible. Si nous étions 3 fois plus, peut-être.

Et les prp n'existent plus :)
Image
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Pour ce qui est du rvr il est de plus en plus peuplé ces temps ci, notament aprés le double cadeau de respec (merci d'ailleurs).
En cette soirée on est arrivé si je ne me trompe a un maximum de 16-16-21
Le rvr est devenue bien plus interessant ou avant c'etait un 1-0-1

Donc si on compte pas ceux qui ont respec, mais veulent se stuff avant d'entre dans l'aréne , ceux qui veulent y allez que quand X est la, et que ce X resolument viendras un jour, et que plus il y a de monde plus il y en a qui se raméne.
Je pense que le rvr se porte de mieu en mieu pour une activité dites secondaire sur le serveur.
Par ailleurs, tout le monde rerol pas la ou il y a le plus de gens, mais tentent d'equilibrer la balance gg a elles, et gg a ceux qui prennent sur eux malgré la trop grosse masse en face, mais qui reste pour pas faire effondrer le systéme, et qui au final parviennent a s'en tirer:
enssuite rerol dans le realm qui a les avantages cest deja le cas ossi en gros tu vois que le rvr c est 5 hib 13 alb si t'a un alb tu va rerol quoi Shocked

enfin beaucoup le font et dirons que non Wink
Moi ça me choque que ça te choque, parceque le but c'est pas de laminer du type grace a une /assist de 20 sur 1, le but c'est de s'amuser.
(quand vous vous connecter vous appuyer sur "jouer", si si veridicte)
Et je vois pas l'interet d'être dans une assist de 20 contre 3 types. . .
(aprés chacun sa vision du jeu, et de l'amusement :roll: )

Peut être est aussi pour cela que certains ne vont pas en rvr .Car pour moi le rvr c'est juste un phénoméne de groupe: 2 types disent on se fait un rvr, le 4em suis puis ainsi de suite, et les autre quand ils voient 8 vs 6vs 9 ben ils viennent, pareil pour la sortie:
"sont lourd a être en masse", 1 part puis 2 puis 3
Pour ça que certains meritent un bravo je pense trés sincérement.Et que le rvr a juste besoin de personne comme celles ci tolérante, ne cherchant pas a tout prix les 5 pr, mais recherchant plus une bonne castagne , pas un massacre :p


Minede <cultive sa mauvaise reputation d'être simplement trop franche>
C'est long, mais quand on veut on peut (s'applique aussi a ce que je peux dire niveau rvr ;) )
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'était bien marrant hier même si un moment donné y'avait trop de Mid puis plus d'Alb :P

Le fait qu'il n'y avait pas que des groupes complets faisaient que ça restait appreciable et amusant.

Assez tordant les combats à la Indiana Jones " Tout le monde à l'eau ! " :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply