Cumul Haste

:?: Questions/Réponses.
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Cumul Haste

Unread post by J-BeN »

Voilou, j'voulais savoir si le haste de popo et le haste de proc se cumulaient.

Autre question à ce sujet (déjà traité me semble mais me souvient plus), le buff haste et le buff popo haste semblent eux se cumuler (les deux icones dans la liste), mais qu'en est il vraiment ?
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Re: Cumul Haste

Unread post by .Yorda. »

J-BeN wrote:Voilou, j'voulais savoir si le haste de popo et le haste de proc se cumulaient.
Oui ils se cumulent!

Est ce normal?

Je pense que oui. Le moine peut avoir le buff Hate + un hast qui cast.
Mais est ce normal pour toutes les classes ?? ...
J-Ben wrote:Autre question à ce sujet (déjà traité me semble mais me souvient plus), le buff haste et le buff popo haste semblent eux se cumuler (les deux icones dans la liste), mais qu'en est il vraiment ?
Oui ils se cumulent mais c'est interdit.. De l'exploit bug .. Comme les doubles self + double clerc druide...
Image
Total de 594 + L'add> a 600 de dégats ......
Les dégats d'un thane aprés un stun... (cap toutes les résists)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Buff Haste + Buff Chant Haste se cumulent, c'est normal.

Tout autre situation n'est pas normal. 2 Chants Haste ne se cumulent pas, 2 buff Haste que ce soit popo ou pas ne sont pas sensés se cumuler, etc ...

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked