(fake, et vrai idée en bas) RVR [3]

:idea: Proposez vos idées !

Alors Combien ?

5 (1-10, 11-20, 21-30, 31-40, 41-50) :ça sera déjà un peu plus équilibré
16
55%
9 (6-10, 11-15, 16-20, 21-25, 26-30, 31-35, 36-40, 41-44, 46-50) : tant pis pour les lvl 1-5 mais de toute façon ce sont des n00b
4
14%
50 (1 par niveau) : comme ça on sera tous a égalité au moins
9
31%
 
Total votes: 29

Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

(fake, et vrai idée en bas) RVR [3]

Unread post by Asenar Lunin »

Combien de RvR différent, selon les niveaux, voudriez vous ?

(un peu plus tard il y aura surement un sondage pour proposer de faire un RvR par royaume, mais ce n'est pas le sujet ici).










Et sinon pour redevenir un minimum sérieux, il n'y a pas un assez grand nombre de joueur pour les séparer encore un peu plus.

La véritable Idée/suggestion de ce post est : Et si on essayait d'avoir des idées pour rapprocher les joueurs et non pas les séparer ? (Exemple : au lieu de séparer les nouveaux dans une guilde "de nouveau", ça pourrait etre un guildage automatique vers une guilde "importante" dont le chef et les membres seraient pret à accueillir les nouveaux et leur expliquer les règles (oui je sais, ça existe pas officiellement ce genre de guilde, mais je suis sur qu'en grattant un peu on peut trouver des joueurs de bonne volonté :) )
Last edited by Asenar Lunin on 24 Dec 2007, 11:50, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: RVR [3]

Unread post by Uzah »

Asenar Lunin wrote:(un peu plus tard il y aura surement un sondage pour proposer de faire un RvR par royaume, mais ce n'est pas le sujet ici).

Je vote pour :!:
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: RVR [3]

Unread post by Thorgor »

Asenar Lunin wrote:(Exemple : au lieu de séparer les nouveaux dans une guilde "de nouveau", ça pourrait etre un guildage automatique vers une guilde "importante" dont le chef et les membres seraient pret à accueillir les nouveaux et leur expliquer les règles (oui je sais, ça existe pas officiellement ce genre de guilde, mais je suis sur qu'en grattant un peu on peut trouver des joueurs de bonne volonté :) )
FFS. Tu as beau être un mécréant, ton idée est séduisante. Déjà, fusionner les guildes d'apprentis pourrait être une bonne chose.
HdM
PPilou
Petit level
Posts: 43
Joined: 30 Nov 2006, 20:26
Discord:

Re: RVR [3]

Unread post by PPilou »

Asenar Lunin wrote:(Exemple : au lieu de séparer les nouveaux dans une guilde "de nouveau", ça pourrait etre un guildage automatique vers une guilde "importante" dont le chef et les membres seraient pret à accueillir les nouveaux et leur expliquer les règles (oui je sais, ça existe pas officiellement ce genre de guilde, mais je suis sur qu'en grattant un peu on peut trouver des joueurs de bonne volonté :) )
Tiens j'ai déjà vu ça quelque part :roll:
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

:arrow: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20841
On en avait déjà parlé ici, oui.

Mais c'est quoi le rapport avec le RvR ? :o
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai voté 50. 8)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Nendas wrote:J'ai voté 50. 8)
Ca verra jamais le jour, tu vois déjà 50 map rvr différentes ?

On a déjà du mal à mettre la new map en 2 ans.
ImageImage
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Asenar, il faudra retenir que parfois l'ironie est mal perçue par tes petits camarades (moi la première xD) :lol:

A part l'idée du regroupage (déjà discuté) entre guilde apprenties et protecteurs, t'as d'autres solutions possibles dans ta hotte ? :o
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Rood, c'était ironique. xD
Image
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Faire 5 RvR différents parait le mieux, même si je ne pense pas que le RvR des lvl 1 à 10 aurait beaucoup de succès; à ce niveau les tanks n'ont même pas de tireless et environ 3-4 styles différents :P.
L'idée de ces 5 RvR est assez séduisante, on n'aurait plus à devoir monter un personnage niveau 50 avant de pouvoir tenter notre chance au RvR.
Pour ce qui est de faire entre 9 à 50 RvR, ça sert vraiment à rien pour un serveur qui dépasse difficilement les 100 joueurs connectés simultanément.
Canard, petite volaille frêle
ImageImageImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Et si on essayait d'avoir des idées pour rapprocher les joueurs et non pas les séparer ?
tout dépend de ce qu'on veut.

Vous voulez qu'il n'y ait qu'un seul rvr et que tout le monde aille au RvR?
--> augmentez les rates d'XP à mort. --> du coup, on testera plein de classes de perso, on s'accomodera à une que, finalement, on adorera jouer tout particulièrement; tout le monde sera très vite lvl 50, et on pourra tous rvr dans la joie et la bonne humeur.

... ah bah oui, du coup, oubliez les arguments sur le RP, sur le gvg, le kikooroxage, ou ce fameux mérite à avoir un perso haut lvl. Comme j'ai dit plus haut: "faut savoir ce qu'on veut". :)
Post Reply