Chasseur de primes

:idea: Proposez vos idées !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Chasseur de primes

Unread post by Mystermask »

L'idée serait de mettre tout ceux avec une prime sur la tête dans une sorte de panneau consultable pret de la prison avec leurs noms et le montant de la prime, par exemple j'ai déja eu la surprise en protegant un pti lvl d'encaisser 700po, ce métier pourrait être rentable, ont utilise le rp pour avoir des mouchard ect ont enquête ont traque(livre a la justice ? a creuser) celui qui est primer ca devrait donner quelque chose de pas mal non ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Hein ? Genre une commande /prime ? 8)
ImageImage
PPilou
Petit level
Posts: 43
Joined: 30 Nov 2006, 20:26
Discord:

Unread post by PPilou »

Je suis pour le panneau (plus d'un par contre, genreà l'entrée des villes) et contre le /prime :wink:
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moué ca existe deja quoi^^ je vois pas trop ce que ça change, tu te met devant un mur et tu fais : /prime ^^
ImageArmurier
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ca change que c'est déjà un peu plus RP. :°)
Sinon je suis pas contre l'idée, mais si on voulait vraiment une révolution RP dans le système des primes, il faudrait le refondre radicalement, et il y avait déjà eu pas mal de propositions dans ce sens. Et les propositions visant à instaurer de véritables circuits d'activités RP n'ont jamais été concrétisées, ou alors ébauchées et vite retirées.
HdM
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Genre


Wanted ;

Mort ou vif !

:P :P :P :P
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Weycott
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 19 Dec 2007, 20:14
Discord:

Unread post by Weycott »

Moi j'ai peur que sa devinne le gros bordel aprés , tout le monde va balancer sa prime et tout et tout ...

Enfin , y'a de l'idée :wink:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est plus rp?

Ou ça?

Dans le fait qu'un type qui tue des types a atlantis, tout de noir vetu, voit son Prénom indiqué dans toutes les villes sur des feuilles?

Apart le fait qu'on puisse plus tapper la commande partout, ça ne rend pas la chose plus rp.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Vangeliz wrote: Apart le fait qu'on puisse plus tapper la commande partout, ça ne rend pas la chose plus rp.
Thorgor wrote:...mais si on voulait vraiment une révolution RP dans le système des primes, il faudrait le refondre radicalement...
:redface:
HdM
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Dans le meme genre on referme la section marché du forum et on redonne un coup de vie aux affiches tout en supprimant la commande /Affiche et instalant des panneaux a l'entree des villes :twisted:
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

HS: Les echoppes remplacent le forum marché qui ne devrait être utilisé que pour les enchères.

Sinon, je trouve le système actuel pas super RP mais je remarque que ce sont souvent les même personnes qui se plaignent... Et je ne vois pas vraiment ce que l'on peut rajouter au coté RP sans que ça devienne un truc hyper complexe x)
Post Reply