Les Illus sont lamentables

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Les Illus sont lamentables

Unread post by Memo »

Deux jours d'organisation de GvG.
On fait le GvG, LAL attaque et ILLU defend. Ya eu 2 assauts dans des conditions lamentable de lag. Nous avons perdu dans nos deux assauts. Nous n'avons pas pu a cause du lag/bug etc... inverser les roles et passer en phase defenssive. Avec Tango on essayera de remettre ca dans de meilleurs conditions.

Pendant l'assaut mes troupes ce sont fait attaqué par Morgane level 46 et Blink 41+, deux gros mage puissant, que Tango avait recruté pour le GvG et qui ont déguildé a la fin du GvG! C'est pour moi une attitude lamentable. Nous avions convenue d'un duel entre nos guildes, et Illus ne respectent rien. Je suis décu de cette attitude, dorénavant, si une guilde me demande de créer un GvG je demanderais kelle ne fasse pas d'Illuries nouveau mot de vocabulaire Lunaire pour dire: Tricherie.

Memo
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

ah mémo ......... level 46 je voudrais bien.......mais ce qui est bete c'est que c'est nous qui voulions y allé on est en manque de GvG.... ils ont accepte et je les en remercis...j'ai pu voir la vrai valeur des lal qui ne sont que de la chair a canon et n'ont aucun sens de la stratégie ni du combat...
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

Bizarrement quand j'étais avec les CD... ma présence sur un champ de bataille a combattre quelques gris aux côtés des LALs te gènais beaucoup moins..... à croire que le temps passe et les mentalités changent.... l'ami d'hier et l'enemi d'aujourd'hui
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

A se que je sache aucun seigneur n'a acuser de tricherie un autre seigneur engagant des mercennaires


La tricherie n'existe pas ten que des lois ne sont pas violer

et il n'est obligatoire memo de crer un nouveau mot pour remplacer un mot existant, on a l'impression que tu prend les joueurs pour des imbeciles en leur creant un vocabulaire.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des mercenaires, du moment qu'il ont tirez un avantage de ce combat (argent ...)

Pour ce qui est du nouveau mot moi j'ai trouver ca tres Rp et je pense que beaucoup de nos mots viennent de fait historique majeure ou d'homme connu (Machiavelique ... ).

Ps : en parlant de mercennaire, je me suis renseigner un petit peu et je crois qu'aucune guilde ne joue ce role ... J'espere que c'est le cas, affaire a suivre.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

effectivement pour la creation d une guilde de mercenaire ca arrive :D
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

bien sur ! si un joueur ce dit mercenairre il est tout a fait rp et ont n'a pas a l'accuser de tricheri

et meme dans ce cas il n'est pas obligatoire d'etre un mercennaire, exemple mon cousin qui est chef d'un clan ce prepare a la guerre il demande mon aide, j'ai tout a fait le droit de l'aider !!
je vai pas lui sortir : dls mec faudra que tu debrouille par ce que s'est de la triche si je t'aide.

tout simplemant dans le monde du rp la triche n'existe pas !!
une personne qui exploite un bug la c tout a fait diferrent !

alor svp peusez vos mots car la pire insulte pour un joueurs s'est de l'accusez de tricherie !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Oui exact, je penses qu'on peut tout a fait aider des personnes si Rp parlant nous sommes liées d'amitie ou d'honneur avec ces memes personnes ...

Au fait Tatoo ragarde tes messages privés c'est important merci ... (on se connais pas encore)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je voudrais intervenir sur ce sujet qui est effectivement tenu à contreverse.
Morgane wrote:c'est nous qui voulions y allé on est en manque de GvG
Si vous etes en manque de GvG, pourquoi n'en organisez vous pas un ?
Pourquoi n'etre pas venu du coté de tes alliés (si tu es encore CD) aulieu d'aider les ennemis de tes alliés ? (meme rp je vois pas)
Morgane wrote:ils ont accepte et je les en remercis
Et avez vous informé les autres acteurs de ce GvG ? les LaL ici.
Peut etre que tu ne l'as pas fais sachant tres bien qu'ils t'auraient dis non car ce n'est pas loyal ?
Morgane wrote:j'ai pu voir la vrai valeur des lal qui ne sont que de la chair a canon et n'ont aucun sens de la stratégie ni du combat...
Pour ce qui est de la stratégie, ils ne vont pas recruter des personnes juste pour faire un GvG eux. (meme 1 SDA était présent .. bizarre pour un GvG Illu LaL, peut etre un oublie de guildage.)
Niveau stratégie, tu n'as meme pas pu assister a leur defense puisque le GvG ne c'est effectué que dans un sens et non changement de role.

Chaire à canon ? oui, contre du gros lvl certainement.
Tu ne diras pas le contraire car tout leurs bas lvl étaient présent.

Enfin bon, trouvez des excuses rp ou pas sur le guildage de personnes externes à votre guilde .... votre honneur diminue a chaque fait déloyal.
Certains savent encore garder la tête haute.
Amicalement,
Phoenx.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Morgane wrote:Bizarrement quand j'étais avec les CD... ma présence sur un champ de bataille a combattre quelques gris aux côtés des LALs te gènais beaucoup moins.....
Ce que tu dis là n'a aucun sens. C'était une guerre ou les CD et les LAL étaient ensembles. Je ne vois pas pourquoi ta présence aurait géner Memo...
Morgane wrote:à croire que le temps passe et les mentalités changent.... l'ami d'hier et l'enemi d'aujourd'hui
Oui, et tu es bien placée pour le dire. Ce ne sont pas les LAL qui sont passés dans l'autre camps (si je puis dire).


Je vais finir avec un petit mot pour ceux qui parlent de RP mercenaire ici : Le RP ne s'adapte pas en fonction de ses actes, mais ce sont les actes qui doivent d'adapter au RP. C'est à dire qu'on ne se prétend pas mercenaire quand ça arrange.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Moi je trouve que d'un coté engagé des mercenaires est bon pour le RP, mais bon c'est guilde vs guilde donc faudré quand meme respecter ca :wink:
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je vais finir avec un petit mot pour ceux qui parlent de RP mercenaire ici : Le RP ne s'adapte pas en fonction de ses actes, mais ce sont les actes qui doivent d'adapter au RP
C'est l'occasion qui fait le larron est pas le contraire... :wink:

Morgane ne fait plus partie des CD.... pour cause elle a été viré.... libre a elle de proposer ses services à d'autre guilde...

Il faut accepter la défaite pour mieux savourer la victoire.... des fois j'ai l'impression de voir sur ce serv... des personnes ayant fraichement intégré une classe prépa et qui reçoivent leurs première mauvaise note... c'est dur à accepter mais il faut s'y faire et comprendre que se ne sera pas la seule :wink:...
Pour finir, c'est bien de gagner des GvG mais à terme si une guilde devient trop forte, il n'y aura tout simplement plus aucun GvG et le serveur sera MORT... on devrait peut être envisager de limiter le nombre de participant au GvG de manière à permettre au guilde qui ne compte que quelques membres de combattre des guildes qui en compte 4 à 5 fois plus (en prenant bien entendu en compte les levels)... si les ILLU ou les LAL était vraiment trop nombreux par rapport à l'autre guilde, il faudrait envisager d'équilibrer les forces en présence...

TaKaTK
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Anathorne wrote:A se que je sache aucun seigneur n'a acuser de tricherie un autre seigneur engagant des mercennaires

La tricherie n'existe pas ten que des lois ne sont pas violer

La, je dois dire que je suis assez d'accord; Niveau RolePlay, c'est meme interessant de voir des joueurs aider des guildes dont ils ne font pas partis. Ca renforce un peu les liens entre les joueursn et pourquoi pas les guildes.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Heu oui enfin SPam on parle de Morgane et Blink la. Blink a insulté Felger hier en le traitant de fils de p...

De plus il était clairement convenu au préalable que c'était un GvG privé ILLUs / LAL, car nos deux guildes ont une longue histoire d'amour...

Donc maintenant pour participer a tt les GvG sans les organiser, suffit de déguilder et de se faire recruter a chaque GvG, génial lol. Moi j'organise plus de GvG pour ces gens la en tt cas. c'est un peu facile de profiter du travail des autres sans arret et en plus d'avoir un comportement (je parle des deux gugus) incorrecte, moqueur, etc...

Illus ma bcp décu en tt cas d'avoir agi comme ca (ca prouve que j'en estime certain qd meme). C'est un non respect de mon travail sur ce Gv et c'est avoir aucun sens de l'honneur.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Même si on est censé être allié IG... je peux pas laisser dire ça sur mon frère...
Hier Blink a fait une énorme connerie... et il doit y avoir des sanctions... même si il semblerait que Felger ne soit pas un sain non plus... si tu avais quelque screen Memo, les admins pourraient adopter des sanctions en conséquence...
Mais dire que mon frère est un gugus est profite du travail des autres je dis NON... mon frère n'est pas plus pire qu'un LAL....

Une petite histoire pour le prouver... hier des LALs se sont rendus compte d'un bug avec les mobs qui ne ripostaient plus... ça aide pour xper...
Je décide donc de faire un petit RP autour de ça avec un sicaire... d'une part pour leur faire comprendre que c'est pas normal... et profiter de l'occasion de faire un petit truc sur la chasse...

Je commence donc à m'attaquer à deux Lal orange pour moi... aprés leur avoir fait un petit truc RP...
Il commence alors les mots doux et d'un grand RP... tout ça en send, on risque moins de se faire attraper par un admin :

http://groups.msn.com/_Secure/0SwARA4EX ... 7149030859

J'essais donc de répondre de façon RP à cette remarque mais de toute évidence ce LAL, est assez borné :

http://groups.msn.com/_Secure/0SwAJA4IX ... 7291698538

Il a le sens de l'humour ce LAL... pour l'instant c'est lui qui est allongé dans l'herbe...

Morgane commence à expliquer à d'autre LALs qui arrivent que ceux-ci n'est pas normal... mais ils addoptent la technique... je fais le naïf...

http://groups.msn.com/_Secure/0SwBHA4MX ... 7545265453

Morgane demandais alors.... si c'était normal que deux petits levels tuent un centaure sans qu'il riposte.... la réponse de ce LAL est pour le moins déroutante...

Avant de critiquer les autres.... on jette un oeil sur ses propres membres ;-)

Bilan de la soirée pour les lals:

insulte
utilisation de bug


TaKaTK
Locked