ice or fire ?

:?: Questions/Réponses.
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

ice or fire ?

Unread post by cristobal »

voilà j'ai commencé a jouer avec un thauma et j aimerais savoir votre avis concernant la spe feu ou glace.

a ma connaissance je ne connais que des feux est ce vraiment justifié ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tiens c'est bizarre :/ moi les deux derniers que j'ai vu ( et j'en vois pas souvent , je parle des 50 ) sont glaces .
Et le mien est terre :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Perso les ices je préfère, j'adore leurs ice-crime
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Areider
Nioubi
Posts: 18
Joined: 18 Aug 2007, 01:51
Discord:

Unread post by Areider »

Je monte actuellement un thaumaturge, spé feu pour pex, je verrais ce que je ferai au lvl 40, pour un éventuel respec terre... C' est à voir, car il n' est apparement pas entièrement implanté( manque un sort assez important). Glace c' est bon pour les tanks, pas les avaloniens :D

Donc la spé feu est courante et fait mal, la glace pareille mais faut être proche de ses cibles, et la terre est faite pour embêter son monde, ce qui est le plus jouissif sur un jeu comme DaoC 8)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca permet surtout d'avoir un gros nuker tout en pouvant faire d'autres trucs ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

oui parce que je me disais que sort de zone ou faut etre très pret c est assez dangereux pour un mage quand on sait qu il est pas fait pour tenir les coups quoi
Post Reply