Duel à l'arene d'embleme

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Pour?

Oui
22
39%
Non
11
20%
Osef?
23
41%
 
Total votes: 56

rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Duel à l'arene d'embleme

Unread post by rasgam »

Donc voila, c'est tout simple ... Se retrouver chaque en début de soirée pour faire quelques duels à l'arene d'embleme avec les gens qui s'y trouvent et/ou qui veulent regarder.

Par exemple vers 18heures pour commencer. Le but n'etant pas non plus de faire 40duels et de se retrouver en taule mais juste 3 - 4 par personne, pour changer, pour se détendre.

Je lance l'invite a ceux qui sont prêts, qui ont l'envie, ce soir et demain soir a partir de 18heure à l'arène d'embleme :wink:

PS: SI il y a quelques personnes motivées, cela peut (re)devenir une habitude, de se retrouver entre joueurs à faire des petits duels en début de soirée
:wink:
Areider
Nioubi
Posts: 18
Joined: 18 Aug 2007, 01:51
Discord:

Unread post by Areider »

Moi j' suis pour si ça dégénère pas avec des arrivées de guildes entières qui poutrent tout le monde :roll:
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Si les duels sont RP, il n'y a pas de problèmes sinon pour les primes, vous avez /duel hein...
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

j aime bien l idée mais fait bien attention aux derives plus que certaines
parce que generalement duel et fair play ont du mal à aller de pair

sans oublier que parfois les duels du " soir" peuvent etre un pretexte pour régler d'autres problèmes anterieurs ...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je plussoie
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Dre, je penses que le fait qu'avec /duel on gagne pas de PR "décourage" de nombreuses personnes :?
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Forcément. C'est comme le rôleplay vu qu'il apporte rien, ça décourage.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

+1

Si c'est pour se détendre a quoi ca sert de gagner des PR? J'y vois plutot un pretexte a se faire des pr facilement hors rvr sans avoir a rp
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Facilement ? Mouai... Pas sûr. Et puis les primes arrivent vite, alors deux trois duels dans la soirée ça ne va pas te passer 5L5 en une semaine. :roll:

Une initiative est toujours la bienvenu à mon sens, car ça anime le serveur. Et qui a dit que ces duels ne pourraient pas avoir de conséquences sur le RP ? -> Une vengeance inachevée, un mépris pour un autre perso, une possibilité de trouver de bons guerriers à un endroit précis chaque soir...etc.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

rasgam wrote:Dre, je penses que le fait qu'avec /duel on gagne pas de PR "décourage" de nombreuses personnes :?
Et c'est stupide...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

rasgam wrote:Dre, je penses que le fait qu'avec /duel on gagne pas de PR "décourage" de nombreuses personnes :?
Et le RvR, ça sert à quoi ? Les GvG bien organisées ? (la commande /guerre ne retire pas les PR :o)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Le RvR? Ca marche encore? la derniere fois que je me suis amusé, c'etait au "Grand RvR" et dieu sait qu'il m'en faut peut pour etre heureux en RvR :?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Et bien, pourquoi tu ne relances pas le RvR au lieu des duels ? Tu n'aurais pas de primes, tu aurais des points de royaume donc tout bénef pour toi :)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

En meme temps est-ce normal de devoir "lancer" un RvR ... :roll:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le Rvr est une zone rp ;) .. normalement.
Alors Avalon ou Rvr, pour le joueur roleplay ca n'à aucune importance.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply