MAJ 13/12/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Hum ...

On essaie de faire en sorte que vous puissiez jouer avec vos sorts parfaitement à jour et sans bugs et c'est tout ce que vous trouvez à dire ?

Franchement ...

Le but d'Amtenael c'est d'avancer, pas de retourner à l'age de la prehistoire avec des sorts à valeurs erronées sur les coûts de mana, temps d'incantations, degats anormaux et j'en passe ...

Alors les "il faudrait", vous vous les gardez pour vous ou ailleurs, merci.

Sur ce, bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

GG
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

les pierres noire du donjon bug , avec des grande armes hib du moin :/
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Moi j'aime bien. Merci à vous :wink:
ImageImage
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

peut etre que c'ets normal...mais personne n'a dit que l'on est sur amtenael et pas sur un serveur off?
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Thranduil wrote:peut etre que c'ets normal...mais personne n'a dit que l'on est sur amtenael et pas sur un serveur off?
J'y ais pensé et je trouve que tu n'as pas tord :wink:
ImageImage
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Seulement vous n'avez pas l'air de comprendre que sur Live ou sur Amtenaël, il y a la même priorité : L'équilibrage.

En tout cas, merci beaucoup pour cette màj Sharezor. <3

Vais pouvoir ressortir mon vieux healer avec sa barbe plein de poussières. :|
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ho oui, enfin un bon Midgardien :oops:
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Harpango wrote:Seulement vous n'avez pas l'air de comprendre que sur Live ou sur Amtenaël, il y a la même priorité : L'équilibrage.
A mon avis ils l'ont bien compris mais ce qu'ils veulent faire comprendre c'est que sur Amténaël il n'y a pas assez d'items qui augmente la regeneration de la mana contrairement aux off donc la maj les desaventage et l'ancien systeme etait plus equilibré question cout en mana des sort/regénération de la mana.

Je me trompe ?
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

tu ne te trompes pas
que je sache le regen mana de la déchu ne fonctionne pas?
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Le bonus regen mana ne fonctionne pas.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Boh c'est n'importe quoi alors.

Parce que vous oubliez MCL (20/60/100% de mana toutes les 3minutes) ou encore RP (20/50/80% de mana toutes les 10minutes). Idem pour les popos qui regen environ 100 power, ou encore les POM (Facile d'en avoir une jaune).
Si vous trouvez que c'est pas suffisant pour la mana, bah c'est que vous êtes vraiment des fénéants. :p

Et c'est bien beau de parler de DAoC live, mais sur Classic, vous croyez qu'ils gèrent leur mana comment ? : >

Maintenant, c'est juste qu'on pourra plus flood heal comme avant. Personnellement je trouve ce changement très bien, ça forcera les soutiens à ne plus gaspiller leur mana inutilement @ chain spread. :roll:

En conclusion, la màj ne désavantage personne, elle rétablit ce qui devrait être. Finis l'époque facile. Ce système est donc équilibré, alors que le précédent ne l'était pas ( Coût en mana < régén mana ).
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Harpango wrote: Et c'est bien beau de parler de DAoC live, mais sur Classic, vous croyez qu'ils gèrent leur mana comment ? : >
Avec les items +20 en regen power !


Non mais c'vrai que là x) ca me donne encore + envie de respec :oops:
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

La mana ca se gere, j'ai rarement des probleme de mana en RvR (avant x) ) sans MCL et RG. Aprés oué pour les heals qui campent balcon a flood spread ca va etre tendu :roll:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Roddz wrote: Avec les items +20 en regen power !
Si tu fais réference aux mythiriens ou truc du genre @LOTM, ils ont fait comment pendant 3 ans?
Il m'est arrivé de jouer en Healeur en groupe RvR, et bien si on utilise des sorts normaux, avec MCL1 et des popo mana, on est rarement oom. Après c'est sur que si vous balancez que des spread et des greater heal... bah ....
Post Reply