MAJ 12/12/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: maj

Unread post by Roddz »

Darkpepper wrote: Chose qui n'est pas à faire
Bah ca n'a pas été dit.. En plus sinon le bateau il avance pas :cry:


Pour la maj :

- Griffon à Frigg sur l'ancien palfrenier..
---Embettant à selectionner + donner ticket.

- Une "marche" décalé" [Screen]
---C'moche et tu peux pas monter correctement ^^

C'est des détails mais si on le fait pas direct, ca va être oublié :(
ImageImage
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: maj

Unread post by Darkpepper »

Roddz wrote:
Darkpepper wrote: Chose qui n'est pas à faire
Bah ca n'a pas été dit.. En plus sinon le bateau il avance pas :cry:
Maintenant c'est dit, je regarderai s'il n'y a pas de probleme de chemin avec les bateau

Roddz wrote:Pour la maj :

- Griffon à Frigg sur l'ancien palfrenier..
---Embettant à selectionner + donner ticket.

- Une "marche" décalé" [Screen]
---C'moche et tu peux pas monter correctement ^^

C'est des détails mais si on le fait pas direct, ca va être oublié :(
Merci des signalement, même si le truc des marches risque d'être coton a régler, le palf je m'en occupe ce soir ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Certains mobs n'apparaissent pas dans le donjon lorsqu'on utilise CATACOMBE, il va donc falloir installer DR ou LOM pour ceux qui veulent éviter de faire crever leur groupe en prenant l'aggro de tout un spot :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Itachi13 wrote:Certains mobs n'apparaissent pas dans le donjon lorsqu'on utilise CATACOMBE, il va donc falloir installer DR ou LOM pour ceux qui veulent éviter de faire crever leur groupe en prenant l'aggro de tout un spot :D
Normalement, un catacombs à jour est suffisant, la plupart des mobs et objects nouveaux viennent de la mise à jour via le camelot.exe
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

A ok :) Donc c'est partie pour une maj du jeu :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

lol par contre pas de mauvaise surprise, si vous faites une maj officiel ça installera automatiquement DR :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Une maj officielle? :roll:
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

En effet, Dark of Camelot Darkness Rising devient l'extension standard depuis quelques jours.

En gros Catacombs va disparaître tout comme Trials of Atlantis.

Lorsque vous mettez à jour votre jeu si vous avez un client ToA ou Catacombs, ça upera en DR desormais.

Donc pensez à mettre les graphismes en ToA, aucune ombre, pas de reflet dans l'eau, etc ... si vous avez une petite config pas suffisament costaud.

Bon jeu ^^

PS : C'est balo, c'est certain :?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moué ca commence a saouler. Deja ca passe de TOA a cata minimum et la de Cata a DR... :?
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Itachi13 wrote:Certains mobs n'apparaissent pas dans le donjon lorsqu'on utilise CATACOMBE, il va donc falloir installer DR ou LOM pour ceux qui veulent éviter de faire crever leur groupe en prenant l'aggro de tout un spot :D
C'est question de version : sous catacomb en 1.84, ils sont invisibles, mais à partir de version 1.86 on les voit.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

En effet, Dark of Camelot Darkness Rising devient l'extension standard depuis quelques jours.

En gros Catacombs va disparaître tout comme Trials of Atlantis.

Lorsque vous mettez à jour votre jeu si vous avez un client ToA ou Catacombs, ça upera en DR desormais.

Donc pensez à mettre les graphismes en ToA, aucune ombre, pas de reflet dans l'eau, etc ... si vous avez une petite config pas suffisament costaud.

Bon jeu ^^

PS : C'est balo, c'est certain

Oui ^^ j'ai eu le coup la derniere fois, mon pc ne supporte pas la MAP des enfers ni celle de camelott, pour camelott ça passe, mais pour les enfers, c'est la grosse galere :/ Je peux pas send un GM pour me TP a chaque fois que je creve...

Il y a t'il une solution ?
Herektor
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 18 Nov 2007, 19:02
Discord:

Unread post by Herektor »

Alors la , un EN-OR-ME -> ! Gg ! <-- , sa va donner un coup de jeune au serveur !
Herektor , la légende ne s'écrit qu'une fois ...
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Wooooow depuis le temps que je l'attendais celle-la!! Merci merci!!

bon boulot
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ça fait plaiz de voir une maj aussi longue :')
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Normalement les loots refonctionnent

Bon jeu
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply