Un brin d'humour.. Par le conteur arnaqueur.

Réservé au Roleplay, présentations...
Batouka
Bon level
Posts: 108
Joined: 04 May 2006, 20:21
Discord:

Un brin d'humour.. Par le conteur arnaqueur.

Unread post by Batouka »

Si on savait les Oréthorniens calculateurs, méchants, démoniaques, mangeurs d'enfants, voleurs, paiens, dévoreurs de boudins et de lapins, les savait-on prompt à l'humour aussi léger et délicat que celui je vous propose apres m'etre vu donner une jolie bourse par ses nobles et grands gens ? Les Croisés avaient voulu faire de l'humour ! Rira bien qui rira le dernier ! Haha. Car......... *Moment de silence, ou l'homme s'assoit devant une.. Cruche emplie de bière.. Avant de tourner sur ses jambes un lourd manuscrit* Hum hum.. Alors.


Si on repprochait aux Oréthorniens d'envoyer trois ou quatres hommes aux pieds de la Capitale ( Il faut dire aussi, qu'ailleurs, tout est tres calme ), ou on pouvait trouver des Croisés avec autant de chance qu'un amoureux de la nature trouve des Trompettes de la mort au sein d'un bois, ou se trouvait ces meme Croisés sans domiciles fixes ?

Nul part, était une réponse fréquente chez nos chers compagnons Oréthorniens, qui à part le bon vieux Roi ( Que dieu garde ses cheveux ) s'ennuyaient, pour la part des hommes d'armes, à en décrocher les machoires.

- J'ai croisé un Croisé hier *Fous rire dans la grande salle du chateau*
- Ah mon ami ? Et que faisait-il ?
- C'était Neko l'Elfe, elle semble m'apprécier car me suit plusieurs lieux à la ronde. Elle ne porte point d'écusson, et semble surprise de voir qu'on la reconnait avec sa tunique d'un rouge vif et son chapeau particulier.
- Que lui est-elle arrivée ?
- Est partie d'Albion.. Gentiment.. Apres invitation biensur.

Quand tout d'un coup, un Oréthornien entre, notre bon et jeune Ellessar ( Que dieu garde sa virginité ) dont les bottes si lourdes battaient le sol du foyer, ou cuisait un jambon gros comme ma jambe gauche ! ( sans blagues )

- Vous savez quoi ? Dit Ellessar avec le meme enthousiasme du chercheur de champignon qui à enfin, dans un foret trop convointée, trouvé le lieu idéal.
- Tu as croisé des Croisés ? *Nouveaux fous rires*
- Mais.. Comment le saviez vous ? *encore des rires* enfin oui, j'ai croisé Neko l'Elfe *Encore et toujours des rires* aux monstres de Drakoran ! *Aaaaaah*

Le plus jeune, Helgos, se lève, semblant furieux

- Allons, nous sommes tous interdit de Drakorans quand toi, tu te permet de faire le mur et d'y aller te défouler ? *Consternations dans les rangs*
- Ce n'est point de ma faute frère, si les Croisés, sachant trouver refuge endehors d'Albion n'y mettent jamais les pieds. Si tu veux trouver de belles betes, il te faut aller aux Drakorans, là bas, on trouve encore des pieces interessantes.. Bien lourdes, bien grasses.. Ah, ils deviennent rares maintenants, si rares.. C'était le bon temps avant.

< Un moment de silence est observé chez les Oréthorniens, se remémorant cette époque bénite par dieu le père et la sainte inquisitrice d'Albion, ou le Croisé purullait >

- C'est de notre faute aussi *Dit Rood* Si nous nous étions pas tant acharné à les chasser, peu etre que cette espece fragile existerait encore à l'habitat naturel. Mais chut.. Imaginez vous que les chevaliers d'Hibernia.. Voir meme, la caste des chasseurs, apprennnent que nous chassons des especes protégés.. Nous risquons le conflit diplomatique, pire ! Une amende !

< Là les Oréthorniens, amoureux de la nature ( ou peu etre, tres fins comptables ) baissèrent le chef, culpabilisant comme une None surprise avec un homme dans des ruelles étranges d'Avalon que nous ne.. Citerons pas >

- Et ceux que nous chassons pas, nous rejoignent ! *Echérit un Oréthornien* Que devons nous faire monseigneur ?
- De une, répondit Rood, il doit etre interdit aux Oréthorniens d'en prendre comme Croisés de compagnie ! *Les regards se tournent alors vers Candac l'ancien Croisé aujourd'hui Oréthornien, assis tranquillement au coin du feux, à rotir ses poils face à la chaleur* car, ce serait les dénaturer en les retirant de leur habitat naturel. De deux, nous devons cesser la chasse aux Croisés aux Drakorans, meme si c'est tres tentant d'y aller car nous n'en trouvons aujourd'hui, qu'en ces lieux *Tout les regards se tournent vers Ellessar*, nous devons créer un Ordre, afin de protéger la chose que nous avons détruite ! Et enfin, seuls les nobles, auront le privilege de chasser le Croisé *Dit Rood avec un fin sourire* Biensur, j'acompagnerai notre bon Roi durant ses chasses *Regards jaloux*

Et c'est ainsi mes amis.. Qu'au coin du feux.. Avec un jambon aussi gros que ma cuisse tronant au centre du foyer ( Heuu.. Je crois que je l'ai déja dit ) Nacquit, l'Odre de protection des Croisés comme disent les Oréthorniens en se fendant la poire.. Plus d'humour que de réalités me diriez vous ?


La morale de cette histoire est que, qui dit trop, ne peut que rire de ses propres mots, ou etre ridicule malgrés lui.

Paroles d'Oréthorniens !
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Et ces gras seigneurs, dans leur place forte bien au chaud, encore ensanglanté de leur vil invasion, riant et épanouis, ne s'alarmaient guère de ce qui les attendait à la sortie de la ville occupée : des lames et des capes écarlates libérant le royaume à coup de sueur et de rage, gardant un semblant d’idéaux, ceux-là même disparus des salles enfumées et remplies de vice du château.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Qu'ils sont méchants les Oréthorniens ! Oh combien ont ils de défauts !

Ils sont avides, profiteurs, corrompus, idiots, vilains, pas beaux, stupides, écervellés, têtus, obsédés, païens, pédophiles, lâches, ineficace,s pas drôles et bien d'autre chose encore dites par des gens fort douteux.

Vous conviendrez tout de même qu'aucun autre peuple ne peut se vanter d'avoir autant d'appellations !
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply