buff double dex/viva et Self dex/viva

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

buff double dex/viva et Self dex/viva

Unread post by Mandrill »

Bonjour voilla je voullait savoir si le fait que le double dex/viva (ex: chaman) ne ce cumule pas avec le self double dex/viva du hunter, alors que avec le ranger le double ce cumule ( je vien de testé avec ranger et hunter avant de posté ) .

Voilla merci de répondre a ma question :wink:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Normalement, les doubles ne devraient pas s'additionner sur personne, donc là c'est déjà du bug généralisé
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

+1.

C'est normalement pas possible.

Donc c'est un bug.

Maintenant qu'il est connu, vous en connaissez les sanctions possibles si vous persistez à l'exploiter.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ok merci pour la réponse :wink:
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

Ya le même "problème" pour le self buff F/C du thane je crois qui se cumule avec le FC du shaman.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ils se cumulent si on veut bien le faire :wink:
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Le self F/C il ce cumule juste avec la popo F/C pas avec le buff shaman
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

ba ça devrait pas non plus.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Regardez bien si c'est juste le skin des effets de sorts qui se cummulent ou bien si les stats augmentent également. A une epoque la popo d/v se cumulait avec le buff d/v mais c'etait seulement en apparence, les deux skins differents s'affichaient mais les stats ne prenaient en compte qu'un seul buff (le premier en general.)

Enfin pour ce qui concerne les popos buffs, moi ca me semble normal au niveau rp qu'elle se cumulent toutes avec les autres buffs classique. Les popos buffs ameliorent les compétences grâce à l'alchimie et aux biensfaits de la science tandis que les buffs classiques des classes sont des ameliorations magiques. L'effet est le même mais le procédé est different donc ca devrait pouvoir se cumuler :o. Enfin ce n'est que mon avis =).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais rp parlant go exploit bug.
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

C'est un bug aussi si ca marche avec le force/consti?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Aucun perso ne peut avoir deux doubles buff identiques sur lui. seulement sur amté c'est bugué depuis deja fort longtemps et on à l'impression de le découvrir ... enfin bref.
Le bug le plus énorme et utilisé depuis belle lurette est celui des popo de double buff puisse que ceux ci se cumulent aux doubles buffs de base. Ce bug est bien liée aux doubles bufs vu que les simples buffs popo ne se cumulent pas avec les simples buffs.
De plus les stats augmentent et pas qu'un peut, ave cun de mes persos j'ai le d/v jaune de base et avec ma popo d/v je gagne + 25 en dext et quand t'es mago c'est pas négligeable. ! par contre le cumule f/c rouge + f/c popo et quasiement nule.
Bon en gros stop l'arnaque et de faire les naifs :o. " Ha bon on savait pas que c'etait interdit, ho ba on le fera pu promis !" lol ^^
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah en meme temps si on a débuté DAOC par amté on sait pas que c'est un bug étant donné que ca a jamais été dit
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Que ce soit F/C, D/V, Célerité ou encore Acuity, c'est le même tarif.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Bizard j'ai jamais eu de doubles buffs D/V avec mon ranger ...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply