Pour le forum

:idea: Proposez vos idées !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Pour le forum

Unread post by Sypher »

J'ai une idée, pour la section marché.

Je trouve qu'on devrais avoir chacun UN seul post à sois comme par exemple sanctuary et son brics à bracs.

Et qu'on l'éditerais a chaque fois que l'on cherche/achète/vend quelque chose, au lieux de faire 30000 posts pour dire je cherche 1 item..

Voila simple idée qui a mon avis rendrais plus beau la section marché ^^

pour la partie rp, pour moi, IG, un vendeur ne peux pas avoir 2 échoppe en même temps. donc pourquoi avoir 30 post sur le fofo. ^^
* Banned Again. :.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

L'idée n'est pas trop déplaisante, MAIS t'imagines le basard que ça serait pour quelqu'un qui chercherait à vendre un objet ! Il faudrait que les achetteurs potentiels se tapent les 1000 posts avant de trouver ce qui les interresse.

Personellement pour lutter contre le nombre de message trop important dans cette partie, suffit tout simplement de les enlever quand l'achat ou l'enchère est terminé. C'est simple, clair et rapide !
ex-0
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Ou de faire un truc pour lost chaque post après création directement pour que les achats se fassent en MP. pour evitez les 2000 posts et que les joueurs s'y retrouvent bien.
* Banned Again. :.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Bjoral wrote:Personellement pour lutter contre le nombre de message trop important dans cette partie, suffit tout simplement de les enlever quand l'achat ou l'enchère est terminé. C'est simple, clair et rapide !
... Encore boulot de admin ? Suffit que les joueurs Edit et change en [Terminer] C'tou.
ImageImage
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est clair Roddz...
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Et puis si le titre du post est bien fait on sait directement ce qu'on y trouve, tandis que si faut faire tous les posts des joueurs pour trouver un objet spécifique on est pas sorti de l'auberge.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

... Encore boulot de admin ? Suffit que les joueurs Edit et change en [Terminer] C'tou.
Je vois pas où est le problème de faire bosser les admins sincérement. S'ils sont pas assez nombreux ou/et qu'ils n'ont pas assez de temps pour le faire, ils sont pas tout seul. Il y a suffisament de gens sur ce forum pour en trouver de "confiance", prêt à modérer une partie du forum, pour qu'on y voit plus clair (allez tient c'est dit).

Sinon autre possibilité (oui je reviens au sujet, car là j'étais parti un peu loin) créer un post unique dans lequel serait référencé toute les propositions d'achat, vente ou enchère, mis à jour TOUS les jours.

Encore autre suggestion, interdire les posts en réponse ; seul moyen de contacter la personne qui fait une proposition d'achat, vente ou enchère : MP. A cette dernière ensuite de mettre à jour son post pour que les différents interressés soient tenus au courant de l'état de l'avancement de leurs demandes.

On pourrait même penser à une combinaison des deux, ça pourrait être vraiment pas mal si c'est bien géré (wouah ce soir j'ai la grande forme !).
ex-0
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

oui, mais... pourquoi?

- ça vous plait pas comment c'est actuellement?
- ça vous gêne vraiment le fait qu'il y ait plein de posts?

enfin d'un avis perso, j'vois pas l'avantage qui explique tout ce dérangement, en fait. Donc j'vois pas pourquoi on se ferait chier à tout changer.

bon et puis en plus, je vois des inconvéniants, comme celui de la difficulté à rechercher un article précis.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tant que les flags entre crochet sont bien mis...
inutil de s'emmerder à changer
Enfin, encore faut il que tout le monde s'y tienne
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Cette section me concerne..
Je ne trouve pas l'utilité dans changer quoi que ce soit.
:wink:

Darkpepper:
Tant que les flags entre crochet sont bien mis...
inutil de s'emmerder à changer
Enfin, encore faut il que tout le monde s'y tienne
N'est-ce pas. :roll:

*sort le fouet*
:twisted:
LUCINA
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mince, la section marché a été ouverte, j'ai loupé ça ...

Bon, on la referme quand ?

Hakim, t'es d'accord hein :twisted:

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On vas te fermer à toi ouais.. :p
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Asenar Lunin wrote:Mince, la section marché a été ouverte, j'ai loupé ça ...

Bon, on la referme quand ?

Hakim, t'es d'accord hein :twisted:

Arrête de poster ici t'as pas le droit de lire cette section, tu l'imbibes de ton humour sarcastique!
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Bah désolé de poster pour rien, mais bon quand quelqu'un me demande des idées, je les donne (quoique maintenant que vous m'y faites penser, je devrais peut être les vendre, je suis sûr que dans le tas y en a qui doivent valloir cher).
ex-0
Alteo
Nioubi
Posts: 16
Joined: 19 Nov 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alteo »

Pas mauvaise idée de ta part Sypher mais Lucina s'en sort très bien comme cela ;)
Locked