Implanté / Non Implanté [les classes]

:?: Questions/Réponses.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Corben wrote:Pour la bt personnelle du pet j'ai regardé le builder je la vois nul part..
Normale mais c'est se que j'ai lu :/


http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ight=guide
Les familiers du Prêtre de Hel ont une particularité: chacun garde les pouvoirs de son prédécesseur et en gagne un nouveau

Donc, le dernier pet a tout les pouvoirs des autres pet d'avant (stun, dd, bubulle etc )
ImageImage
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pour Bjoral et Thranduil : 2ème rappel => voir 2ème post, si la compétence n'est pas mentionnée sur le builder en anglais (source) on laisse tomber même si elle apparait dans la version en français.
La compétence est mentionné dans le builder. Juste il manque le sort de Direct Damage qui va avec (comme pour certains styles du Thane), qui est de l'ordre de +150 dégats en moyenne sur une cible lvl 50 avec une bonne Spell Craft (ce qui est très loin d'être négligeable).
ex-0
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Maladie simple de la ligne NoSpé du Shaman pas implanté.

Du moins le lvl 45.
ImageImage
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ok la ra 5L du reaver.

Pour bjoral non le DD n'est pas mentionné (cf : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Berserker)

Pour Roddz, je mets pas la bt du pet car elle est pas mentionné dans le builder et je me base pas sur "un tel a dit sur son guide perso".
Pour le chaman la ligne NoSpe connais pas et si tu parle du maladie de base de la spe Subterranean c'est pas mentionné non plus. (cf : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Shaman)


Si la compétence n'est pas mentionnée sur le builder en anglais (source) on laisse tomber même si elle apparait dans la version en français.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Oui c'est pas mentionné sur ce truc, c'est pareil pour les thanes : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Thane

Regarde en Sword, le style lvl 10 Assault possède un DD (implémenté sur le serveur), pourtant il n'apparait pas sur Character Builder :?

C'est la même chose pour Aurora Borealis.
ex-0
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Corben wrote:Pour Roddz, je mets pas la bt du pet car elle est pas mentionné dans le builder et je me base pas sur "un tel a dit sur son guide perso".
En même temps elle affiche pas le stun du premier pet.
Elle affiche pas non plus le DD.

C'est juste pas mentionné.. Ca vaut pas dire qu'il y a pas :/
Car si on regarde le pet lvl 20 ou 32.. (je sais plus trop) elle n'offre aucune capacité en + au pet.
Ce que je trouve étrange car toutes les autres ont eu.


Et la version de ton site n'est pas vraiment à jour non plus. Elle corresponds pas à Amténaël.
ImageImage
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Toutes les classes ne sont pas à la même version sur amtenael, je suppose que la priorité est de maj les classes qui sont encore aux plus basses versions (j'espère que c'est logique pour tout le monde)

Donc pour le moment on se contente de mettre à jour ce qui est mal implanté et ce qui n'est pas implanté dans les classes pas encore en version haute.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ton Character Builder est eronné ^^. Utilises plutot celui ci pour faire tes MAJ : http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm

Et regardes, on voit bien que Aurora Boreallis possède un DD froid de 95.
ex-0
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pas erroné, il en est tjrs aux vieilles versions, et pour les classes pas encore "jouable" il a raison de se baser sur celui-ci :)
HdM
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Oui pardon j'aurais du dire obsoléte.
ex-0
blacky007
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 04 Oct 2007, 18:25
Discord:

Unread post by blacky007 »

Je pense qu'il y a un problème avec le protect du champion on a que le protect 1 et pas le protect 2 .. et ensuite on a un guard 3 qui je ne pense pas devrait existé ..


le buff str/con (toujours du champion ) qui a une valeur de +62 ig , doit avoir une valeur de +75 ... (info a vérifier..)
Last edited by blacky007 on 27 Nov 2007, 17:45, edited 2 times in total.
[LN]Blackdeath
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu devrai mettre les classes pas disponibles, et justement indiquer qu'elles ne le sont pas, comme l'hérétique la valk etc.

Comme ça suffit d'aiguiller les gens vers ce post pour qu'ils voient ce qu'il y a.
Image
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

En tout cas moi j'aurais jamais dut faire un berserker!! :(
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

pour le shaman, ''spirit shell'' de la ligne de spe augmentation n'est pas implanter
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Le dernier DD du thane au lvl 50 est implanté? Marteau destructeur, je demande parce que sa a l'air recent ils en parlent pas dans les guides
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply