Reroll Session // ALL OPEN

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Alhaya
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 18 Nov 2007, 10:57
Discord:

Reroll Session // ALL OPEN

Unread post by Alhaya »

Bonjour à tous et à toutes !

J'organise une Reroll Session, d'en le but de vous faires de nouveau personnages, de pas avoir besoin de chercher de groupe pex, de se stuff si aprés le 50 tous le monde sera " ok " pour allez faire quelque items !

La [RS] se fera dans la bonne humeur... Vous rerollez, donc les histoires de guilde durant la période de pex seront à oublier, pour eviter tout probléme !

Ainsi vous allez pouvoir rencontrer de nouvelles personnes...

Mais pas question au Final de faire une guilde ou autre !

_____________________________________________________________

La reroll Session Commencera au lvl 5. Si vous faites la [RS] c'est jusqu'au bout (sauf pour cas IRL) ...

Les Horaires de Pex en semaine (Seulement Lundi, Mercredi, Vendredi) : de 20h30 à 00h30 (possible de pousser plus loin suivant les disponibilités).

Les Horaires en Week End (à partir du vendredi soir) : A voir avec tous les membres inscrit !

_____________________________________________________________

Composition du groupe (Pour les classes de Healeurs j'impose les classes, pour que le groupe puis tourner) :

1 - Clerc (Heal/buff) =
2 - Barde (Heal/Mezz) = Alhaya
3 - Chaman (Buff/Dot) =

4 - Finelame => Bellial
5 - Tank =>
6 - Tank =>

7 - Mago =>
8 - Mago =>

ps : j'ai pris Barde, mais je peux prendre n'importe quel classes, donc hesitez pas à me dire, je prendrais la derniére place restante !
_____________________________________________________________

Pour vous joindres à cette Reroll Session :

M'envoyez un Message privées avec, Le Nom du personnage / Classe Désirée pour la RS / La spé de cette classe / Si vous etes disposais au Horaires de semaines / et vos disponibilités le Week End.

_____________________________________________________________

Pour les Critiques des gens du serveur...

Je vais les lires... mais sa ne changera rien pour moi vue que je vais de toute façon faire cette RS !

_____________________________________________________________

Merci en tous cas à tous d'avance ! et bon jeu...
Last edited by Alhaya on 18 Nov 2007, 12:38, edited 2 times in total.
Alverana
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 Oct 2007, 11:23
Discord:

Unread post by Alverana »

Bonne idée... /cheer
A Vaincre Sans Péril On Triomphe Sans Gloire !!!
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Tu demandes à des joueurs de reroll un perso pour cette [RS] et de pas changer en cours de route, c'est plus vraiment de l'amusement surtout si vous ne jouez que ces persos là.
La reroll Session Commencera au lvl 5 (pas de changement de reroll en cours de route), Si vous faites la [RS] c'est jusqu'au bout (sauf pour cas IRL) ...

Je ne sais pas si tu trouveras 8 joueurs qui acceptent de pexer tous les soirs pendant 4 heures avec un seul perso, du lvl 5 au lvl 50, non stop.

Pour moi, c'est ce qui m'oblige à ne pas y participer bien que l'idée me plaisait, y'en a qui rp ici faudrait pas l'oublier :wink: .

Je doute que tous tiendront le rythme imposé, après tout c'est un jeu ou les envies de chaque joueurs évoluent.

Bon courage..
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Argonos wrote:Tu demandes à des joueurs de reroll un perso pour cette [RS] et de pas changer en cours de route, c'est plus vraiment de l'amusement surtout si vous ne jouez que ces persos là.

Pour ça qu'ont appel ca rerrol session :) puis tu sais pour monter un perso 50 avec une RS en 2 semaines il est monté.

<se souvient de la [rs] avec sharn frimig kul valar>

Puis la pex c'est lundi mercredi vendredi donc tu peux co tes autres persos avant la soirée de pex ou meme le mardi et jeudi.
Last edited by ilnus on 18 Nov 2007, 12:02, edited 2 times in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Alhaya
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 18 Nov 2007, 10:57
Discord:

Unread post by Alhaya »

Up, j'ai pris compte de ta remarque...

Quand je dit de ne pas changer de Reroll, c'est pour le groupe de notre RS.

Par Exemple : au lvl 35, me dire " Tien, j'ai un perso à pex à se lvl, je peux le groupez "

Je ne veux pas l'interdir, mais sa casse le groupe donc sa le fais partir en peu en Live... Sauf si la classe correspond à un perso equivalent (un tank pour un tank).

Je pense que 3 jours de pex par semaine et quelque heures le week end suffise !

Le Groupe restera bien sur rp !
Alhaya
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 18 Nov 2007, 10:57
Discord:

Unread post by Alhaya »

Je up le post !
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je te conseil de faire plutot des classes de soutient du même royaume pour que ça soit bien complémentaire.
Là il n'y a pas de cele dans ton groupe :x à moins d'avoir un palouf..
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Je déplace dans "Taverne"
Myrka - Eve - Kric
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bonne chance O_O Les Rs de plus de 5 personnes durent pas une semaine en general -_-
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Oué c'est un chouette truc mais j'peux pas trop m'investir la dedans sauf en temps de vacances ...
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Alhaya wrote: Je pense que 3 jours de pex par semaine et quelque heures le week end suffise !

Le Groupe restera bien sur rp !
Si deja tu veux faire ca de 20h30 a 00h30 en semaine, faut pas se demander les horaires que t'as le week end.

Par contre je vois pas comment ca peut avoir un but rp, a moins qu'un bg ou une orientation du rp soit deja préparé dans ta tete. Enfin ca sert a rien de dire que c'est rp pour pas qu'on t'empeche de le faire, tant que t'embetes pas le monde osef que ca le soit pas...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

N'empeche t'es motivé, bonne chance
*Ligue Anti Palouf*
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Bonne chance à toi :) . Je participerais bien mais je peux pas venir en semaine, donc tant pis
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Shalika
Bon level
Posts: 95
Joined: 11 Feb 2006, 23:49
Discord:

Unread post by Shalika »

J'aime l'idée, ça me dirait bien sauf qu'en tant que Québecoise, les heures sont impossible pour moi :cry:
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse


Chevaliers Déchus =)
Taizi
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 10 Jan 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Taizi »

Sa marche tu toujours?
Post Reply