Reaction :

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Reaction :

Unread post by Berzerok »

Si le fait de causer d'une chose qui a fait fuir d'Amte 3/4 de mes contacts que j'ai connu IG est un troll ou tout les mega-roxxors qui s'ennuient repondent,pour me faire locker en fin de compte ... je posterai plus rien !

Enfin je repete avec des nuances :

Apres avoir retrouvé pas mal de joueurs sur d'autres serveurs,connus ou non sur Amtenael,leurs principales causes de depart sont :

-L'excès de zèle des LN
-L' XP trop faible
-L'absence des classes catas et lotm
et bien d'autres....

Ca vous plait pas de lire çà? Evitez de repondre

-Je me fous des reactions de joueurs qui ont un ou plusieurs 50 depuis si longtemps qu'ils en ont oublié ce que c'est de ne pas en avoir pour defoncer le PKeur qui vous a tué .
(Ok, j'ai un 50 mais je saurai jmais l exploiter comme vous alors calmos)

-Faudrait qu'Amtenael se reveille et realise que dorenavant c'est plus le seul serveur DAOC gratuit francais potable ,et que devoir passer un temps fou pour monter un PJ 50 et vouloir un nombre plus important de joueurs sur le serveur , sont 2 choses moins compatibles que quand j'ai debuté.
(On me dira "va jouer ailleurs et fait plus ch*er", vous inquietez pas je ne joue quasi plus qu'en journée au moins j'ai la paix ^^)

-Seul serveur francais sans classes catas ,là je voudrais juste qu'on me rapelle pourquoi? (c'est juste une question ,je voudrais pour UNE FOIS une reponse directe et détaillée).


PS : Marre de me faire locker sans avoir pu reagir avant que ca arrive .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Je suis d'accord pour l'XP mais les LN me derangent pas moi, c'est juste l'enfer après qui me dérange, parce que sa sert pas a grand chose
*Ligue Anti Palouf*
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Tu exprimes des choses qui t'on déranger sur Amté trés bien.
Par contre je n'aime pas le ton généralisant, exprime le comme ton avis, se seras mieux.

C'est le seul serveur ou on orbserve un vrai jeu Rp, et oui malgrés les Fpk, qui ne sont pas le tord des Ln, Amténael peut se vanter de voir régulierement un jeu rôle play. Et aujourd'hui je sais trés bien qu'un joueur rp ( et pas que quand ça l'arrange), rencontre beaucoup plus de situation rp, entrainante, délirante, que certain joueurs qui se plaignent, et font un rp de circonstance les mettant rarement en difficulté.

Je rencontre facilement 1 situation rp interessante par connection, et je me connecte pas peu.
Si le rp te suffit pas pour accepter les autre défault du serv, bein go uthgard, t'aura un serv trés proche de l'officiel, trés sympa, mais no Rp.

Faut faire un choix et l'accepter plutôt que de critiquer.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Forcément Berzerok, tu ne fais pas exception à la masse des moutons, je te vois très souvent planté aux Draks à kikooter, planté aux Draks, dans la zone la plus dangereuse du serveur au niveau de (f)pk.
Si tu réfléchissais un peu plus des fois, t'y gagnerais.

Tu parles des LNs, penses tu à qu'à le nombre de 10 à tout casser ils aient une réelle influence sur la totalité des joueurs ?
Ils ont un role particulier oui, ça s'appelle le Roleplay, mais je sais pas si t'es au courant, un jeux de role sans avoir plusieurs camps opposés, c'est à chier.

L'xp ? Parfois j'ai envie de dire "Vous suxez comme des chaussettes", mais ça serait trop méchant. Alors je vais me contenter de dire que vous ne y prenez ps comme il faut.
Je ne joue que le soir en ce moment, je n'ai eu aucun mal à monter un autre perso jusqu'au niveau maximum, je me demande vraiment ce que certains font parfois (comme la hantise des guarks par exemple, ça rend riche et ça fait xp vite).

Classe Cata : Il faudrait déjà ajuster toutes les classes présentes actuellement, beaucoup présentent encore de nombreux bugs qui en nerf certaines, et en up d'autres (Suffit de regarder la repartition des classes sur le serveur).
Ajouter d'autres classes, les classes cata, qui sont relativement spéciales et demandent un ajustement très délicat dans le contexte gameplay du jeu, pourrait signifier une période très pourrie pour Amtenaël, pour certains dérapages mal controlés.
Notons aussi que ceci necessite un certain travail de codage, si vous voulez des classes Cata, rien ne vous empêche d'envoyer les codes aux Admins.

Apparement tu diabolises le PvP, le fait qu'ils puissent y avoir des personnages qui, en roleplay, te voudraient du mal, je finis par me demander si Daoc est réellement fait pour toi.

Si y'a un chose que j'ai apprit sur ce forum depuis le temps, c'est que c'est pas en postant des topics à reppproches, qui cachent (souvent) une frustration singulière, que l'on peut espérer voir changer quelque chose.

Propose des idées, du changement, un nouveau système de kill, de nouvelles règles faciles à appliquer etc ...
Là peut être que tes posts deviendront interessants.
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Re: Reaction :

Unread post by Stagar »

Berzerok wrote:-Seul serveur francais sans classes catas ,là je voudrais juste qu'on me rapelle pourquoi? (c'est juste une question ,je voudrais pour UNE FOIS une reponse directe et détaillée).
[/b]
Tout simplement parce que les admins n'ont pas codé les classes cata ou n'ont pas récupérés des codes fait par d'autres.
Je pense qu'ici ce n'est pas réellement la priorité, Amtenaël se voulant à part avec ses scripts et avancées uniques.

@Virale: C'est un peu facile la partie: tu n'as qu'à coder et envoyer ensuite, personellement si j'avais assez de compétences pour cela je demanderai soit une place officielle d'admin sur Amtenaël, soit j'ouvrirais mon propre serveur mais travailler comme ça gratuitement désolé mais je ne suis pas certain que ça se fasse beaucoup (surement pour cela aussi que c'est dur de récupérer les scripts tout fait par d'autres... :? )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Berzerok, je n'ai qu'une seule chose à te dire:
Sur Amtenael, on ne chercher pas à avoir un serveur identique à l'officiel que ce soit au niveau des classes ou au niveau du jeu. Ce que tu cherches, c'est daoc donc va sur un serveur officiel, tu auras Daoc. Ici, on joue sur Amtenael, avec un mix Amtenael / Daoc. :roll:

Tout le monde ne cherche pas le même type de jeu, les classes SI sont pratiquement prête pour la plupart, il n'y a que certains bugs difficile à régler, les classes catacombs ne sont pas au programme tout simplement ainsi que LOTM. Les vachettes... on a vu mieux hein... :roll:
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Iso wrote:C'est le seul serveur ou on orbserve un vrai jeu Rp
J'exprimerais pas mon avis là ... :roll:


(mais je ne vises personnes...)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

tu nous as dit pourquoi tu te plains berzerok tout simplement parce que tu as du mal a joué(bon bref...)choisi une classe qui te conviendras le mieux(tu avais dit mago) eh ben trouve des solutions pour pouvoir jouer vite et bien achete des popos!lance une idée pour pouvoir fonder des groupes si tu trouves l'xp trop lente trouve des solutions qui t'aiderons a avoir d'autres 50.

tout le monde devrait comprendre ca:si on ne veut pas d'ennui on ne va pas aux drakorans comme ca ca sera plus dur d'avoir des problemes avec les lns(malheuresement on les autorise a faire ce qui font donc le mieux c'est de pas les voir)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Re: Reaction :

Unread post by Argonos »

Berzerok wrote:Si le fait de causer d'une chose qui a fait fuir d'Amte 3/4 de mes contacts que j'ai connu IG est un troll ou tout les mega-roxxors qui s'ennuient repondent,pour me faire locker en fin de compte ... je posterai plus rien !

Enfin je repete avec des nuances :

Apres avoir retrouvé pas mal de joueurs sur d'autres serveurs,connus ou non sur Amtenael,leurs principales causes de depart sont :

-L'excès de zèle des LN
-L' XP trop faible
-L'absence des classes catas et lotm
et bien d'autres....

Ca vous plait pas de lire çà? Evitez de repondre

-Je me fous des reactions de joueurs qui ont un ou plusieurs 50 depuis si longtemps qu'ils en ont oublié ce que c'est de ne pas en avoir pour defoncer le PKeur qui vous a tué .
(Ok, j'ai un 50 mais je saurai jmais l exploiter comme vous alors calmos)

-Faudrait qu'Amtenael se reveille et realise que dorenavant c'est plus le seul serveur DAOC gratuit francais potable ,et que devoir passer un temps fou pour monter un PJ 50 et vouloir un nombre plus important de joueurs sur le serveur , sont 2 choses moins compatibles que quand j'ai debuté.
(On me dira "va jouer ailleurs et fait plus ch*er", vous inquietez pas je ne joue quasi plus qu'en journée au moins j'ai la paix ^^)

-Seul serveur francais sans classes catas ,là je voudrais juste qu'on me rapelle pourquoi? (c'est juste une question ,je voudrais pour UNE FOIS une reponse directe et détaillée).


PS : Marre de me faire locker sans avoir pu reagir avant que ca arrive .
On le sait depuis des lustres, tes critiques n'ont rien de constructives alors tu peux te les garder sauf si tu as des choses concrètes et construites à proposer, qui sont acceptables et pas exagérées. Y'a toujours moyen de faire avancer les choses dans son sens avec une bonne argumentation au lieu de critiques plates et stupides qui s'apparentent plus à du venin visant à se délester d'une quelconque frustration plutôt qu'à une volonté de faire évoluer l'ambiance et le serveur du mieux possible.

Donc, pour me répéter :

CoucouCaTopikALock!
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

need un ange :ange:
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

ilnus wrote:need un ange :ange:
:plus:
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

locker les sujet qui fache c'est pas une sollution

dire les problemes a haute voix c'est deja une evolution, apres plutot que de continuer a raler faut plutot esseyer d'ameliorer ce qu'on a pour esseyer de contenter, voir ravir (esperons) le plus de joueurs possible

d'apres moi, le plus gros probleme actuel est le manque d'interet a jouer apres le lvl 50, le rvr est a present mort, il n'y a plus a rien a faire a pars rpk pour certain, reroll pour d'autre

les solution:
améliorer le rvr, en donnant a tout les membres du royaume gagnant par exemple un cout réduit en endurence, regen mana +2, +10% aux degat mélée/magique

faudrais inventer un sport, par exemple celui avec des chevaux qui saute au dessus des barrieres (me souvient plus le nom xD)

ou une gigantesque arenes avec des combat en solo et/ou par equipe avec des gains a la clé (skin, armure pour cheval unique, autre...)

j'suis pas un leche botte (loin de la), mais j'ai jouer assez longtemps pour dire que la motivation des GMs n'est que le reflect de celui des joueurs

EDIT: c'est l'équitation !
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Purgons le.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bof, a quoi bon fermer le post ? Ca ne donne que de la légitimité à ceux qui le rédigent. Perso, peut y avoir trois tomes de mer.. rédigés en centaines de postes, ca dérange en quoi ? Faut pas le lire, c'tout.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

il peut bien continuer son flood... pour ce qu'on en a à carer, Ana ;)

C'est loin d'être le premier a se croire unique révolutionnaire sur amte

Mis à part donner une image négative des joueurs d'amte ce genre de topic ne sert pas a grand chose

ca vous fait passer pour des gueulards pleurnichards...

le mieux c'est de suivre ce qu'Ana a écrit je pense...
Anathorne wrote:Bof, a quoi bon fermer le post ? Ca ne donne que de la légitimité à ceux qui le rédigent. Perso, peut y avoir trois tomes de mer.. rédigés en centaines de postes, ca dérange en quoi ? Faut pas le lire, c'tout.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked