MAJ 17/11/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

koukoukatopikalok
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: MAJ 17/11/2007

Unread post by Roddz »

Dre wrote:au bout de 2 mois sans voir* un personnage que vous avez askname, vous oublierez son nom.
Erf j'aurai mis 1 mois moi. :P
ImageImage
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

1 mois c'est trop cour 2 mois c'est pas trop mal gg dre pour cette MAJ
Image
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Gg ! :wink:
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Jay²

Enfin le mec qui joue plus pendant quelques mois sur Amte, quand il revient il retrouve plus personnes si ils ne les a pas en amis...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ben il a qu'a jouer pendant quelques mois alors :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

rasgam wrote:Jay²

Enfin le mec qui joue plus pendant quelques mois sur Amte, quand il revient il retrouve plus personnes si ils ne les a pas en amis...
On accepte pas un askname parce que c'est ton pote... Mais parce qu'il connait ton nom de façon RP. Après quand il revient, il n'a qu'à parler à quelques personnes et il pourra s'en souvenir...
Puis vous avez le nom des personnes en groupes depuis un moment déjà, donc vous pouvez facilement ajouter les personnes que vous aimez bien dans la liste d'amis sans pour autant connaitre leur nom en askname (suivant le rp du personnage).

Apprenez à séparer un peu plus le rp du hrp, l'askname est un système pour RP plus facilement, pas pour vous faire chier (ni pour le HRP). Maintenant tu veux des potes, c'est quelque chose de HRP donc la liste d'amis est là pour ça.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Un p'tit truc, imaginons dans le RP j'ai mon perso et un autre joueur joue le rôle du père de mon perso IG, je ne le vois pas pendant 3 mois, je ne me souviens plus du nom de papa? :D

C'est juste un p'tit truc comme ça pour rigoler, ça ne nécessite pas réflexion ^^
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Ah il n'a pas tort le petit fiston Miroy :lol:

Don't forget, just a game, let's a fun :P
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

miroy wrote:Un p'tit truc, imaginons dans le RP j'ai mon perso et un autre joueur joue le rôle du père de mon perso IG, je ne le vois pas pendant 3 mois, je ne me souviens plus du nom de papa? :D

C'est juste un p'tit truc comme ça pour rigoler, ça ne nécessite pas réflexion ^^
Bah pour ces cas là, je l'ai dis suffit de reask... On ne vous l'empêche pas, personne va venir vous dire "Ouai tu as ask sans RP alors que tu l'avais oublié !". Je sais très bien qu'il y a des inconvénients mais il y a aussi des avantages :)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Hey Albior ! :P

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dit ! ^^
Image
whimsical
Nioubi
Posts: 21
Joined: 02 Nov 2007, 12:54
Discord:

Unread post by whimsical »

sympa pour le askname ;)
GG
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Le speed du hasteur aux forts de départ du rvr a été augmenté aussi.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

"miroy"]Un p'tit truc, imaginons dans le RP j'ai mon perso et un autre joueur joue le rôle du père de mon perso IG, je ne le vois pas pendant 3 mois, je ne me souviens plus du nom de papa? :D

C'est juste un p'tit truc comme ça pour rigoler, ça ne nécessite pas réflexion ^^
bah c'est as parceque y'a pas de nom zu dessus d'une tete qu'on se rapel plus qui est qui si la personne est vraiment important, je veux dire c'est pas parceque y'aura pas le nom de ton papoounet chérie que tu sauras pas qui il est, ceci n'a aucun impact sur le rp, le nom sur la tete est juste une aide pour le joeur pas pour le perso ;)


voila je dis ça moi je dis rien :)

je vous souhaite bon jeu et merci pour la maje
ImageArmurier
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

GG . . . mais . . . LEEEESS PEETTSSS ! ! ! xD
Locked