Bug, reconnection dans sa maison.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Bug, reconnection dans sa maison.

Unread post by Bjoral »

Bien tant que j'y suis à référencer des bugs, autant tout dire.
Lorsque l'on se reconnecte après avoir quitter dans sa maison en zone résidentielle, on se retrouve à 800m de hauteur et on s'écrase par terre.


C'est pas plus génant que cela étant donné qu'on ne meurt pas, mais bon ça surprend toujours.
ex-0
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

De mémoire je crois que ça a toujours été le cas depuis l'implantation de la Zone résidentielle :) .

Je sais plus qui mais quelqu'un avait donné une explication comme quoi on pouvait rien faire pour ce bug, mais retrouver le topic en question c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Tu voulais dire... c'est comme chercher un INS écrasé dans une botte de foin après une chute de 800 mètres?
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Bug, reconnection dans sa maison.

Unread post by Dre »

Bjoral wrote:Bien tant que j'y suis à référencer des bugs, autant tout dire.
Lorsque l'on se reconnecte après avoir quitter dans sa maison en zone résidentielle, on se retrouve à 800m de hauteur et on s'écrase par terre.


C'est pas plus génant que cela étant donné qu'on ne meurt pas, mais bon ça surprend toujours.
Normalement tu ne peux pas quitter d'une maison, sauf en cas de LD (/qtd est un LD). :roll:

Après la raison de ce bug est simple, les interrieurs de maisons sont à 10km au dessus du sol donc quand tu te reconnectes, tu tombes (Etant donné que le serveur ne sait pas que tu es dans une maison donc il n'envoie pas l'interrieur de la maison).

Il n'y a rien à ajouter, je lock.
Locked