Proposition.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Oui evidemment qu'il faudrait revoir le temp à passer en enfer.
Que le temp de prison soit calqué par exemple sur le temp que met a passer 1 jour en jeu ( je dirai 15 min à vu de nez ). sachant que 45 c'est déjà trop. trouver un juste milieu quoi.

Pour ce qui est du monde qui apsse en Enfer, le niveau n'importe pas. ( les rp ne sont pas présent dans mon idée)
Les Enfer sont un passage obligé embétant pour les joueurs. Si les ln vennait à les empécher de sortir des enfers, en , rp parlant, tourmentant leur esprit ça serait d'autant plus interessant.

Aprés biensur, pour que le jeu soit interessant : camp bindpoint ou faille serait interdit, mais ça parait évident. De plus la ln est soumise à des obligation rp surement plus fine et moin évidente a comprendre qu'un point comme celui-ci.

bref réagissez!
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah ça je le conçois mais tu sais à quoi ça mène ça.

Au lieu des appels irc pour les draks, on aurait d'innombrables appels pour les enfers, et des triple fg qui se suicideraint exprès pour buter du légionnaire, donc rp comme hrp parlant ça nous mène à une situation encore plus abérrante.

Et je sais de quoi je parle, la dernière fois qu'on a un peu freiné les courses vers la sortie en enfer on y a eu droit.

Les gens ont trop la mentalité rvr amte, partout, alors il faut éviter comme on peut de favoriser cet état la.

Donc oui en raccourcissant la durée de la peine on réduirait ces risques, mais ça reviendrait également à faire du pl pp, puisque le ln tue, se retrouve à 2pp, meurt, sort une heure après, fait quelques kills et se retrouve à 2pp+ et ainsi de suite.

C'est sûr qu'actuellement les sommes comme les peines d'emprisonnement ont tendance à prendre des proportions démesurées.
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

De toute façon se ne sont que des suggestions.
Les joueurs d'amté sont les plus aptes à accepter des situations rp qui ne favorise pas forcement soit le gain de pr soit le gain d'xp. Faut pas non plus ne rien proposer parce qu'on estime que les gens sont bêtes, la plupart sont juste mal informé.
Tu as certainement raison en partie, mais je préfère voir le vase plein plutôt que le vide ;).
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Un autre truc (ça rejoint surement ce que vous avez dit) aussi pour les ln qui pk au dessus d'une certain ratio:

quand il pk ses 20 types (comme le système de prime actuelle), il se transforme en démon, comme sur la map des enfers. Lorsqu'il est sous la forme de démon, il est attaqué à vue par tous les pnj gardes et peut être tué à vue par n'importe qui (sans que ça soit compté comme un pk, si possible).

ça garde le système des primes: le type perds trois points de pk par jour, donc s'il redescend en dessous de 20, il reprend sa forme normale.

Lorsque le LN est tué sous sa forme démoniaque, il est alors bloqué en enfer pendant un certain temps (ce qui rejoint votre débat, mais je suis d'avis à un temps court), et celui qui l 'a tué, si c'est un pj, il peut recevoir de l'argent par la garde, si vous le voulez.

De la sorte, le ln qui aura tué trop de personne sera directement visible sous sa forme de démon, donc il a plus de chances de se faire ounaid. Mais si on met un temps de blocage en enfer relativement court, additionné au fait qu'il est libre dans les enfers, ça compense.

vous en pensez quoi?
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Je pense que c'est pas la peine de chercher de midi a quatorze heures pour régler le problème, les LN sont moins nombreux que leurs ennemis, alors la prime de ceux qui ''achèvent'' pendant nos sorties augmente.

Plutôt que de gérer le cast pour pas achever, faudrait simplement être moins vite primé ou même, pas primé du tout.

Vu que les primes sont une idée hrp à la base, inutile de chercher une solution rp, retirons les primes !

Les primes provquent le hrp, les appels cc, les primés qui deco,les gens d'un certaint statut qui finissent en prison...

Et ce ne sont pas les primes qui donnent envie de jouer sur amtenael, on est tous d'accord là-dessus, on pourrait largement s'en passer.

Bon je vais en cour, byou
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Je trouves vos idées vraiment bien :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:oops: moi j'aime bien les primes
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Sympa ... Oui sympa, surtout si la forme de démons se conserve selon un écoulement du score de kill en fonction des heures.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Et ce ne sont pas les primes qui donnent envie de jouer sur amtenael, on est tous d'accord là-dessus, on pourrait largement s'en passer.

Bon je vais en cour, byou

Non justement on l'ai pas tousc'est pour ça qu'on discute ;)

Perso moi les primes j'aime bien mais j'avoue qu'un systeme plus adapté au monde d'amte serait bien mais je ne souhaites pas les voir retirées.

pour ce qui est de l'enfermement des ln, je pensais pas entre quatre murs mais bien dans les enfers seulement ce qui à été redis pas la suite et avec la meme justification rp donc voila je m'étais mal exprimé

a bientot les amtenaliens;)
ImageArmurier
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je vois pas pourquoi les LN seraient "enfermés" chez eux dans les enfers.

Ca n'a pas de sens.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

tu as tout lus?
ImageArmurier
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Non mais dans l'absolu ca me parait bizarre xD

Si ils tuent c'est pour honnorer leur divinité, alors les enfermer là où elle se trouve... étrange.

Pour revenir aux primes :

Je pense qu'il faut les laisser comme ca, il n'y a pas tant de gens qui sont primés ... Du point de vue de quelqu'un qui n'est jamais primé, je trouve ca bien comme c'est ^^


PS : je verrai plutot un truc du style " les LN pris sur le fait sont enfermés dans une tour avec un sort puissant, etc " faut respecter le RP de Démon et pas les traiter comme de vulgaires mortels :p
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Non mais dans l'absolu ca me parait bizarre xD

Si ils tuent c'est pour honnorer leur divinité, alors les enfermer là où elle se trouve... étrange.
un LN, c'est une sorte de démon. Quand il meurt sur "terre", il retourne en enfer. Après il suffit de dire qu'il a besoins d'un certain temps en enfer pour se "régénérer" et pouvoir à nouveau retourner sur terre avec une forme humaine.

ça se tient.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui mais dans le cas des primes ... Si c'est les gens qui défendent le bien qui arretent les démons (le cas du chasseur de prime est différent) il faudrait qu'ils soient arrêtés et enfermés sur " la terre du bien " et pas renvoyé chez eux (illogique ?) ...

Si un garde tue un primé LN : il va dans" une prison spéciale pour démon" (imaginons que ca existe) => les autres LN devraient venir le libérer ?

Si un joueur non affilié à un ordre défendant le bien ( reste à définir ce que ca veut dire exactement, mais en gros, un chasseur de prime quelconque) tue un primé LN : le LN retourne en enfer pour se régénérer et le gars touche sa prime. le gars n'ayant pas les pouvoirs pour l'arrêter proprement, il lui échappe et retourne en enfer (pour se régénérer sans pouvoir en sortir avant un certain temps)

Si un joueur affilié à un ordre defendant le bien ( même remarque ) tue un primé LN : le LN va dans la prison spéciale pour démon et le gars touche sa prime.

Il y aurait donc certains ordres capables d'envoyer les LN en "prison pour démon" et les autres joueurs les enverraient se régénérer en enfer (pour un certain temps, selon la prime). Ca peut faire bouger les guildes ^^

Ca reste une idée hein ^^ et il faut voir si c'est possible à faire niveau codding.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Locked