Marche/vitesse

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Marche/vitesse

Unread post by Ahyli »

Je viens de connecter mon perso principal et la marche normale a un problème...elle est tres tres lente (environ 3 min pour faire chateau albion au village) donc je deco/reco et toujours pareil. Ensuite je décide de prendre un de mes autres perso et tout allé bien...je repren l'autre et toujours lent
perso : Clerc Ahyli lvl 35

Merci d'avance
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Peut etre un probleme d'encombrement comme moi ? ;)
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

bah enfet se n'etait pas ca...j'ai group avec un mago (speed) rien au début et apres tout marché parfaitement :s
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

moi quand je suis encombrer je suis leng méme quand dj' ai fait mon sort pour pouvoir porter plus et aprés ca marche pas je sprint je désprint et ca y et ca marche en éspérant que ca pourra t' édé
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

je vous remerci et enfet Sarek avait bien raison, la seule chose : le temps que ca met, je m'explique j'ai fait un transfert avec un paladin( une armure +arme) et pourtant ca ne m'a rien changé sur le coup, c'est que quand je me suis connecté ensuite que j'ai eu l'encombrement
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

sa devai etre un bug d'encombrement pa de chance mais tan mieu le probleme c resolu ^^
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Et bien pour ma part j'ai eu le probleme inverse.Mon personnage marchais en permanence à la meme vitesse que lorsque je sprint et sans aucune perte d'endurance.

Apres une déco reco tout semble etre rentré dans l'ordre mais je le signale tout de meme au cas ou.
Post Reply