bug de connection
bug de connection
voila le probleme..depusi hier soir a 00h30 environ j'ai ete deco et depuis plus moyen de me connecter.. ca me dis me dis meme pas que le serveur est fermé mais connection au serveur imposssible cause mainteance ou firewall 10800 bloker....
ce midi j'ai ete chez un pote qui debute et tout marche bien, alors qu'une autre pote a le meme probleme?????
mon routeur c pas pris d'ou soudaine envie de faire l'hermite...je pense pas, puisque jai virer son par feu. et emule est tjs high ID...
de plus, le site d'amte plante aussi... moi pas comprendre, nous pas comprendre ^^
eclairer nous de vos lanterne please??? merchi
ce midi j'ai ete chez un pote qui debute et tout marche bien, alors qu'une autre pote a le meme probleme?????
mon routeur c pas pris d'ou soudaine envie de faire l'hermite...je pense pas, puisque jai virer son par feu. et emule est tjs high ID...
de plus, le site d'amte plante aussi... moi pas comprendre, nous pas comprendre ^^
eclairer nous de vos lanterne please??? merchi
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Serveur planté et je confirme. J'ai même eu le droit à un message : Le serveur est défaillant.
Donc aucun doute, c'est le serveur et non une minorité de joueurs qui bug.
Patience, ne poussons pas aux derrières des responsables techniques, ils sont surement déjà au courant du problème. J'espère qu'il n'y aura pas 2341 posts qui traitent de cette panne.
(Enfin... Il n'y a pas trop de crainte à se faire la dessus, ca ne sera jamais pire que sur des serveurs payants ou les joueurs réclament leur dû.)
Donc aucun doute, c'est le serveur et non une minorité de joueurs qui bug.
Patience, ne poussons pas aux derrières des responsables techniques, ils sont surement déjà au courant du problème. J'espère qu'il n'y aura pas 2341 posts qui traitent de cette panne.
(Enfin... Il n'y a pas trop de crainte à se faire la dessus, ca ne sera jamais pire que sur des serveurs payants ou les joueurs réclament leur dû.)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]