[Proposition] Inquisition

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Anathorne wrote:
ça fait bon bg de pk de masse.
Ils se vétiront de rouge et noir qui sait :)
Lol +1
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Le conseil des anciens ?
comme tu peux le voir dans les rangs sé lui qui dirige et conseille la guilde sous la juridiction du grand archevêque


PS: normalement, on est 4 mtn mp moi ou sendez moi IG pour vous proposez faudrait atteindre rapidement le nombre escompté pour créer la guilde si le BG est accepté :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Fjordor
Petit level
Posts: 44
Joined: 17 Aug 2007, 22:26
Discord:

Unread post by Fjordor »

j'ai vraiment pas lu le bg, mais j'ai cru comprendre que le bg s'appuyait sur l'inquisition réelle de l'église à l'époque.

N'y a t'il pas eu déjà une guilde dans le genre? Ou je confond peut être avec les hérétiques je sais pas quoi xD

Pas bien le shit :wink:
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

N'y a t'il pas eu déjà une guilde dans le genre? Ou je confond peut être avec les hérétiques je sais pas quoi xD
Si en effet, les inquisiteurs

Quoi qu'il en soit, je te souhaites bon courage :)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=21017

Bah ca se passe de commentaires, pourquoi pas incorporer aux croisés comme dit avant?

edit: puis si vraiment c'est pas rien que pour le rang 0 ca devrait pas poser de problemes...
Last edited by Moar on 06 Nov 2007, 19:11, edited 1 time in total.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah ils veulent ptet pas guilder croisés.

Ou les croisés en veulent ptet pas :P.

Faut envisager la création de leur guilde, et tout ce qu'il peut y avoir c'est un Oui, un non, ou un Oui si, de la part des validatorzzzz, les GM.
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ca ne semble pas poser de problemes à Dama quand a leur recrutement OdC.

J'ai pas tout lu.

Livie fut un moment OdC, et c'était une intégriste. Cela n'a jamais posé de problèmes.

Je n'ai jamais eu l'occasion de développer vraiment son rôle comme je l'aurai aimé, mais l'ambition était vraiment de créer des "tribunaux religieux" où seraient "jugées" voire "purifiées" les personnes ne suivant pas les preceptes religieux de notre dogme. (l'idée est même allée jusqu'à considérer la magie comme hérétique).

Mais bon c'est vrai que j'avais pas pour ambition de rox le rang0.


Donc c'est quelque chose qui peut être approfondi au sein même de l' OdC.

Pour moi, c'est même la seule alternative.


Doublons ac l' OdC :
- la religion qui est la même
- le coté précheur/prédicateur
- les rangs
- l'embleme? (serait-ce par hasard une croix?)


Une branche de l'OdC, pquoi pas.
Dans le contexte actuel, que cette idée découle d'une guilde, faut avoir de l'espoir.


Bonne chance.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Fjordor
Petit level
Posts: 44
Joined: 17 Aug 2007, 22:26
Discord:

Unread post by Fjordor »

Nous ne voulons pas guildé ODC parce que cela ne me semble pas nessaicaire. Nous aurions pus le fair avec nos premier perso qui sont pour le moment bien ou ils sont.

l'embleme est en effet le même en rapport avec les ODC sauf que le fond de cape est noir.

Il serais de toute facon possible qu'une alliance se crée entre l'ODC et l'inquisition si celle-ci est crée.

Notre présence est je pense encore plus importante quel ne l'était avant vu les oréthorniens sur Albion.

Religion signifie relié a. Je pense que toute personne a le droit de se lié a dieu sans devoir s'obligé a respecté les regles posées par les ODC.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Fjordor wrote:Notre présence est je pense encore plus importante quel ne l'était avant vu les oréthorniens sur Albion.
Rofl ? On parle de cette guilde ou d'Albion ?

Moi je dis non aux débutants qui veulent créer une guilde et qui va finir à 1 membre co sans roleplay..
Ou simplement avoir un Cerlce Noir 2 : Le retour.

Déjà une simple petite approche (rp ?) ig a pu me faire dire ca :roll:
ImageImage
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Fjordor wrote:Religion signifie relié a. Je pense que toute personne a le droit de se lié a dieu sans devoir s'obligé a respecté les regles posées par les ODC.
Mdr t'as lu le BG ?
Dans la section règle on lit quand même :
L’inquisition possède donc des règles assez spécifiques, et désire remettre l'impur, heu pardon la victime du démon dans le droit chemin. (détruire l’hérétique enfin... ). Elle vénère le Dieu unique avec une foi ( fanatisme oui! )prépondérant. L’hérétique doit être soigné ( le feu sa cicatrise? ) et la foi en Dieu doit être parfaite. Si une foi est proche de celle de son Dieu, cela ne suffira pas, et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins et n’hésitera sûrement pas à user de la... paix de Dieu ( la mort).
je ne vois pas de "spécifités" dans les règles. Pour moi, c'est peut etre dit différement, mais le but est équivalent à celui de l' OdC.

De plus :
« AMEN »
agneaux abusés
Epîtres
Archevêque
Seigneur
--> C'est clairement les mêmes référence des Croisés, c'est à dire, la religion chrétienne.

Si vous vouliez tant vous détachez de l' OdC, bah fallait faire l'éffort de créer une nouvelle religion.
Pour moi dans l' Etat actuel ce "bg" n'est qu'une "ramification" d'une guilde existante.


Donc pour moi la création d'une guilde ne ferait qu'éparpiller le rp "religieux".
Je suis contre les doublons.
Donc pour moi, jouez votre RP, si IG vous arrivez à faire oublier l' OdC dans ces cas la, une création pourrait etre envisageable. Mais pour l'instant je trouve qu'elle manque cruellement de légitimité.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

légitimité.
si on juge a partir de la légitimité yaurait plus de guildes sur ce serveur :roll:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

oO

On ne doit pas avoir la même définition du terme "légitime".
Dans le contexte, pour moi, quand je parle de guilde légitime, je parle de guildes qui, avec leur création, apporterait (au vu de leur bg/rp) une plu-value au serveur.

C'est qu'un avis personnel de tte facon, ma parole ne fait pas foi mais en l'occurence j'ai du mal à saisir la plu-value de cette guilde, dans la mesure où elle a trop de points communs avec une existente.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Roddz wrote:Moi je dis non aux débutants qui veulent créer une guilde et qui va finir à 1 membre co sans roleplay..
Ou simplement avoir un Cerlce Noir 2 : Le retour.
+1
C'est moche à dire mais j'le sens venir de loin là :?

On est en pleine réforme des guilde (si on peut appeller ça comme ça), vous allez totalement contre ce qui se dit actuellement, c'est dire si vous n'en faites qu'à votre tête.
Le roliste il cherchera le role interessant, de là je pense que ça peut être bien plus enrichissant d'intégrer quelque chose de déjà bien ancré, plutot que de vouloir simplement son rank 0, son emblème, et ses problèmes de nouvelle guilde .... :roll:
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Bon, suite aux nombreuses insultes par MP et send de la plupart des joueurs du serveur, oh oui ils se reconnaitront :roll:

je laisse le flambeau à Arardo alias Fjordor, qui est sans doute le plus vaillant créateur de cette guilde et celui qui tiendra le plus longtemps.

Quand à moi j'abondonne l'idée d'en faire partie tant il est impossible pour moi d'être en bonne relation avec le reste du serveur et donc de jouer avec un certain plaisir tout en tentant de créer cette guilde.
Je préfère retourner à mes occupations et me faire insulter par les plus gamins qui sont déjà en /ignore et que donc j'entends pas

donc je demande pardon a ceux sur lequel je me suis enervé en public ou non tant on peut devenir agressif dans ces situations :?


et je vous dis aurevoir et bon jeu et <censured> aux gamins du serveur :wink:


PS: merci de pas faire de commentaire sur ce message...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Fjordor
Petit level
Posts: 44
Joined: 17 Aug 2007, 22:26
Discord:

Unread post by Fjordor »

GG les gens.

Quel beau travail :!:
Post Reply