[Video] Unleash the Fury

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

[Video] Unleash the Fury

Unread post by Stagar »

On m'avait beaucoup demandé a l'époque (et encore il n'y a pas si longtemps) si il y aurait une suite a ma premiere vidéo...

La voici! Nous ne sommes plus que 2 sur 3 (Kul? :|) et c'est sur un autre shard tourné plus vers le RvR qu'elle a été tournée. Etant donné qu'on peut mettre ici toutes vidéos en rapport avec DOL je me suis dit que ça pourrait intéresser certains...
Ce qu'on voit ? Beaucoup de 8vs8 ce qu'il nous manquait pas mal ici avec vue depuis 4 personnages: eld/faucheur/druide/finelame.

Si ce n'est pas la bonne section libre a vous de déplacer ça. : )

Des ptits screens:
ImageImageImageImage

Le lien: http://files.filefront.com/Unleash+the+ ... einfo.html
Le stream ne marche pas et la vidéo est au format mp4 (codec x264) il vous faudra VLC pour la lire.
La vidéo fait 17mn30 pour 170mo :O

Bon film :)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bof, je vois pas du tout quel rapport entre la première et la seconde vidéo que tu as fait, ok y'a certains joueurs de la première, oui et alors ? Pour moi ce n'est pas vraiment une suite.

Je la trouve moins réussie celle ci, y'avait beaucoup plus de punch pour la première surtout avec le trailer magnifique que tu nous avais pondu. Là on voit les différents pov et des combats répétitifs 8vs8 c'est tout.. en somme pas extraordinaire mais le montage est quand même soigné (par contre l'encodage pas terrible en mp4, surtout au début avec l'écran quadrillé on voit les persos... découpés en fines lamelles :P).

Personnellement je ne la conçois pas comme la suite de la vidéo Taggle, puisqu'ici on retrouve même pas les perso Taggle, et surtout que c'est sur un autre (fucking 8) ) serveur. Une autre vidéo faite par Stagar qui montre qu'il a été voir ailleurs que sur Amtenael.. je parle peut être pour moi tout seul mais j'aurais préféré la vraie suite de la vidéo Taggle surtout que maintenant y'a un nouveau RvR..

Wait & See comme on dit, vous reviendrez surement faire un tour sur Amte..
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Argonos wrote:Personnellement je ne la conçois pas comme la suite de la vidéo Taggle
Moi non plus, sinon le titre aurait été Taggle ² :D

Tu ne trouves pas les combats extraordinaires mais à mon avis un 8vs8 de cette vidéo est plus intéressant qu'un 8vs15 de la premiere. Après ça c'est chacun son point de vue.

J'ai l'impression que ton avis est un peu biaisé par le fait que la vidéo n'est pas du serveur car je la trouve beaucoup plus punchy que la premiere justement (après un trailer c'est un trailer hein :O)

Sinon pour revenir sur Amtenaël j'en ai pas vraiment envie >>personellement<< car il n'y a plus grand monde que je connais avec qui jouer et il y a encore moins de monde en face.


Merci pour l'effort d'avoir été constructif même pour un avis négatif :)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Stagar wrote: Sinon pour revenir sur Amtenaël j'en ai pas vraiment envie >>personellement<< car il n'y a plus grand monde que je connais avec qui jouer et il y a encore moins de monde en face.
Avec l'organisation du vr 22 - 22 - 23 ?
et hors organisation 12 - 13 - 15 ?

C'est mieux que 8vs8.. enfin je préfère la premiere. :roll:
Bonne suite quand meme
ImageImage
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Stagar wrote:
Sinon pour revenir sur Amtenaël j'en ai pas vraiment envie >>personellement<< car il n'y a plus grand monde que je connais avec qui jouer et il y a encore moins de monde en face.

Y'a moi vieu peon puis avec le grand rvr notre ancien groupe les auraient Powned mechamant.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Amène tes fesses faire la même ici xD :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Stagar wrote:
Argonos wrote:Personnellement je ne la conçois pas comme la suite de la vidéo Taggle
Moi non plus, sinon le titre aurait été Taggle ² :D

Tu ne trouves pas les combats extraordinaires mais à mon avis un 8vs8 de cette vidéo est plus intéressant qu'un 8vs15 de la premiere. Après ça c'est chacun son point de vue.

J'ai l'impression que ton avis est un peu biaisé par le fait que la vidéo n'est pas du serveur car je la trouve beaucoup plus punchy que la premiere justement (après un trailer c'est un trailer hein :O)

Sinon pour revenir sur Amtenaël j'en ai pas vraiment envie >>personellement<< car il n'y a plus grand monde que je connais avec qui jouer et il y a encore moins de monde en face.


Merci pour l'effort d'avoir été constructif même pour un avis négatif :)
moi je pense que seul les joueurs skillé apprécie les vidéos des autres joueurs skillé ;)

donc argonos est laissé pour compte :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Taggle > *
On a quand meme fait une sortie a la rentrée c'etait marrant d'ailleurs :p. Vais dowload ca pour voir ^^
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

sinon ... j'ai pas aimé la vidéo ...

pourquoi ?
car c'est comme les autres random vidéo 8v8, ça m'a pas fait halluciner .... enfin rien de suprenant

ça joue bien cela dit , rien a redire la dessus :p

le montage est très bon, cela dit y au moins + de skill que sur amtenael :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Superbe la video niveau montage

Pour les fights, je dirai qu'étant donné que je suis sur le même serveur que toi, gg ^^

Ca m'a semblé propre dans les fights mais il y a des passages un peu trop sombre et je n'ai pas pu voir les cibles au lointain (nan nan j'avais les bons codecs et je n'ai pas eu de quadrillage ou de truc bizarre :P).

Mais bon si c'est bien la vidéo de l'event 8vs8 auxquels ont participé les meilleurs guildes du serveur en question... Rien à redire de plus... Skill ou pas skill on s'en balance ^^

Ca semblait bien fun en tout cas ^^

+++
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Amtenael est un serveur pour les skillés du rp pas de la souris et du clavier :redface: .
Image
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

L'un empéche t'il l'autre?
Faut arreter les stereotype du roxor qui sais pas rp et le rp fanatique tout weak. . .
C'est vrai qu'un accro du rvr sera plus parré pour du pvp, mais un type qui rp peut espérer gagner ou même bien se débrouiller.
(ceci dit je sens le cynisme dans ta réplique mais même si c'est une caricature cette vision existe aussi il est bien de la critiquer =)

Minede
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'était juste une réponse bidon au message d'Artefact :oops: .
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Sharn je t'aime video super
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est quel serveur?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply