Manifestation tant attendue

Réservé au Roleplay, présentations...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Manifestation tant attendue

Unread post by Squee »

Voilà maintenant de nombreux jars que le sanctuaire du Culte interdit de Loki avait pris place sur d'anciennes ruines Midgardiennes à l'aide de tout ceux qui l'idôlatraient et lui vouaient une admiration sans précédent.

Squee comme à son habitude se rendait là bas pour prier régulièrement ...

Il saluait les autres fidèls présents sur place et se joignait à eux pour de sombres prières.

Ces mystérieuses prières étaient en fait destinées à honorer Loki mais aussi l'inciter à se manifester et accroître sa puissance en vampirisant l'energie de ses fidèls à travers la foi qu'ils ont pour Lui.

Squee amenait quelquefois des cadavres ou tout du moins ce qu'il en restait quand cela était nécessaire pour ces fameux rites.

Et il priait maintes et maintes fois dans l'espoir d'avoir un signe de son Maître ... Mais en vain, rien ne se produisit hormis l'apparitiond'etranges etincelles frappant le sol et le faisant trembler tout autour des points d'impact non loin du sanctuaire.

Les jars s'écoulèrent et Squee et les autres fidèles redoublèrent d'efforts, amenèrent plus d'offrandes et ils commençaient à devenir de plus en plus nombreux ...

Et ce n'est que tout recement que se produisit quelque chose d'absolument stupéfiant ...

Nihilus, l'un des fidels fut pris de spasmes et se mit à hurler de douleur.

Il finit par tomber sur les genoux et secouer sa tête comme si quelque chose tentait de le ronger de l'intérieur.

Puis tout à coup il devenut tout calme. Pyrella, une autre adoratrice l'observa. Elle vit les yeux de Nihilus devenir de la même couleur de la lave tout près du Sanctuaire. Elle fut surprise l'espace d'un instant mais comprit très vite ce qui s'était passé.

Elle rejoigna les autres fidels et Squee au centre du Sanctuaire et leur annonça la nouvelle :


- Mes frères et soeurs ! Nous y sommes enfin arrivés ! Loki est parvenu grace à nos offrandes, notre devotion et nos prières à entrer en contact avec nous.

C'est alors que Nihilus se releva et vint les rejoindre.

Sa voix avait etrangement changé. Cela fit nulle doute pour les autres qu'il parlait au nom de Loki.

Alors toutes et tous l'écoutèrent attentivement.


- Voilà bien longtemps que je n'avais pu faire ce genre de choses ici ...

- Les êtres divins prosperant ici m'ont empêcher de persuader et influencer les hommes et les femmes de ce monde mais grace à votre fidelité et votre foi, je peux me manifester sans avoir à me contenter de prendre le contrôle d'un stupide monstre ou animal.

- Cependant, cela ne durera que temporairement donc j'irai droit au but.

Nihilus se tourna vers Squee.


- Ce monde n'est pas aussi interessant que je ne l'avais cru, le chaos y est déjà fortement présent, cela ne m'amuserait point de me charger d'en finir avec ce monde. Alors je te confie une mission qui a toutefois toute son importance Squee.

Nihilus recula un instant et poussa un cri puis il revint vers Squee.

- Hum ... Je n'ai plus beaucoup de temps. Voilà ce dont j'attends de toi Squee. Tu vas rassembler tout les fidels que tu connais et que tu juges digne de pouvoir accomplir cette mission qui devrait être la simplicité même pour un predateur de ton envergure.

- Bien que le chaos soit fortement present dans ce monde, je sens qu'il est bien trop tangeant de temps à autre et parfois bien trop bousculé par des êtres aspirant à l'ordre et à la paix. Cette mascarade doit cesser, la paix n'apporte que naiveté et monotonie. Je refuse à devoir perdre mon temps à semer la discorde dans ce monde si pathétique. C'est pour cette raison que je t'ordonne donc de rejoindre l'une des tribus ou clans aspirant au chaos et de leur prêter main forte à leurs tâches. Fais du mieux que tu peux, assumes-en toutes les conséquences. Par la suite fais comme si tout ce qu'ils te demandent était l'un de mes ordres. Convains le maximum des fidels que tu juges digne à cette tâche afin qu'ils te rejoignent dans le clan que tu auras pu intégrer.

- Sème le chaos et la terreur en mon nom et ceux pour qui tu devras prêter serment d'allégeance et honorer tout comme moi.

Nihilus se mit à tousser et avoir des convulsions puis s'écroula ...

Il dit une fois au sol ...


- Et surtout Squee ! Ne faillis pas !

Une lueur de flamme entoura Nihilus puis s'evanouissa quelques instants après.

C'est alors que les autres fidels et Squee se precipitèrent vers Nihilus voir dans quel état il était.

Ils furent soulager en constatant qu'il avait uniquement perdu connaissance.

Pyrella mit sa paume sur le front de Nihilus inconscient puis ecarquilla les yeux de Nihilus avec ses doigts. Ils étaient redevenus normaux, le rite avait bel et bien prit fin.

Elle prit Nihilus par l'épaule et un autre fidel en fit autant et il le deposèrent contre un des piliers du Sanctuaire le temps qu'il reprenne ses esprits.

Après cela, les fidels se rejoignirent dans un coin du Sanctuaire et laissèrent Squee et Nihilus seuls un bref instant.

Tout portait à croire qu'ils se concertèrent. Squee était à le fois subjugué et heureux par ce qui s'était passé. Loki s'était enfin manifesté malgré le fait que les ordres qui lui a donné l'ont choqué tout autant que sa manifestation.

Les autres fidels revinrent vers Squee pour lui parler.


- Squee ! Il n'y a pas d'autres solutions. Tu dois accomplir la mission que t'as donné notre Maître peu importe les incidences et les repercussions que ça aura. Sache que Loki sera toujours à tes côtés même si tu dois te soumettre auprès de quelqu'un d'autre, car tel est ton destin, accomplir la volonté de Loki. Maintenant, va ! Et si jamais nous ne sommes plus amenés à te revoir, que Loki puisse te guider à travers les ombres et te défaire de tout obsctacles se presentant à ton chemin.

Squee dressa sa tête avec fierté et repondit :

- CaJeLeFerai ! CaQueLokiVousGardeMesFrèresEtSoeurs !

Puis Squee quitta le sanctuaire et rebroussa chemin vers le Fort de Midgard discrètement sans être suivi.

Il songea en chemin sur les personnes qui seraient aptes à le suivre ...

Puis en arrivant au fort de Midgard, c'est tout naturellement qu'il pensa en premier lieu à son frère qui vouait un culte à Loki au sein de la Horde, son bon vieux petit frère Biflindi.
Last edited by Squee on 16 Nov 2007, 18:08, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Suite ...

Unread post by Squee »

Squee chercha après son frère Biflindi aux alentours du fort de Midgard ...

Mais en vain, il ne trouva que trolls et nains ivres sortant tout juste de la taverne.

Aucun des individus qu'il avait croisé n'avait aperçu son cher petit frère.

C'est alors qu'il retourna au Sanctuaire du Culte interdit consulter ses camarades pour trouver une solution.

C'est après sa brève explication auprès de ses camarades que Nihilus remit à Squee un parchemin étrange.

Nihilus l'avertit :


- Squee, voici un parchemin magique enchanté par mes soins, tu devras lire la formule inscrite dessus puis une fois le sort invoqué, tu pourras t'exprimer face à l'illusion invoquée qui n'en est en fait pas vraiment une.

Cela va te permettre de laisser un message à ton frère qui sera apte à le lire. Neanmoins, ce sort aura une durée limitée, c'est pour cela que tu dois l'utiliser dans un endroit où tu es sûr que ton frère se rendra.

Squee ecouta attentivement Nihilus puis ocha la tête.

- CaEntenduFrèreNihilus. CaMoiAvoirMonIdéeSurL'endroitOùCelaPourraS'avérerEfficaceSisi.

Squee quitta le Sanctuaire du Culte interdit pour regagner le fort de Midgard à nouveau.

C'est alors qu'il mit son idée à execution, il se rendit discretement au Sanctuaire de La Horde, seul endroit où il était convaincu que son petit frère puisse se rendre régulièrement.

Une fois arrivé sur les lieux, il abandonna un objet au nom de son frère pour que cela attire l'attention de ce dernier puis entama la lecture du parchemin remis par Nihilus.

C'est alors qu'apparut une petite nuée de moucherons à la fin de la lecture du parchemin.

Squee dit à voix haute :


- CaHihi ! CaExcellentSisi ! CaSortLancéAvecSuccès !

C'est alors qu'il s'exprima pour laisser un message à son frère face à cette illusion qui ne semblait être rien d'autre qu'un sort de communication de conception forte étrange.

Une fois ça fait, il quitta le Sanctuaire de la Horde tout aussi discrètement qu'il s'y était rendu et espera que son frère allait se rendre dans ces lieux à temps et prendre connaissance du message qu'il lui avait laissé.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Biflindi se rendit au Sanctuaire comme à son habitude, il prit connaissance du message grâce à l'illusion et se mit à la recherche de son Empereur.

CaMonEmpereurABesoinDeNousSisi !
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Surprises & Accomplissements.

Unread post by Squee »

Quelques lunes plus tard ...

La scène se passe sur une parcelle de terre très peu frequentée sur Avalon.

Squee chassait des libellules dans le but de recolter un peu de leur venin afin de confectionner des poisons qu'il aime beaucoup utiliser quand cela est nécessaire.

Lorsque soudainement après en avoir abbatu une bonne dizaine et en se camouflant dans les bois tout près, quelquechose attira son attention.

Quelquechose qui scintillait d'un vif eclat ...

Squee étant de nature très curieuse comme la majorité des Kobolds decida donc de s'approcher tout en étant camouflé de cette lumière mystérieuse ...

Plus il s'approcha et plus il il commençait à discerner de quoi il s'agissait.

Une fois arrivé suffisament près de l'objet, il fut cependant stupéfait d'y aperçevoir un homme vêtu du rouge semblant être au contact de ce mystérieux objet.

Afin d'etancher sa soif de curiosité, il prit l'initiative de se delester de ses armes avant de s'approcher de l'individu afin de ne pas inspirer de méfiance ou d'hostilité et s'assurer qu'il serait possible de discuter avec lui.

Il mit un certain temps avant de cesser de se dissimuler dans l'ombre semblant être très distrait par l'objet mystérieux qui brillait.

C'est enfin qu'il fit son apparition à la lumière du jour et salua l'individu vêtu de rouge qui lui paraissait tout aussi mystérieux auquel il fait face ...


- CoocooCa ! CaQu'estCeQueCaEtre ? VousCaSavoir ?

L'homme vêtu de rouge ne repondit pas. Alors Squee insista et poursuivit à se poser des questions au sujet de ce mystérieux objet à haute voix.

- CaQuoiCaPouvoirServir ? CaQuoiEtre ? CaObjetTrèsEtrange, CaTrèsImposantEtImpressionnantAussi.

Et Squee savait de quoi il parlait, lui même étant natif d'une race férue d'objets mystiques.

C'est alors que l'étrange individu finit par lui répondre et fut surpris à son tour de trouver quelqu'un à cet endroit. Voyant Squee desarmé, il s'enquit donc à répondre à quelques interrogations que le kobold se posait.

Les réponses qu'il apporta interessèrent grandement Squee qui demeura toutefois bien distrait par l'objet mystérieux dressé aux côtés et l'on put observer qu'il avait du mal à conserver ses yeux rivés vers son interlocuteur tant l'objet avait tout l'air de le fasciner.

Squee reprit ses esprits puis devisagea l'individu. Il observa sa tenue et le magnifique sceptre qu'il tenait dans ses mains. Nulle doute que ça avait tout l'air d'être un grand mage.

Chose très vite confirmé par l'étrange individu vêtu de rouge de la tête aux pieds avec un chapeau qui cachait tout juste un regard laissant presager que le mage était doté de grands pouvoirs et d'une clairvoyance peu commune. Une fois de plus, cela se confirma à travers le dialogue qu'il eût avec lui.

Leur discussion fut bien longue et les sujets aussi variés qu'interessants ...

Théologie, la situation du peuple amtenaëlien, les actes de vandalisme, les profiteurs, les lâches, les impies, la religion, la determination, la Foi ...

Les deux individus semblaient tout deux contents de s'être rencontrés et entretenir une telle conversation. Ils s'avouèrent même mutuellement avoir rarement rencontré de telles personnes.

C'est alors que le grand mage demanda quel était le nom de ce kobold avec qui il venait de passer un temps non negligeable à discuter.

Squee, visiblement admiratif se presenta à lui sans broncher et lui demanda son identité en retour.

Le mage lui annonça qu'il avait plusieurs appellation mais finit par le lui communiquer celle qu'il préferait ... Vangelys, Archimage de la Légion Noire.

Squee fut stupéfait. Il n'y croyait pas sur le coup et par reflexe se mit à tourner de Vangelys. Il put y discerner clairement l'insigne de La Légion arborée sur la cape forte élégante de l'archimage.

Squee se mit à sourire car la Légion Noire ne lui était pas inconnue. Ce qui n'hesita pas à affirmer à Vangelys en mentionnant le nom de Mitos et d'avoir participé à une guerre à leur côté en tant que mercenaire il y'a très longtemps de cela.

Il lui mentionna aussi d'avoir croisé le fer contre les siens dans un temps tout aussi eloigné lors d'une guerre qui fit rage sur Midgard.

Vangelys sourit à son tour voyant que le Kobold n'avait visiblement aucun prejugé malgré son vecu et de son experience par rapport à sa confrérie.

Puis il lui dit qu'il était de toute manière bien difficile de ne point connaître la Légion Noire sur les terres d'Amtenaël surtout qu'il s'agit d'une confrérie très ancienne.

Chose que Squee confirma avec le sourire.

C'est alors que Squee demanda à Vangelys comment se portait lui et les siens et s'ils avaient besoin d'une aide quelconque.

Vangelys répondit au premier abord que la Légion se porte bien sans vraiment ecarter qu'une aide serait parfois la bienvenue selon la situation.

Squee profita donc à cet instant pour divulguer à Vangelys la fameuse mission que Loki lui avait confié et que ses camarades fidèles à Loki lui avait affirmé d'être sans doute son ultime mission d'une importance capitale.

Vangelys voulut tout naturelle en savoir plus à ce sujet car cela avait tout l'air de l'interesser. C'est en tout cas ce que Squee crut.

Il lui expliqua donc dans les moindres détails les consignes qu'il avait reçu de Loki ainsi que les consignes données par ses camarades du Sanctuaire.

C'est alors que la discussion s'orienta à nouveau vers la foi et la religion.

Vangelys parut à la fois surpris et interessé. Il était indéniable qu'il y'avait quelques similitudes entre Lucifer et Loki, chose qu'il n'hesita pas à soulever auprès du Kobold. Il se permit une hypothèse avec de solides arguments qui laisse planer la possibilité que Loki soit une des facettes de Lucifer et qu'une telle appellation était peut être tout simplement dûe à la diversité des cultures et coutumes.

Squee ocha la tête avec le sourire et dût admettre que Vangelys n'avait sûrement pas tort. Les religions variant mythes et légendes mais aussi appellations pour les divinités d'une campagne à une autre. Ce n'était donc pas impossible. Squee dit d'ailleurs à Vangelys :

- CaCommeLeDitToutesLesDoctrinesReligieusesAuSujetDeDieu, CaIlNePeutY'enAvoirQu'Un ! CaAlorsToutEstPossibleSisi. CaLuciferPouvoirAvoirNombreusesFacettes.

Vangelys sourit à son tour suite aux paroles du Kobold qui renforçait son hypothèse.

Les deux personnages se vouaient un profond respect l'un envers l'autre et appreciaient leur ouverture d'esprit, chose bien rare de nos jours où la seule et unique parole de travers est très souvent perçu comme un blasphème auprès du premier idiot venu n'hesitant pas à faire couler sans plus attendre.

Squee divulgua aussi une autre partie de sa mission que Loki lui avait donné. Il parla donc tout naturellement de Biflindi à Vangelys. Il estima qu'il n'avait rien à perdre à lui en parler.


- CaLuiEtreUnDeMesFrèresSisi. CaSaFoiEstToutAussiGrandeQueLaMienneMêmeSiLuiPlusJeune. CaJeDoisLeRetrouverPourL'inciterAMeRejoindreSisi ! CaMaisMaPrioritéEstD'accomplirSansPlusAttendreMaMission.

Squee fixa le sceptre de Vangelys et lui demanda :

- VousCaAvoirConfianceEnMoi ?

Vangelys devint sceptique et emit un son du même ton.

- Hummm ...

Squee poursuivit malgré ce signe dont il ne sut de suite s'il s'agissait d'hesitation ou de reflexion :[i/]

- CaSuffisamentConfiancePourQueVousCaMeRemttiezVotreBâtonAfinQueJ'yAppliqueUnDeMesPoisonsQueMoiCaConcocterAPartirDeVeninDeLibelulleSis ! CaPouvoirVousEtreFortUtile. CaJeVousPrometsDeVousLeRendreTrèsRapidement.

Vangelys reflechit quelques intants puis lui dit :


- D'accord. J'ai remporté ce bâton à un evenement assez particulier en affrontant d'autres mages ...

Squee repliqua aussitôt :

- CaFelicitationsHihi ! CaIlEstTrèsBeau, CaIlAL'airDeRenfermerDeGrandsPouvoirsSisi !

Vangelys se mit à sourire et l'avertit :

- Toutefois fais attention, cet objet m'est lié, tu pourrais ressentir d'étranges choses en le tenant dans tes mains ...

Squee répondit avec assurance :

- VousCaPasVousEnFaire. CaSeraRapideSisi. CaMoiFaireCaAvecLePlusGrandSoin.

Alors Vangelys remit donc son bâtonà Squee qui s'empressa d'y appliquer un de ses fameux poisons.

En equipant le bâton afin d'y étaler le poison Squee ressentit en effet des choses très bizarres. Il eût l'impression de voguer ailleurs qlors qu'il était pourtant bien face à Vangelys, les pieds sur terre. Une fois l'application finie, il rendit sans plus attendre le bâton à Vangelys.


- VousCaM'enDirezDesNouvellesQuandVousAurezInfligéUnCoupAvecSurCesCouardsEnvahissantLaRégionHihi.

Vangelys sourit à nouveau et remercia Squee.

Forcés de constater qu'ils s'accordaient déjà quelque peu une certaine confiance mutuelle et une admiration partagée, Squee toussa un bon coup et lui dit :


- CaMoiPasApprecierRetarderMaMissionSisi. CaMoiLoyalEtFidel. CaMoiPasTolererEchecDeCeGenreSurtoutEnversLoki.

Vangelys répondit :

- Je comprends ...

C'est alors que Squee fixa Vangelys droit dans les yeux.

- CaMaFoiEstGrandeEtCaMoiDeterminéSisi. CaPourCetteRaison, CaJeVaisAllerDroitAuButVangelys.

- CaMePensezVousCapableEtDigneDeVousRejoindre ? CaIlMeTardeD'accomplirMaMission. CaFrèreNihilusEtAutesCamaradesM'avoirFaitComprendreCaEtreSûrementUnAdieu. CaLokiN'avoirQueFaireDeCeMonde. CaDoncLuiM'avoirOrdonnéDeRejoindreUnClanChaotiqueDansLeButDeLeRenforcerEtDeDissiminerMortEtDestructionSurCeVa

Vangelys émit un instant de reflexion puis finit par se prononcer.

- Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.

Squee se mit à sourire voyant qu'il allait peut être enfin accomplir cette fameuse mission. Il ajouta :

- CaSoeurPyrellaEtFrereNihilusM'avoirDitQueMoiDevoirToutFairePourAccomplirCetteMission. CaQuoiQu'ilEnCoûte, CaMêmeSiJeDoisPrêterSermentEnversUneAutreDivinité, CaCarLokiAvoirEtéFormelSisi. CaM'avoirDevoirAdmettreQu'UneTelleChoseM'avoirGrandementSurprisSisi ! CaMaisMoiN'avoirAEmettreAucunDoute. CaLeDouteEtrePourLesFaiblesEtLesImpies, CaCeuxQuiN'ontPasLaFoiSisi. CaMaFoiEstForte, CaMoiPasAvoirADouter, CaInacceptable.

Vangelys comprit et admira de plus bel la determination du Kobold et le potentiel qu'il pouvait representer parmi les siens. C'est alors qui lui repondit.

- Bien ... Squee, me permets-tu de te tutoyer ?

Squee repondit aussitôt à Vangelys :

- CaBiensûr ! VousCaPouvoir.

Vangelys lui annonça alors :

- Squee, en tant qu'Archimage de la Légion Noire et par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'acceuille parmi notre famille. Te voilà aspirant au sein de La Légion Noire.

Le sourire de Squee se dessina de manière très prononcée puis lui repondit :

- CaEtreUnImmenseHonneurSisi. CaMoiAccomplirMaMissionCommeIlSeDoit. CaMoiToutFairePourMeMontrerDigneDeCePrivilègeAccordéSisi !

Alors Vangelys se mit à lui expliquer les règles de vie essentielles en tant que Légionnaire afin que Squee les assimile au plus vite.

C'est alors qu'un chevalier prit place au dos d'un cheval à leur côté. C'était justement un légionnaire. Un des leurs comme qui dirait à présent. Vangelys presenta donc Squee à ce dernier qu'il reconnut très rapidement. En effet, ils s'étaient déjà rencontrés pour une affaire d'armes et d'alchimie; chose que le chevalier lui rappela ses eloges sur la qualité du service rendu. Squee parut un peu gêné de ne pas s'en être souvenu immediatement mais reconnut bien ... Naïra.

Squee expliqua donc à Naïra les motifs pour lesquels il les a rejoint avec Vangelys à ses côtés qui confirma les propos soutenus par le Kobold et rappela que le polytéisme n'est justement que la division d'une divinité supérieure en de multiples facettes. Naïra répondit alors :


- Wah le vieux en a de nombreuses de facettes dîtes donc ....

Puis il souhaita tout bonnement la bienvenue à Squee et fut enchanté de le compter parmi les siens.

Il n'est cependant qu'un simple aspirant pour l'instant et l'ensemble de ses frères et soeurs auront un oeil sur lui mais il ne faisait aucun doute que le Kobold ne comptait pas se contenter de cela.

Il ne perdit pas de temps en suivant Vangelys au front afin de rejoindre ses frères et soeurs dans un autre endroit pour preparer une offenssive d'une envergure appréciable ...

Un peu de temps plus tard ... Il songea aux dernières choses à regler avant de se lancer plus loin, des choses auxquelles il doit mettre un terme . Squee inclina legerement sa tête vers le sol et observa sa couronne du coin de l'oeil puis il se dit d'une petite voix ...


- CaVaFalloirFaireTableRasDeToutCa ... CaToutCeciNePeutQu'entraverLeSuccèsDeMaMissionEtMesNouveauxEngagementsSisi ...

Puis il partit mediter et reflechir à la manière dont il allait s'y prendre pour ne pas avoir à faillir auprès de sa desormais nouvelle famille et affirmer plus que jamais sa volonté de s'épanouir parmi eux et leur faire honneur du mieux qu'il peut.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply