Rapport d'un Légionnaire.

Réservé au Roleplay, présentations...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Rapport d'un Légionnaire.

Unread post by Artefact »

A la lueur d'une bougie, un breton se tenait assit face à son bureau, rédigeant quelques paragraphes dans une langues inconnues des humains
Lorsqu'il eut finit le breton se mit à relire le parchemin à haute voix.

"Rapport du guérisseur Luciférien,

Voici, Maître Vangelys, le rapport qui suit les escarmouches menées sous le commandement de Virale lors de la 1er Jar Brume du Trimeno Troubila.

Le point de ralliement fût celui que vous nous aviez recommandée, et comme prévus une dizaine de légionnaires étaient présent.
Après avoir suivit les rites de bénédictions lucifériennes nous somme allez vers le lieu dit, où comme prévus se trouvaient là une troupes de quinzes d'Oréthorniens en patrouille.

Notre guerrisseur a soigneusement endormit les oréthorniens ... mais l'un de leur barde à sut resister et réveiller ses compagnons, ce qui à compliqué la tâche. Le combat à durer plus longtemps que prévus mais nous leur arachâmes la victoire.

Nous n'avons perdus qu'un homme sur le combat et n'avons que deux bléssés légers qui sont déjà sur le pied de guerre suite à mes soins.

De plus, nous avons pu en capturer quatres oréthorniens qui fuyaient, ils sont actuellement dans les cachots du mamoir d'Isilme, en train de subir les interrogatoires d'usages, les corps seront comme convenu brulés après la saignée sacrificielle, qui suivera les interrogatoires. Cependant, j'attend encore un peu puisque je n'ai encore rien put leur arracher ... et que quelques me dit qu'ils cachent quelques choses.

Malchus d'Isilme


Il roula le parchemin, le cacheta de cire et le frappa des armoiris d'Isilme, et l'accrocha à pattes d'un faucon, tout en murmurant quelques paroles à l'oreille de l'animal.
Et l'oiseau s'envola porté son message.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Dans un cachot empestant la mort, se tenait un homme au cheveux blanc et au bouc finement rasé, face à un autre homme à moitié nue, le corps couvert de bleu et lacérations diverses ...

Malchus : Parles ! Répètes ce nom !
L'Oréthornien : Sanctuary !

Malchus le frappa au visage

Malchus : En quoi Sanctuary a-t-il un rapport avec toi !
L'Oréthornien, crachotant et suffoquant : Je les ai vu parler seul à seul.
Malchus : Avec Qui ?!
L'Orethornien : Anathorne ! Arretez !! S'il vous plait !!
Malchus : De quoi parlait-il ?
L'Oréthornien : D'un papier que devait remettre Anathorne au gros lard !
Malchus, criant sur l'homme maintenant à terre comme à un chien : De quelle papier ?
L'Oréthornien, dans un sanglot : Je ne sais pas ...

Malchus se saisit d'un lame crocheté et le plaqua sur le dos de l'homme.

L'Oréthornien, hurlant : Pitié ! Non ! Pitié !
Malchus, criant au visage de l'homme : Dis m'en plus !
L'Oréthornien : Je ne sais rien de plus ! Pitié !

Dans un grand mouvement de bras enfonça l'objet dans le dos de l'homme poussa un atroce hurlement, la douleur était insoutenable et la plait que lui avait infligé Malchus était béante, puis tomba à terre mort se vidant de son sang, le visage tuméfié et la douleur atroce qu'il avait enduré était encré dans la mort des traits inertes de son visage.

Malchus se releva se grattant machinalement le menton.

Malchus, murmurant : Sanctuary ... Anathorne ... un papier ... cela ne colle pas ... il faut que je découvre se qu'ils complotent ... Mince ... et dire que les 3 autres sont morts sous la torture ...

Malchus se dirigea vers la bibliothèque du manoir d'Isilme se grattant toujours machinalement la barbe.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

[HRP]Je voudrais juste savoir une chose. Est ce que ces écrits relatent bien un fait qui s'est produit IG. Est ce qu'il y a bien un Oréthornien qui joue le rôle du torturé ? Si les réponses sont négatives, ce RP n'est pas valable...[/HRP]
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

[Hrp] Il n'y a eu effectivement aucun roleplay ig de se genre avec n'importe lequel des Oréthorniens..
Que ça soit l'assaut, capture, mort et information. Désolé.[Hrp]
ImageImage
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vu qu'il n'y a eu aucune action IG, ces textes ne sont pas à considérer pour l'Histoire d'Amtenael.

Poste lock et bientot effacé
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked