Merci au légionnaire

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Merci au légionnaire

Unread post by Edriwen »

Je tiens à remercier le légionnaire qui m'a tué aux vents: c'est le premier depuis 2 mois que je monte ce perso qui prend la peine de me parler et de me laisser finir mon mob avant de me PK...Donc merci.
/bow
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Qui a dit que les mechants étaient pas courtois ! lol

Vive la Légion ! (c'est etrange de dire ça pour moi xD)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un LN qui parle ? Il va se faire déguilder celui là :evil:
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Virale wrote:Un LN qui parle ? Il va se faire déguilder celui là :evil:
Pas longtemsp je te rassure: juste pour me dire de retourner chez moi! ;)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est l'ironie évidemment :wink:

Pour préciser la chose qui a l'air si étonnante, c'est que la situation d'un légionnaire est assez délicate, on peut la résumer à un mob qui drop des Prs.

De ce fait, rester fixe à un endroit de passage (et TOUT particulièrement dans l'axe emblème-draks) constitue un danger extrème pour le pauvre petit légionnaire qui répend la divine parole. Prendre le temps de parler pourrait donner lieu à d'interessantes scènes roleplay, mais malheureusement une mode court et impose de devoir réaliser un temps record pour faire venir le plus d'amis par tous les moyens Hrp que le jeu permette.

Alors cela devient rapidement le légionnaire, ou le pauvre joueur.

Je peux prendre un exemple concrêt, stéréotype même de ces situations comiques :
Il m'est arrivé, à 3h du matin, d'aller disons ... rendre visite aux mortels.
J'arrive sur un spot de mobs et interpelle un groupe de 4-5 joueurs, un se désigne pour faire le porte parole et entammer une discution. De là je me dis "chouette des joueur qui savent parler la France" et je pimente un peu le tout en agrémentant d'histoire tragiques et horrifiantes.
Qu'elle ne fut pas ma surprise (ou pas) de voir arriver quelques 5 min plus tard, 3 magnifiques persos reroll 50-stuff-kikoo-emblème (osef la guilde c'est pareil pour les 3/4) qui pop non loin de moi.
Heureusement mon personnage est dur à prendre, et possède la capacité de se fufu, je me suis donc enfui, laissant les joueurs assoifés de vengeance Hrp et de Prs sur leur faim.

La moralité de cette expérience, est que quand on discute avec quelqu'un on ne peut pas prévoir si ce dernier ne nous tient pas la carotte simplement pour avoir le temps d'envoyer un Sms via son Koby-nokia.

Et malheuresement cette tradition se transmet très bien contrairement à celle de la logique roleplay et comme dirait Vange : Kikoo guilde pvp > Rp
Last edited by Virale on 31 Oct 2007, 11:16, edited 1 time in total.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si il a parlé, c'est un LN Playmobil ! x)
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Y'a du mieu dans la LN tention.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

C'était surtout pour souligner le fait qu'on considère les LN comme des boulets mais que sur les 50 fois où je me suis fait PK, la seule fois où j'ai eu une phrase et l'attente que je finisse mon mob c'"était avec le LN en question: en général les boulets attendant même pas que tu es fini le mob (à croire que lvl 50 contre lvl 30- ils ont peur).

Après le problème que tu soulèves sur l'appel HRP est malheureusement vrai.
Enfin, pour ma part j'ai plus tendance à reroll pour foutre sur la gueule à un mec qui m'a tué en plein combat et sans un mot d'explication (sauf si c'est un ennemi bien sûr comme la légion ou comme les croisés qui nous considèrent comme des traîtres).
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Virale wrote: Heureusement mon personnage est dur à prendre, et possède la capacité de se fufu, je me suis donc enfui, laissant les joueurs assoifés de vengeance Hrp et de Prs sur leur faim.
Han je croyais que les Ln ne fuyaient jamais ! Honte a eux !
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Contrairement à beaucoup, y'a pas que des Rp de superman, et il arrive que des personnages aient peur de la mort (contrairement aux joueurs qui s'en foutent de juste /rel)
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Un LN qui ne tue pas des lvl20-30 ou pk pas des lvl50 a minimum à 2vs1 n'est pas un bon LN. Avec cette methode, ils ont l'impression d'etre Roxxor de la mort qui tue mais valent pas une cacahuete.

Prenez exemple sur Mitos qui arrive a RP et jouer avec ses victimes au lieu de les pk betement. :wink:
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pas un post à flam ici merci, tu peux retourner jouer le squatter kikoolol de Draks avec ton ex-épée de pgm merci.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

tsssss... tant d'amertume.... c'est en répondant ainsi virale que ce post partira en sucette... Fallait pas repondre, surtout quand c'est Aza, il est du genre grognon xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

:baston:

:mal:
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah on sait qu'aznael est un cretin de toute façon.


Sinon Edriwen, désolé pour le retour sur terre mais bon, c'est comme ça.

Pourquoi attendre que tu finisse ton mob?

Si tu reflechis, notre rôle c'est de tuer à vue les gens, alors ya aucun intérêt à attendre que tu finisse ton mob, puisque de toute façon tu va crever.

Comme ça t'es au courant maintenant.
Image
Locked