Merci au légionnaire

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

héhé bien dit vang ^^.
Un LN qui ne tue pas des lvl20-30 ou pk pas des lvl50 a minimum à 2vs1 n'est pas un bon LN. Avec cette methode, ils ont l'impression d'etre Roxxor de la mort qui tue mais valent pas une cacahuete.
perso, j'vois pas l'rapport entre tuer des gens selon un rp de fourbe/lâche/sanguinaire/pragmatique, et le fait de se sentir roxxor :roll:

j'déteste cette manie de complexer les gens qui font de la baston (principe de base du jeu, je rappele) en les traitant de boulets qui se croient roxxor. Parceque c'est CA, qui pourrit vraiment le jeu: les gens amers qui n'aiment pas perdre et qui cassent les autres.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Franchement le LN a eu bon coeur c'est vrai de te laisser finir le mobb.
Moi a ma connection je me suit déjà prit 4 éclairs et des instants.
Clin d'oeil am on vangelou et a arizar.

Je vous aimes

C'est la dure loi du rp.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

C'est terrible comme un compliment au départ peut partir en sucette...
pareil quand je parle des 50 autres PK, je parle pas des LN mais de mecs qui arrivent, te voient taper un mob et te tuent sans un mot ni aucune raison.

Le fait de laisser finir le mob est juste une question de respect du joueur en face c'est tout. Un lvl 50 a pas besoin que l'ennemi (surtout au draks) soit en combat pour le tuer. Je parle même pas de laisser récupérer la vie au perso.

Quand j'ai vu le LN je savais que j'allais mourir mais j'ai apprécié son fair-play et je tenais à le remercier voilà tout, pas à lancer une polémique.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Que veux tu, ils savent pas savourer les compliments.. tellement habitué a se faire lyncher que quand on les complimente ils savent plus comment réagir xD

Sinon pour ce qu'a dit Aza... il a tord, c'est mal, mais osef nan ? xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

A la base, il flattait la LN mais faut toujours se sentir aggresse :?

Il y a des Lns qui FPK comme des brutes sans vraiment de phrases RP (ils ont le droit meme si je trouve ca completement con de le faire) et il y en a qui font l'inverse.
Et comme le dit Virale : NON IL N'Y A PAS QUE DES SUPERMANS SUR LE SERVEUR.

"Je prefere mourrir que de me soumettre" = R.I.P :twisted:

Remarque, il en faut sinon on aurait jamais de PR :cry:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Vangeliz wrote:Bah on sait qu'aznael est un cretin de toute façon.


Sinon Edriwen, désolé pour le retour sur terre mais bon, c'est comme ça.

Pourquoi attendre que tu finisse ton mob?

Si tu reflechis, notre rôle c'est de tuer à vue les gens, alors ya aucun intérêt à attendre que tu finisse ton mob, puisque de toute façon tu va crever.

Comme ça t'es au courant maintenant.
Rien n'empêche un joueur de méchant LN d'avoir un minimum de fair play et de laisser au moins à sa victime le sentiment d'avoir pu se défendre et d'avoir eu une chance d'échapper à la mort 8) , donc pourquoi pas laisser au joueur ciblé le temps de finir son mob ? (on va pas ressortir le truc du xp-kill interdit :roll:).

Après vous vous plaignez du retour de flam(mes) :P.
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Vangeliz:
Pourquoi attendre que tu finisse ton mob?

Si tu reflechis, notre rôle c'est de tuer à vue les gens, alors ya aucun intérêt à attendre que tu finisse ton mob, puisque de toute façon tu va crever.
C'est ce qui s'appelle un minimum de FAIRPLAY. :roll:
LUCINA
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Quel beau cache misère que le Fairplay, c'est juste un mot que vous brandissez quand vous n'avez rien pour exprimer correctement.

C'est pas bisounours land, y'a UNE guilde qui assure un Bg maléfique contre au moins 4-5 guildes clonnées du "bien", c'est bon j'pense qu'ils peuvent assurer le post contre 5-6 Lns non ?

On peut être indulgent sur des tous low qui pexent etc, mais dans 90% soit :
-Ils restent quand on leur dit de dégager
-Ils send les potes et / ou donnent notre localisation sur Irc
-Attendent que ça fight pour espérer racler quelques Prs sur nous, ou no kill ça dépend.

Faut pas s'imaginer qu'être low lvl fait du joueur un ange.
Image
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Le fairplay, c'est peut-être avant tout de pouvoir jouer en harmonie, et d'y avoir du plaisir.
Ce n'est pas parce qu'on est un vieux joueur, avec un passif derrière soi, qu'on ne peut pas y penser (je m'inclue dedans). LN ou pas, ça existe le fairplay.
Heureusement que vous jouez votre rp, sinon vous ne serviriez à rien... surtout au sein de la communauté.
Tous les lows ne sont pas des rerolls, donc ils ne comprennent peut-être pas.
Le mieux pour ne pas avoir affaire aux cons qui /yell sur IRC/CC Guild, c'est de les éviter. Si on devait râler toutes les fois on l'on se fait emmerder, ben on pourrait rager ainsi.
Vivement que vous trouviez un bon obstacle à vos agissements RP, peut-être que ça arrivera bientôt, qui sait. Et espérons qu'ils seront fairplay, ces gens (;)).
A quand le prochain épisode crossover du Dallas du côté obscur et coté bon?
/kiss Virale, même si t'es pas beau :)
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah disons que si y'avait écrit "Cons" sur ceux qui le sont, ça aiderait pas mal :lol:
Mais concrêtement on a aucun moyen de dicerner les joueurs, ni ce qu'ils font autre que sur cc général, les seuls que l'on peut repérer à la limite sont les habitués des Draks par exemple (les copains grillades neko et compagnie 8) ).

Le crossover j'veux bien mais j'crois que y'a des p'tis problèmes avec mon ancien compte :lol:
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nan mais c'est beau de faire l'humaniste hein.

Mais combien vous êtes à jouer le jeu ici?

Oui quand on s'approche, le mec fait genre il nous voit pas et chain pour pas parler.

Oui il appelle ses potes sur irc ou send cc guilde, dans la majorité des cas.


C'est essentiellement parce que vous nous laissez pas le choix que dans notre rp on est moins laxistes.

Après brandir le mot fair play c'est facile, trop facile même.

On tend la main et on se fait bouffer le bras ici.

Et justement shalima, contrairement àce qu'on pense, ce sont pas les "noobs" qui ont des problèmes et réagissent mal, mais bien les rerolls qui pestent au moindre frag et appellent leurs copains pour nous tomber dessus par magie.


Qu'est-ce qu'on peut faire quand, à chaque tentative de discution, de rp avec ouverture, on se tappe 5-10 gus qui nous attaquent, et eux ne nous laissent pas l'opportunité de discuter?

LE fair play c'est ça?

Se laisser chain kill?

Vive le rp de mob.


Si vous étiez moins hypocrites dans l'ensemble yaurait pas ce genre de problèmes.


Malgré tout, quand on peut, et que ya pas trop de leechezor hrp inc, on essaye au max d'être fair play, de discuter, on a même laissé vivre des gens qui jouent le jeu, mais bon ça devient difficile à trouver.
Image
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Perso Vange je peux pas parler par expérience, car ces expériences étaient à sens unique, et pas dans le mien.
Le problème n'est pas au niveau du fairplay, mais de la mentalité alors? Et si c'est la mentalité, quelque soit le camp, c'est pas en se vengeant que ça se règle, mais en étant l'exemple même.
J'suis pas puriste, superman ou irréprochable, mais tu sais bien que les impressions sont toujours retenues pour vérité.
J'imagine mal que vous soyez du genre à répondre à la connerie par la connerie. Sinon, certains de vous n'en seraient pas là, non?
On est peut-être encore là parce qu'on aime ça, et peut-être que montrer que l'on est intègre ferait la différence.
Pardonnez mon optimiste, mais j'y crois, et c'est mon droit.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

le Fair play c'est une connerie... un pécord l'a utilisé une fois sur le forum pour ouin ouin, et pouf tout le monde l'a utilisé ensuite...

Le Fair play ca existe pas c'est tout... Surtout dans un jeu comme DAOC où le principe est de se taper dessus (bah oui sinon autant aller jouer aux Sims O_O).

je comprend pas pourquoi vous vous prenez le choux -_-. On remercie un joueur car il a été sympa, au final on en revient a argumenter sur des trucs sans intérêt.

la LN c'est les gros mechants.. d'ailleurs c'est les seuls VRAI méchants parmi toutes les guildes dite du mal sur ce serveur. Les seuls qui assument leur rôle a font. Au lieu de vous plaindre jouez avec. Un LN vous le rusher sans rp, a 5, il ira pas se plaindre (le nbre de fois ou je l'ai fait j'ai jamais eu de remarque !). Alors comment vous pouvez vous plaindre vis a vis d'eux...

Aza la prochaine fois que je te vois j'te fous une fessé a coup de raquette de ping pong Oo
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Le fait de laisser finir le mob est juste une question de respect du joueur en face c'est tout. Un lvl 50 a pas besoin que l'ennemi (surtout au draks) soit en combat pour le tuer. Je parle même pas de laisser récupérer la vie au perso.
on peut respecter quelqu'un tout en tuant son perso lorsqu'il est sur un mob. faut pas mélanger vie irl et vie ig.

un lvl 50 a pas besoins que l'ennemi soit en combat pour le tuer? bah il a pas besoins non plus d'attendre qu'il soit pret pour le tuer.
Le fairplay, c'est peut-être avant tout de pouvoir jouer en harmonie, et d'y avoir du plaisir.
Jouer en harmonie, avoir du plaisir, c'est pas se faire des civilités lorsqu'on joue à se battre! Mais c'est quand, derrière l'écran, les deux joueurs soient capables de sourire et pas se prendre la tête par rapport au jeu. (on parle bien du jeu, hein! on s'insulte pas en hrp ni rien, on joue! on fait aller nos ptits bonshommes dans la map en s'battant comme au moyen-âge!).
Tous les lows ne sont pas des rerolls, donc ils ne comprennent peut-être pas.
boarf, si le nouveau joueur ne comprend pas, rien n'empèche de lui explique amicalement que c'était juste le jeu et qu'on voulait pas être méchant, et même de devenir son meilleur pote!

edit:

et puis déso Edriwen de débattre sur ton post qui se voulait juste un remerciement, mais bon... faut avouer aussi t'aurais voulu tendre la perche exprès, t'aurais pas pu faire mieux :roll:
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Pfff c'est déprimant de voir des trucs comme ça...

Sérieux, je trouve enfin un PK fair-play (même si ça hérisse le poil de certains d'entendre ça), je félicite le joueur même si je ne sais pas qui il est et bam ça part en sucette: c'est à vous dégouter de faire un compliment. :(

Maintenant si un modo veut bien fermer ce post, je promets qu'on ne me reprendra plus à faire ce genre de compliment.

@Hkim: attendre que le mec finisse son mob, ça prend pas des plombes non plus, c'est un jeu, on peut le laisser finir de jouer avant de taper...après s'il enchaine c'est tant pis pour lui.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Locked