MAJ 28/10/2007: Le RvR

Les dernières nouvelles du serveur.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

akaeliss wrote:C'est quelle map mtn?
Val de Béryl
FAQ bot ==> mp me
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

une fois par an ? oO il faut que la map change regulierement par exemple toutes les semaines.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

drogmar wrote:une fois par an ? oO il faut que la map change regulierement par exemple toutes les semaines.
...

Je trouve que c'est déjà bien.
ImageImage
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

la map qui change toutes les semaines c'est une bonne idée ... si ça n'influe pas sur la stabilité du serveur ... et si on ne choisie les map pourrit qu'il existe :p

mais je pense qu'on va laisser Dre et Squee dormir au moins 1 nuit ! avant de les forcer a se remettre au boulot !! :p


(note : IL MANQUE UN FORGERON DANS LES TP !!!!!!!!!! :shock: )
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

une fois par an ? oO il faut que la map change regulierement par exemple toutes les semaines.
Bah tout le monde ne rvr pas tous les jours... une fois par semaine pour un gars qui rvr 2-3 fois par semaine, ca fait quand meme beaucoup de taff (je pense) pour une utilité moindre.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

le /who n'indique plus QUE les anonyme on dirait quand on fait /who on voit 3 4 personnes alors qu'on est 50 de co
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Gros bug je pense.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

J'ai pas mappé de forgerons pour diverses raisons et avec concertations du reste de l'équipe, on est tombé d'accord là dessus.

La simple raison est que si on y mettait tout les types PNJ requis et bien tout simplement ça inciterait les joueurs qu'à se rendre en RvR et rien faire d'autre vu qu'ils s'auto-suffiseraient dans cette zone avec un forgeron, un empileur de popos et j'en passe.

Donc non le délire en ayant mappé cette map, c'était déjà d'avoir une map de meilleure qualité, offrant plus de possibilités au niveau du jeu.

Comme vous l'aurez remarqué vu sa taille et les structures, c'est une map tout benef aussi bien pour les solo/duo/trio/mini groupe que ceux qui veulent jouer avec un groupe complet.

On comptera pas la methode bus, je m'accorde à penser que ça joue comme ça sous l'effet de nouveauté et de rejouer nombreux et que par la suite peut être que tout le monde fera l'effort de jouer chacun à sa sauce sans que ça vire au zerg systematique.

En tout cas, ravis que ça vous plaise.

*s'auto clap tout seul*

Ah puis /clap Rouquin aussi ^^

Bon jeu et amusez vous bien :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

ouai ca me plait a moi :D !!

Quant à se qui voudraient changer la map toutes les semaines, je leur repond: Vous imaginez le boulot que ca donne??? ^^ Et pi de tout facon une semaine c'est pas assez pour découvrir toutes les possiblitées de la map!! et puis au bout de quelques mois les maps vont etre épuisées!!

Non c'est très bien comme ca!! :D
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour la Maj continue comme sa. :wink:
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Merci Dre et tous ceux qui ont participés a ce projet (didle, shasha etc ...) ^^

*worship Dre*
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Ca pete! Bien joué les gars c'est un bon courant d'air frais sur nos terres.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply