pu de perso pour le Rvr.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

pu de perso pour le Rvr.

Unread post by drogmar »

Voila, un pote et moi on est assez embeté on a reperdu des persos sur nos compte. Le grand rvr approchant c'est un peu dommage, surtout que malkavien ne répond plus à ses Mp.
Un admin peut ils nous dire ce qu'il en ait, il faudrait peut etre que Malkavien délegue ce pouvoir à quelqu'un d'autre vu que beaucoup de personnes sont concernées.

Voila, je sais bien que c'est le 60 eme post la dessus, mais là j'aimerai vraiment avoir une réponse claire svp :). merci

PS: on l'a MP ya presque deux semaines ^^
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Si Malka passe par là, ça serait cool qu'il fasse quelqu'un chose pour mon compte Armenus également :) (Dernière connexion : Juin 2007 à peu près. )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Armenus wrote:Si Malka passe par là, ça serait cool qu'il fasse quelqu'un chose pour mon compte Armenus également :) (Dernière connexion : Juin 2007 à peu près. )
Je crois que le délai maximum est fixé a 3 mois après ca il y'a plus de perso du tout.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

hé bien :?, faudrait vite qu'il s'en occupe alors, ou demande à quelqu'un de confiance de s'occuper de la chose.
C'est vrai que vu que ce probleme touche directement à la base d'archivage ca ne doit pas etre évident de déléguer ces pouvoirs. Neanmoins il va falloir penser à une solution surtout si au bout de trois mois les persos sont définitivement perdus.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Malka a peut etre beaucoup de taffa coté je sais pas enfin c'est vrai que c'est chiant c'est ce soir le rvr quand meme .
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Malkavien doit surement etre occupé en effet. Qu'il n'ait pas le temps de débuguer les persos ca ce n'est pas grave en soit car c'est tout à fait compréhensible ( le travail avant tout ). Néanmoins, personne ne peut avoir du travail au point de ne pas passer sur le forum, juste dire un petit mot du genre: "j'ai beaucoup de travail je ne peux pas m'en occuper, désolé je fais ça dés que je peux".
Dans ce cas là aucun soucis les choses sont claires, on attend. Mais le soucis c'est qu'il n'y a aucunes infos sur rien. On laisse toujours les joueurs dans le vague.
Selon moi 90% des problémes du serveur viennent du manque de communication entre joueurs et staff. Il y avait une epoque ou le staff communiquait réguliérement avec les joueurs, par le biais du forum. On sentait qu'il y avait encore quelqu'un a la barre du navire, aujoud'hui ce n'est plus vraiment le cas. Pourtant je suis sur qu'il y a encore des gens dans le staff actifs et qui prennent sur leur temps. Peut etre devraient ils en faire part aux joueurs plus réguliérement, c'est trés important pour l'ambiance générale.
Dire, voila ou en en est, ce qui va etre fait dans les mois à venir, exct exct.
Je suis un peux sorti des limites du pourquoi de mon post mais ça me tenait à coeur :)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai entendu dire que Malka était beaucoup pris ces derniers temps, il pourrait passer sur le forum pour laisser un mot certe mais je suppose qu'il a averti le reste du staff et je signale que lire le forum après un long moment d'inactivité dessus... ça prend du temps, et ce temps là il ne l'a peut être pas :wink: .
Image
Locked