Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi je jourais à l'accés anticipé demain dimanche :D Je pense coté ordre sur deshalla ( rp normal )
Et un maitre des épées elfe ^^
Enfin je pense que j'irais embetter les hdm donc le serveur ... :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Va sur Mousillon plutot les grosse guilde RP seront dessus c'est RP/RvR ouvert
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

En fait je sais pas trop :d j'hésite le rp ou athel loren normal :p ( il va devenir l'équivalent archimonde full peuplé ^^ )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Rhooooo, j'achète le jeu hier, malheureusement je peux l installer qu'à 21 H (cours du soir :/). J'arrive devant mon PC ---> Lecteur DVD HS OUINNNN :(:( MDR.

Il demande le DVD pour jouer ?

J ai demandé à un pote de me faire des images, j'ai installé et boum, la méga mise à jour, genre j ai pas joué hier :(. Vivement ce soir ;).

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

aucun mmo demande le dvd pour jouer :p

Sinon , pour ceux qui savent pas encore quoi jouer => les classes avec heal sont largements supérieures aux autres ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Si, je pense que DAOC au début demandait le CD (j'en suis plus certain, mais je pense que mon beau-père se prenait la tête avec ca :P)

Enfin, ca fait plaisir qu'il faut pas le DVD, vivement qu'il soit 15H que j'lance le jeu. Par contre, j'hésite pour le serveur : Rp ou Normal, a mon avis j'vais aller sur le normal ^^.

Et THE dilemne c'est pour trouver la classe que je vais jouer ^^. J'aime pas trop les classes avec le heal, meme si elles sont avantagées. Enfin je verrai bien ça tout à l'heure ^^.

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Shrike wrote:aucun mmo demande le dvd pour jouer :p

Sinon , pour ceux qui savent pas encore quoi jouer => les classes avec heal sont largements supérieures aux autres ..
n'importe quoi, tout dépend du jeux.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pour la premiere ou seconde phrases ?

La premiere on parle de mmo ...

La seconde de war . =)

Sinon stop ton monoligne hyper constructif de merde ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

+1

Sur Hellebron (RvR) côté ordre :D
J'avais test Gisoreux pour rejoindre des potes (Alka et Alkan d'Amte) mais trop de file d'attente donc reroll autre part
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Parait que Alka et Alkan sont sur Athel Loren o/

je les ais croisé sur quakenet xD
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Lyra wrote:Parait que Alka et Alkan sont sur Athel Loren o/

je les ais croisé sur quakenet xD
Bah, non je leur ai parlé sur MSN y'a peu (genre moins d'une semaine) et ils avaient des persos pas loin du 40 sur Gisoreux... Enfin ça m'étonnerait pas qu'ils aient reroll les files d'attente sont infames là bas : O

Edit: Tiens d'ailleurs j'aimerai bien avoir vos impressions sur le jeu surtout des hardcore fans de DAoC.

Perso j'ai l'impression que Mythic a fait un super bon boulot sur ce MMO en récupérant basiquement tout ce qui est bon dans les autres et en les ajoutant.
J'adore le système de BG qui casse la monotonie du pex, j'adore le systeme de quête publique (ou je me fais toujours ninja au roll) je peux pas encore parler de PvP HL (Lv17 seulement j'ai commencé cette semaine) mais ça m'a l'air vraiment prometteur en voyant déjà tout le contenu a disposition pour le world pvp bas level (des forts, des villes a assiéger etc...)

Vos avis?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Me voilà revenu avec ma boîte Warhammer Online, tout impatient que je suis de l'essayer.

Le jeu est en train de s'installer, tiens Stagou j'vois que tu joues un Repurgateur, c'est la classe que j'vais jouer à priori, elle est intéressante de ce que t'as pu en voir ?
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Argonos wrote:Me voilà revenu avec ma boîte Warhammer Online, tout impatient que je suis de l'essayer.

Le jeu est en train de s'installer, tiens Stagou j'vois que tu joues un Repurgateur, c'est la classe que j'vais jouer à priori, elle est intéressante de ce que t'as pu en voir ?
C'est une classe qui peut fufu (le peut est important car contrairement à DAoC tu peux pas rester en fufu éternellement) un gros DPS CàC et pas mal de gadgets qui doivent en faire un monstre en 1vs1 (rien qu'à mon level j'ai déjà un silence, un disarm, un snare et le purge qui arrive next level)
Côté pex gros dps donc ça s'enchaîne assez bien.
Sa façon de jouer est relativement similaire au rogue de wow tu accumules grâce a tes attaques de base des points de combo (appelés accusations) que tu peux relâcher en utilisant une execution (jusque là j'ai en gros un instant dégat, un dot, un dot focus j'imagine que y'en aura d'autre après).

Bref j'ai essayé 3 ou 4 persos avant et j'ai adoré le répu c'est super polyvalent tu peux pvp solo et je pense que vu le dps on aura notre place en groupe je suppose.


Rien à voir mais j'ai l'impression que le RP du jeu est immense ça me fait même parfois regretter de rush les levels et pas prendre mon temps de lire les quêtes de m'intéresser etc... je suis sûr que tu vas adorer :p
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

répurgateur est la classe la plus fun à jouer , d'aprés les votes sur les forums . Tout mmo confondu .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Le jeu est bien foutu, le pvp est sympa. Le gros bémol du jeu pour moi reste l'ensemble des joueurs xD. Personne ne parle, les interactions joueur/joueur restent au minimum, les gens jouent solo en pve/pvp même s'ils sont dans un groupe. Bref on se croirait sur Oblivion -_-.

Deuxieme bémol, la spé unique, tous les joueurs d'une même classe ont les mêmes sorts. Ok il y a la spé de maitrise mais je trovue ca trop leger. Deux joueurs qui jouent la même classe au même lvl ont exactement le même stuff et la même spé :(.

Sinon le jeu est tres immersif et sympa. Il faut cependant jouer avec un cercle d'amis ou de connaissances pour apprécier pleinement le jeu.


Les Hdms ont pop sur le server (normal) Athel Loren cote Ordre depuis quelques semaines. Si vous voulez inc :)..
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply