Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Allé hop , les screens louches :D

Influence du chaos :p
http://img75.imageshack.us/my.php?image ... 000jj1.jpg

Tecktonik elfe noir :roll:
http://img75.imageshack.us/my.php?image ... 000am1.jpg
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Sympa les screens
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi je suis convaincu franchement, c'est la première fois qu'un MMO me prend du temps comme ça, et j'ai même pas fini d'explorer la moitié de la première sous du TIER 1, bon je prend mon temps, je fais des scenario où autre, mais il a quand même une durée de vie enorme par rapport à d'autres mmo's. J'achete (quand j'aurais du fric)
*Ligue Anti Palouf*
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

*fait un petit passage furtif pour l'okaz* ^^

Shrik, viens par là que je te mange avec ma furie :twisted:

Elle doit pas être géniale ta CG par contre, le jeu me parait un peu moche sur les screens que t'as pris à moins que ce soit la résolution qui fasse ça :P

Puis par la même okaz balancez le serveur où vous êtes/irez durant la beta et après ...

PS : In Chaos we trust :P
Last edited by Squee on 12 Sep 2008, 20:06, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Athel loren pour l'instant :p aprés aussi je pense :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Ce jeu est enorme. Y a pas à dire, un systeme de quete original, du rvr de partout.. C'est le pied, j'achete aussi.

PS: repurgateur POWA.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

J'irais sur le serveur RP RvR ouvert bien sur^^

Edit : Si ils font pas un systeme de transfert de perso, j'aurais la fleme de recommencer et je resterais sur le serveur actuel
*Ligue Anti Palouf*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Non mais va y avoir un release jcrois.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Loctar , le perso de la béta sera delete hein :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

A ouai? C'est nul. Bah je sais pas si je vais l'acheter, recommencer 7h de jeux exactement pareil, j'aurais pas le courage pour l'instant XD, trop fainéant.
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je comprend pourquoi je voyais des gars ruchs la béta alors qu'elle ferme aujourd'hui XD
Crétins ! :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Bah la tu voi j'arete de jouer ca sert a rien, je fait juste du rvr XD
Si c'est pour suprimer les perso y zoraitent du faire genre instant lvl 10 qu'on decouvre d'autre trucs^^
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai enfin , c'est une béta , pas un accés anticipé ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ce soir a 15h c'est terminé :'( va falloir attendre un mois ou 2 pour rejouer pour moi
*Ligue Anti Palouf*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Moi le 18 :shock:

Bon c'était quoi votre perso ?

Moi répurgateur lvl 8. Pour tout dire c'est énorme, en pve comme en rvr. Une vraie tueri. Quand je vois que j'atteri second du classement pour les degat vu mon lvl.

Allez quelques screen :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Post Reply