Apparts..

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Apparts..

Unread post by Anathorne »

On sait jamais, je tente ici :)
Je recherche un appartement sur ces villes qui me permettraient de poursuivre mon projet : Paris, Toulouse.

Peu etre, avez vous eu vent d'une bonne affaire ? Ou conaissez quelqu'un qui loue ? Je peu y mettre avec mon amie, 800 euros par mois.

( Amtenael, nouveau moteur de recherche )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Re: Apparts..

Unread post by Eccia »

Anathorne wrote:On sait jamais, je tente ici :)
Je recherche un appartement sur ces villes qui me permettraient de poursuivre mon projet : Paris, Toulouse.

Peu etre, avez vous eu vent d'une bonne affaire ? Ou conaissez quelqu'un qui loue ? Je peu y mettre avec mon amie, 800 euros par mois.

( Amtenael, nouveau moteur de recherche )
Dommage que c'est pas en belgique j'aurais pu te trouver un truc .
Certe bonne chance
....<3
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Quel projet anathorne (encore) ..? 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Amie ? ASV cam ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ana je ne te conseil pas un appart dans la capitale meme trop chere prend les banlieux genre 91 - 92 -93 pas trop loin de Paris. Tu déboursseras moin
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

c'est clair Ilnus a raison, si c'est à Paris les loyers dans la ville sont à des prix exhorbitants. Mieux vaut Toulouse ou la banlieu de Paris :)
FAQ bot ==> mp me
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca coute la peau du cul partout de toute facon. xD

Toulouse c'est pas donné aussi pour quelque chose de correct. =/
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Hop hop hop ! Je lache mon appart de 40M² avec parking et cave sur toulouse, rue des amidoniers en façe d'une école de danse ;) Loyer de 475€ charge incluse. Dégroupé et à 15 min à pied du métro (5Min avec le bus)

Mp si tu veux le num du proprio :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le meme projet pour pas changer, mais on va essayer de tout fusionner :) faut bien se fixer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Anathorne j'ai de grands projets pour toi. On va pouvoir faire de grandes choses.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pareil, je recherche dans les 30m² vers Vitry-sur-Seine, Kremlin-Bicetre, Villejuif ou 13ème arrondisseent.

:wink:
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Villejuif :lol: c'est un repère de geek ca xD. D'ailleurs c'est pas l'endroit ou ce situe l'Epita?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Porte d'Italie via métro pour ceux qui connaissent

Vitry-sur-seine ça craint y a que de la merde là-bas
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Rohff :p.

94 sux pour ce déplacer sa craint je trouve 93 - 92 a la rigeur si tu veux pas galerer dasn les transports
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Lyra wrote:Villejuif :lol: c'est un repère de geek ca xD. D'ailleurs c'est pas l'endroit ou ce situe l'Epita?
Si justement 8)
Post Reply