joute amtenaelienne

Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Nan mais ce qui me fait marer c'est que le server coule litéralement

que le serveur a une visée RP et que les admins nous pondent des events HRP

genre interguildes ou battle royal ... ce qui n'a aucun sens ^^
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

T'es pas en RVR? QQ
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

rasgam wrote:T'es pas en RVR? QQ
ok t'as montré ton niveau ... c'est pas plus mal ... au moins je vois que c'est pas la peine de discuter avec un crétin j'perdrais pas mon temps ni ma salives avec toi

:roll:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Artefact wrote:Nan mais ce qui me fait marer c'est que le server coule litéralement

que le serveur a une visée RP et que les admins nous pondent des events HRP

genre interguildes ou battle royal ... ce qui n'a aucun sens ^^
Ouin y'a pas d'events !

Ouin y'a des events HRP !

Ouin y'a eu un event RP mais j'ai eu de récompense !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Myrka - Eve - Kric
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Artefact wrote:Nan mais ce qui me fait marer c'est que le server coule litéralement
Faut pas pousser non plus.
Artefact wrote:que le serveur a une visée RP
Oui.
Artefact wrote: et que les admins nous pondent des events HRP
GM != Admin.
L'admin c'est celui qui prend des decisions, le GM c'est celui qui applique. (en gros)
Artefact wrote:genre interguildes ou battle royal ... ce qui n'a aucun sens ^^
Ce que je trouve marrant c'est que personne a été assez futé pour trouver un PNJ dans une ville (OMG Embleme c'est tellement grand et puis je l'avais trop bien caché...) pendant plus de 2 heures.
Non, il faut qu'un troupeau de 30 mecs attendent à Embleme que tout tombe tout cuit (j'avoue vous avoir sur-éstimé sur ce coup là :x).
Je me deande vraiment ce que ça donnerai un jeu de piste ou ce genre de chose, en fait non je sais déjà... ça donne 10 participants sur tout une semaine sur un event faisable par tous mais fallait savoir reflechir un peu, désolé :oops:
Conclusion :
- Event HRP = 20 personnes (dont toi le premier à reclamer comme une quiche, en floodant, un item à la fin : sans commentaire...)
- Event RP = 10 personnes.

PS : J'ai bien aimé les gens qui sont tous partis comme des moutons vers l'arène :')
PS2 : Tu sux grave.
PS3 : Merci de pas reply et essaye(z) de reflechir un peu à ce que vous voulez vraiment.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

lordinaire wrote:
Artefact wrote:Nan mais ce qui me fait marer c'est que le server coule litéralement
Faut pas pousser non plus.
Ok ... alors tout les joueurs qui font des postes parlant de l'état du serveur, c'est pas du tout un constat ... Ok.

lordinaire wrote:
Artefact wrote: et que les admins nous pondent des events HRP
GM != Admin.
L'admin c'est celui qui prend des decisions, le GM c'est celui qui applique. (en gros)

tu réponds a rien en disant cela ...
lordinaire wrote:
Artefact wrote:genre interguildes ou battle royal ... ce qui n'a aucun sens ^^
Ce que je trouve marrant c'est que personne a été assez futé pour trouver un PNJ dans une ville (OMG Embleme c'est tellement grand et puis je l'avais trop bien caché...) pendant plus de 2 heures.
Non, il faut qu'un troupeau de 30 mecs attendent à Embleme que tout tombe tout cuit (j'avoue vous avoir sur-éstimé sur ce coup là :x).
Je me deande vraiment ce que ça donnerai un jeu de piste ou ce genre de chose, en fait non je sais déjà... ça donne 10 participants sur tout une semaine sur un event faisable par tous mais fallait savoir reflechir un peu, désolé :oops:
Conclusion :
- Event HRP = 20 personnes (dont toi le premier à reclamer comme une quiche, en floodant, un item à la fin : sans commentaire...)
- Event RP = 10 personnes.
Rappel toi que j'ai trouver le lieux avant ton broadcast.
Rappel toi que le GM arbitre a préférer kicker les joueurs furtives au lieux de kicker les joueurs qui faisaient un alliance assez nette au yeux de tous pendant l'event...
Franchement entre un event HRP avec 20 personnes ou l'arbitre est à la limite du favoritismé :roll: ... faire un event RP avec 10 personnes c'est pas être perdant si ça reste cohérant ...

lordinaire wrote:PS : J'ai bien aimé les gens qui sont tous partis comme des moutons vers l'arène :')

les moutons te remercirons surement ... mais ... la faut aux bergers ?
lordinaire wrote:PS2 : Tu sux grave.
<afk> on est tombé bien bas :roll:

lordinaire wrote:PS3 : Merci de pas reply et essaye(z) de reflechir un peu à ce que vous voulez vraiment.
après reflexion ... face à la déchéance :roll: DEBOUT !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Honnetement, je n'ai pas vu les classes furtives etre kickés.

Il y avait condom.

C'est vrai que interdire le stealth, c'était lui enlever beaucoup de sa force de frappe. Mais, faut aussi voir que le but etait de permettre à tous de pouvoir jouer un peu plus longtemps.

C'etait un battle royale. C'est du FFA. Il n'y a pas de regles.

Voila.

Au départ, nous les druides on se disait "wé super un event pour classe solo..."

Parce que druide spé buff/heal, je ne sais pas pour vous mais bon c'est pas la classe qui fait grand chose en duel... Alors en battle royale je vous laisse imaginer.

J'y suis allé pour voir et pour rigoler. Et c'est parti de là: un pote de rvr a dit: "Allez on va faire en sorte que Milefiir gagne l'event." Ils se sont tous mis d'accord. J'avais rien demandé lol. C'est de là que le délire est parti.

Du coup, ils m'ont degagé le passage pour que je me retrouve en final contre Esyacrella, que j'ai dù duel réellement (au passage chaud chaud le duel t'as pas fait de cadeau Yac j'y croyais plus à la fin xD).

Et résultat, je gagne le tournoi de bataille royale. (^^ Par un sacrée coup de chance... y a pas photo xD).

Et franchement, on s'est bien eclaté. Je sais que c'etait la premiere et la derniere fois où Milefiir aura pu gagné un tournoi.

Merci les potos encore une fois :).

Les GM ont eu l'intelligence de laisser cours. Ils ne nous ont pas favorisé.

Cela faisait partie de l'event:

On n'a rien fait d'illégal. Un battle royale n'a pas de regle: un seul gagnant à la fin.

Tout dépend de comment tu te débrouilles pour arriver en final (T'as qu'à matter le maillon faible pour mieux comprendre ^^).

Concernant l'item que j'ai gagné, bah deja c'est pas un item avec des stats de folie: c'est juste le skin de mon boubou qui a ete modifié.

Tiens, j'aurai du demandé une izni, me suis fait rouler xD.

+++
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais ça part en hs la non?
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked