Recherche de cout

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Recherche de cout

Unread post by Minede »

Bon, j'aimerai avoir une fourchette des prix pour:
Une set compléte clouté de niveau 51, qualité 100%
(aprés niveau royaume je doute que ça change le prix ^^)

Le cout de deux armes de types estoc, niveau 51, qualité 100%
Dont une main droite et l'autre main gauche.

L'arcanisation de tout ceci, donc ça doit varier dépendant de ce que je demande mais grossomodo a quoi dois je m'attendre? :p

Voila, donnez les prix, même si ils sont relativement vague, si vous pouviez donné crafteur le prix coutant et celui que vous utilisés, ça serait sympa.
C'est pas une demande de craft mais plus un avis sur le prix que cela me couterait.
Voila merci, et s'il vous plait pas de flood inutile.

Minede
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

pour une full clouté 100 % compte entre 4 et 7 pp environs
pour des armes estoc 100 % entre 2 et 3 pp piece
l'arcanisation ca peut allez de 1 pp a 3 pp en fonction des calcul s'il faut les faire ou pas si il y a beaucoups de gros cailloux ou pas et de la surcharge ou pas

pour l'alchi (comme tu l'a oublier) compte entre 2 et 3 pp
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Disons que le 100% sur tout un set peut être relativement aléatoire suivant la chance, on pourra en sortir un pour 4 pp, comme ne pas avoir de chance et devoir sortir 14 pp.

Les armes un peu pareil, je sors des lances à 1.5 pp comme d'autres à 5 pp.

Pour l'arca par contre j'suis pas d'accord, je fais régulièrement des full sc, toujours avec surcharge et une, deux voire trois armes.
Ce ne me revient jamais à plus de 500-600 po prix coutant, donc même avec une bonne marge je dirais 1 pp max pour l'arca.
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Pour les 6 pièces d'armure seules je dirais aux alentours de 5pp, ça peut couter moins comme ça peut couter bien plus.
Pour les armes je sais pas.
Pour l'arca environ 400/600po.
Pour l'alchi 2pp.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Y'a la façon dont tu calcules ta SC qui va déterminer le prix aussi... Tu peux t'en sortir pour moins d'1pp si tu fais avec des gemmes du style +19 ou +22 (dans une statistique) au lieu de gemmes +28 ou +16 mana ( qui sont celles qui demandent des compétences proches de 1000 en arca)

Les +28 ou +10 en compétence ( mauvais plan les gemmes +10) sont chères, longues à faire et donc d'autant plus chiante à sortir en 99%...

Pour avoir fait mes pierres moi même (800 en arca) pour une SC, ca m'a couté à tout casser 900po ( le prix augmentant surtout pcq il faut un certain nombre d'essais pour sortir du 99%, ce qui est le plus malin pour faire une SC)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Merci pour vos réponses, ça me donne plus ou moins une idée de combien je dois économiser ^^
Sinon Orphy tu parles de l'alchimie, mais hormis quelques procs je vois pas d'ou vient le cout assez élévée de ton alchimie (ou alors les procs sont bien chéres :p)

Minede
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

c'est a cause des reactifs (ablatif 250po pour en faire un par exemple)
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Hum oui enfin c'est pas mon premier objectif pour l'instant, ça sera un plus mais pour des proc seulement pour armes et torse doit compter combien, pas 3pp tout de même ;)

Minede
Post Reply