[video] RvR Part Alpha

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

[video] RvR Part Alpha

Unread post by Odah »

Roule plajer.

Atlas 6L1
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ca manque de rude quoi on vois que les mecs zerg mais le font mal.

Bouarf sinon on prend la video sur hib ou alb et on fait la même assez facilement :o. Seuls quelque joueurs peuvent soloter car ils ont une certaine aura.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

c'est le carma ça ^^
Roule plajer.

Atlas 6L1
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*Va faire une vidéo en trois parties comme celle là ou CHAQUE royaume sera montré TRES fair play comme dans cette vidéo pour mettre tout le monde dans le même sac et fermer une bonne fois pour toute les bouches sur cette connerie de fair play parce qu'à force d'en manger tous les jours on finit par en être écoeuré..du fair play d'Amte :>.*

Ps : Non Odah j'ai rien contre toi au contraire, je donne juste un avis, après la vidéo est assez drôle, surtout les musiques (je suppose que c'était l'effet recherché) :wink: .

Ps2 : Parlons plutot du Amte-play, style de jeu très particulier et ooo combien apprécié notament en Rvr par tous les participants et surtout les adversaires des joueurs qui emploient ce système très très particulier.. qui se répend visiblement.. qui touche en fait peut être la population entière d'Amtenael.. des images.. terribles.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

là j'ai mis midgard en premier plan , parce que je rvr midgard, mais ça peut être repris par n'importe quel royaume. Juste une petite vidéo à titre de preuve afin de démontrer l'ambiance actuelle, qui semble laisser indifférent :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Heu pour revenir sur la video en elle même
Je vais te dire ce que j'en pense, c'est peux être faux mais c'est mon point de vue :p
Déjà une question quand t'etais allez en rvr et que t'a filmé tu devais avoir prévu parceque quand je vois ta video je vois plus un type qui veux se faire kill que tenter de survivre.
(cf la lumiére, encore plus fort qu'un ''mago select and kill me '', en plus niveau mouvement, bon enfin veux juste dire que je vois pas trop ta motivation dans ta vidéo :s)
Et puis t'as l'air'être indigner par les types qui tuent "prés" de ton bind mais c'est un rvr la, plus la map ou kill au bind est sanctionné, donc un fufu qui te kill a 300m de ton fort. . .
Surtout que c'est la multitude de possibilités d'escarmouche, lieux diferents etc qui donne la richesse au rvr et le 'je rode prés du bind est une de ces possibilité' aprés ya une limite mais bon la t'es loin quand même
Pas tout melanger, parcequ'un groupe qui te voit même si ils sont 8 si ils te voient les types vont pas te laisser passer devant leur nez, c'est pas que les joueurs soient tous des gens pas fair play mais le jeu veut ça, c'est aussi ce qui donne le coté challenge au solo en rvr.
(certaines classe sont plus avantagés pour faire du solo que d'autre aussi)
Enfin voila mon avis =)
Et puis ya le facteur chance a ne pas négliger ;)
Bonne chance pour ton prochain rvr !

Minede
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les musiques sont marrantes :lol:

Mais bon c'est vrai quand dans la vidéo, c'est limite tu fais pas exprès.

J'vais te dire c'était en plus le soir où Mid avait la manie d'attendre un combat de groupe Hib vs Alb pour venir add et leech quelques malheureux PR, donc là c'était du kill à vue de tout ce qui passait par là, histoire d'éliminer les add potentiels (du RvR quoi) :wink:

A noter que la dernière séquence, c'est les mid qui avaient trainé alb jusqu'ici :lol: Forcément s'ils arrêter de courir des fois, surtout qu'on avait bien calé qu'ils campaient à guetter un combat à add :P

Dommage pour la qualité de la vidéo, c'est sur que la situation de mid actuellement est pas superbe, manque de (bons) joueurs, de groupes, de classes, mais y'a un truc dont on a horreur c'est se prendre 2 royaumes en même temps, donc eradicate comme on dit :)
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

C'est même pas dans une optique "je tue pour pas qu'il add" qu'en général les kills solo sont fait.

Dans mon cas la réponse se trouve dans les derniers postes des différents protagonistes alb ;)

pour ce qui est de la vidéo en elle même j'aurai voulu la mettre en plus haute qualité mais j'suis un peu noob niveau fan art, j'ai fais ça avec movie maker :s
Roule plajer.

Atlas 6L1
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Marrante ta video odah ^^

Vivement la suite ^^

A vraiment prendre au second degré ^^ je vois ce qu'il y a de choquant a prendre cette video de facon ironique.

Le rvr ca n'a jamais ete fairplay alors on se demande pourquoi il y a des gens qui cherchent du fair play dans les differents topics concernant le rvr.

C'etait peut etre ca la moralité de cette video.

+++
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

mouahahah
a la limite que les gars buttent a 4 vs 1 soit, mais ca mérite un petit hug apres quoi =)
(sympas les ziks et merci pour le streaming)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Yac wrote:mouahahah
a la limite que les gars buttent a 4 vs 1 soit, mais ca mérite un petit hug apres quoi =)
(sympas les ziks et merci pour le streaming)
Epsilon ... lui ... il win en 4 vs 1 ... et c'est lui qui /hug les morts
:roll:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Il win en 4vs1 contre des noob oui...contre un bon petit 6L c'est une autre histoire.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

bha j'ai encore jamais vu epsi perdre un duel :roll:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah t'as pas vus beaucoup de duel alors.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Art c'est parcqu'il ma deja battu ^^
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Post Reply