L'Ordre des Croisés, toujours présent pour défendre Albion

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

L'Ordre des Croisés, toujours présent pour défendre Albion

Unread post by Sokar_09 »

Depuis quelques temps déjà, Albion est en proie d'attaques de brigands.
Néanmoins, aucun oréthornien n'a été vu en Albion, afin de défendre les frontières et les albionnais. Depuis que les oréthorniens ont pris le contrôle d'Albion, nous avons recensé une hausse de la criminalité, et de la contrebande.
Les dirigeants de l'Ordre ont décidé d'agir.
L'Ordre des Croisés se fera plus présent en Albion, afin de protéger les citoyens albionnais et étrangers.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[HRP] Je suis toujours à Albion moi ! (sauf le soir doit arrêter à 20 h) Pourquoi vous vous acharnez tous sur nous ? On est sympa quand on nous cherche pas. Evidemment on nous donne Albion, on accepte (qui refuserait ? Oo ) Enfin bon, j'ai jamais vu un croisé à albion du temps où il l'avait. A Avalon oui mais jamais à Albion. Vais maintenant relater un fait IG : [/HRP]

Le soleil était déjà haut dans le ciel tandis qu'un cavalier avançait au trot vers le village portuaire. Il n'avait aps fier allure... Une armure cabossée, griffé, décolorée, enfoncée et percée pendait littéralement grâc aux restes des attaches. L'homme en lui-même avait une barbe de plusieurs jours, un visage fatigué et un corps las et afamé. Avec le peu de force qui lui restait, il tentait de rester en selle. En passant devant un groupe de chasseur, il faillit tomber.
L'un d'entre eux l'aida et le cavalier lui offrit à lui et à ses compagnons 5 pièces d'or chacun. Puis il se redressa et repartit sur son chemin.

La nuit tombait, une pause s'imposait. Il se laissa glisser de sa selle et débrassa sa monture de ses ornements et de son armure. Il prit la selle et s'écroula dessus encore vêtu de son armure. Son bouclier aussi etait ébreché, l'emblème au centre avait besoin d'être repeint et l'intérieur de l'écu était rouge de sang par dessus le vert qui l'arborait habituellement. Seul son épée, clair et brillante tel l'au lisse d'un torrent. Elle reflettait les rayons de la lune sur le corps du cavalier. Sa nuit était agitée, de sombres rêves, d'anciens visages venaient lui hanter l'esprit.

Le lendemain, il se remit en route après s'être nettoyé le visage. Il paraissait plus frais et moins fatigué mais il avait toujours plus l'air d'une ombre que d'un vivant. Il gagna enfin le village ou deux novices lui signalèrent la présence de croisés au nord du lac. Le cavalier passa à l'armurerie se procurer une armure de maille en attendant que l'autre soi réparée. Armé d'une épée et protégé par un plastron orné de l'aigle d'Oréthorne. Arrivé au lieu indiqué par le nivice il ne vit qu'un seul croisé. Le cavalier s'en approcha et le hella :


-Je te donne deux minutes pour déguerpir vers la frontière sinon je...

Avant qu'il n'ait pu finir ses mots, le crosié lui sauta dessus, le jettant à bas de sa monture. L'épée de l'oréthornien était fixé à sa selle, il commençait mal. Il parvint cependant à continuer sur la lancée de son adversaire et à le lancer en arrière. Il se redressa et se mit en positiond e combat, attendant la prochaine attaque. le croisé en rage tira son épée et sortit son bouclier.
L'Oréthornien était désarmé et n'apellerait pas à l'aide. Le croisé, souriant déjà de sa future victoire abbatit sa lame dans un mouvement et un cri de barbare. L'oRéthornien attrapa sa main et utilisa la force du coup pour le faire passer au dessus de son dos et s'écraser par terre. Il lui torda la main et s'emparra de l'épée. Ensuite il dégaina la sienne et obligea son adversaire à se relever. Il lui donna une autre chance de déguerpir lui donnant mille raisons. Même s'il le tuait, la garde lui tomberait dessus. Le croisé préféra attaqué l'épée prise à deux mains dans un énorme mouvement. L'Oréthornien dégagea son corps mais laissa son épée. Le croisé courrut lui-même s'enfoncé à travers l'arme. L'épée pénetra l'armure comme du beurre. Et tandis que l'homme s'écroulait, le sang commençait à perler le long de la lame. Plus tard plusieurs croisés furent repérés et tentèrent de tuer ce cavalier. Il retourna au village et prit un de ces vieils amis pour allié. Il parvinrent à repousser les assaillants.


"Libérateur ou conquérant ? Envahisseur ou défenseur ? Tueur ou truant ?"
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Au Diable les croisés ! des defenseurs ? ha ! je me gausse ! Il ne sont guerre adroit adroit au combat plus qu'il ne le sont a la couture ! Il ne meriterai pas un seul grain de poussiere Albionais ! Ou diantre sont t'ils allés chercher la sornette qu'ils furent les maitres d'Albion ? Ridicule ! ridicule vous dis-je !

Citation des paroles du Capitaine de la garde de son eminence la comtesse Manny et du territoire Albionais .
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

En Albion, la guerre civile était toujours là. Propagande et affiches déchirées d'un camp ou de l'autre trainaient dans les lieux de passage. Non pas que cette guerre fasse des ravages parmi une population déjà bien habituée à ce genre d'affrontements, ou parmi les auteurs de ces combats qui semblaient toujours revenir de la mort; mais le climat restait tendu, la moindre étincelle faisant se rallumer la bûche qu'on croyait éteinte...

Chez les croisés combattant l'envahisseur, l'espoir revenait et la libération prochaine du royaume se faisait entendre parmi les troupes.
Last edited by Dama on 19 Oct 2007, 14:23, edited 1 time in total.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Il y a quelques temps de cela, les croisés, avec le soutien militaire de l'Armée des Ténèbres, avaient pris possession de la mine d'or d'Anathorne, le soit disant roi des Oréthorniens, en Nyr Hibernia. Après avoir pris possession de toutes les richesses présentes dans cette mines, ils l'avaient détruite.
Les dirigeants de l'Ordre ont ordonné de commencer à distribuer une partie de l'or aux citoyens albionnais et aux paysans, afin de pouvoir subvenir à leur besoin materiel. L'autre partie sera réservé à la rénovation des routes commerciales, du fort, ainsi qu'à la rénovation de l'Église d'Albion, mais ceci sera effectif à la libération du territoire du joug oréthornien.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

<s'en retourne un sourire en coin>
Par les enfers , des croisés ? des Tenebreux ? je m'en mange 3 en meme temps ! Venez donc faire connaissance avec Nepher et Bepher , Mes haches .
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un homme passant par là observa Frakass, se demandant quelle folie pouvait pousser ce pauvre dernier à parler tout seul, avec ses haches ...

Il s'en retourna, indifférent.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Voyant l'homme indifférent devant Frakass, une femme réussi à lui parler de ses maux d'estomacs qui le torturait depuis des jours, la faim. Avoir autant l'appétit pour manger trois Chevaliers en même temps dit-elle, c'est pas donné à tout le monde.
Post Reply