MAJ 23/09/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

J'en es eu pour 1.2 pp pour une charge 10/10, et une charge haste, endu.
C'est cadeaux.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je sens que j'vais plutot mettre des procs que des charges sur ma sc, moi...
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

J'ai du me tromper sur la formule lol, ca ne devrait pas etre si cher, je verrais ce week end pour ce probleme :)
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

cool =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Merci Dre c'est cool.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

gg
Image
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

merci dre
Ritax
Nioubi
Posts: 24
Joined: 22 Aug 2007, 20:14
Discord:

Unread post by Ritax »

Merci :)
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Merci pour la MAJ, néanmoins le prix du rechargeur est trop élevé. Ce pnj trés pratique doit etre payant payant on est d'accord là dessus au moins par soucis de crédibilité... Cependant 4 - 5 or la potion c'est trop élevé. D'un point de vue général 2 or grand maximum est un bon prix, plus accessible et toujours au dessus du prix unitaire d'une potion alchimisée dans les régles de l'art.

Voila sinon le reste nikel surtout le dada :), juste ça qui mérite une petite modification.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

drogmar wrote:Merci pour la MAJ, néanmoins le prix du rechargeur est trop élevé. Ce pnj trés pratique doit etre payant payant on est d'accord là dessus au moins par soucis de crédibilité... Cependant 4 - 5 or la potion c'est trop élevé. D'un point de vue général 2 or grand maximum est un bon prix, plus accessible et toujours au dessus du prix unitaire d'une potion alchimisée dans les régles de l'art.

Voila sinon le reste nikel surtout le dada :), juste ça qui mérite une petite modification.
Sauf qu'il n'est pas prévu pour les potions, il est là pour recharger les items qui ont une charge (un sort que l'on peut lancer en mettant l'item en macro ou quelque chose dans le genre :roll:). Et le prix, comme je l'ai dit avant, il sera modifié mais le pnj n'acceptera plus de potions.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Dre wrote: Sauf qu'il n'est pas prévu pour les potions, il est là pour recharger les items qui ont une charge (un sort que l'on peut lancer en mettant l'item en macro ou quelque chose dans le genre :roll:). Et le prix, comme je l'ai dit avant, il sera modifié mais le pnj n'acceptera plus de potions.
Comment ça se fait que le pnj rechargeur n'est pas prévu aussi pour les potions ? :o
Ce sont pourtant des charges au même titre que sur les armes, juste que c'est un item qu'on équipe pas :/

C'était une alternative très pratique au lieu de refaire à chaque fois des potions énormes en alchi qui prennaient beaucoup de temps, voire d'argent.

A mon avis, vaut mieux pas faire la gaffe de retirer ça, ça signifierai un manque, et ça rendrait la chose très fade :?
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Et tu expliques comment qu'il te remplisse une fiole vide alors qu'il n'a aucun ingrédient ?
Il sait recharger les objets magiques, pas remplir une fiole, c'est complètement différent après avoir un pnj qui fait ça, ok pas de pb (même si c'est le même) mais dans ce cas, faire un prix différent suivant le prix de la potion, le type de potion,...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouep a la limite un autre pnj qui serait a côté, et qui remplit la popo au prix que t'aurai acheté la popo normalement, comme ça ça revient au même.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Vangeliz wrote:Ouep a la limite un autre pnj qui serait a côté, et qui remplit la popo au prix que t'aurai acheté la popo normalement, comme ça ça revient au même.
Ouai mais non, faut un prix supérieur (pas trop non plus) vu qu'il doit avoir plus d'ingrédient avec lui (le pnj), que tu n'as pas l'inconvénient de porter les potions,... Et qu'il ne recharge pas les potions qui ont été crafté pour privilégier le craft (au moins un alchimiste vendra toujours des potions) sauf dans le cas où c'est la personne qui a craft la potion qui lui demande de remplir sa potion (bah oui, il peut dire ce qu'il a mit exactement dans sa potion ;)).
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ba c'était pratique et agréable en rvr, sans rentrer dans de détails de roleplay c'était seulement une amélioration du gameplay et de l'amusement. Enfin bon.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply