MAJ 23/09/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J'ai envie de revenir sur amté.
ImageImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Odah wrote:
Virale wrote:Rien de sûr sur le thane mais c'est vrai qu'en axe et sword, y'a une diff assez flagrante (ou alors tu sux comme pas permit :lol: )
Flagrante? Enorme ouais tu veux dire , hier encore on m'a dit qu'en axe le gars faisait du 500 / 600 de dmg en moyenne Oo :shock:
Non ça, c'est les kikoo à qui on pensait pouvoir faire confiance et qui en profitent pour apporter des *modificationsù personnelles on va dire, rien de naturel. :lol:
ilnus wrote:Faudra m'expliquer ou la spe Axe est buggée, et pourquoi seulement pour le thane, et pas les warior etc...

Sinon Dre gg la MaJ merci Aura egalement.
A la base c'était toutes les lignes de spe arme, étant communes aux deux classes, sous DoL (fait à la chie-dedans), le thane et le warrior partageaient le même WeaponSkill, seulement le thane avec son buff f/c self + add dmg devenait de base bien plus puissant que le warrior, alors qu'il devait faire parti des Ws hybride.

Soit, le bug a trainé depuis le début et personne n'avait l'air dérangé (c'est un peu le même problème que moine / faucheur quoi), mais depuis une certaine MaJ, on a vu apparaitre les procs style spécifiques aux thane, ce qui semble avoir réétabli les dégats à peu pèrs normaux, exception faite de la ligne Axe qui semble toujours bug à l'ancienne.

Voilà
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

bien ouéj le staff .

Bon c'etait franchement pas assez cher les recharges mais epsilon me fait peur la. a tester.

Courage pour les prochaines maj.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Il n'y a plus de rechargeur de potions dans le fort d'hibernia depuis la maj, ça serait sympa de les remettre.


Au passage merci Dre mais j'espère que cette petite maj n'a pas était seulement faite pour masquer l'absence d'évolutions du serveur..
(un serveur qui vie est un serveur qui évolue, un serveur qui stagne est un serveur qui meurt)

Beaucoup de gens se disent que si on ne voie plus grand chose de nouveau c'est parce que les gm/mapeur sont plus occupés à préparer de gros changements sur amtenael prochainement (nouvelle map avec système gvg/pvp), j'espère qu'ils ne seront pas déçu..
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et dieu seul sait s'ils disent des conneries ou pas.

Un mappeur n'a normalement pas les même fonctions qu'un gm technique ou un gm animateur, ou alors c'est que les dénominations ne sont que des titres honorifiques.

Je pense que, dire que l'état mortel dans lequel se trouve le serveur est la cause de la préparation acharnée de la nouvelle map est un peu simpliste et utopique.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pas mal. :)
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

WHAT Ya plus personne qui pourra me ratraper ^^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Vangeliz wrote:Je pense que, dire que l'état mortel dans lequel se trouve le serveur est la cause de la préparation acharnée de la nouvelle map est un peu simpliste et utopique.
Dans le cas ou il n'y aurait rien en préparation ça serait bien d'avoir des informations de la part des grands manitou du serveur histoire qu'on sache si ils comptent recruter + de personnes compétentes pour relancer le truc ou bien si on continue à couler lentement mais surement.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Bravo au Staff pour cette MAJ sympa. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

GG.

Je tiens à préciser pour les pessimistes : La station Mir n'est pas tombée sur Paris.
C'est particulièrement gonflant de voir ce genre d'attitude qui ne peut que nuire à l'ambiance du forum. Ca y est c'est la fin du monde !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Avoir un minimum de lucidité n'est pas un tord. :)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il faut des fanatiques qui font de la propagande aussi.
Image
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

Le prix des recharges sont vraiment très élevé, va falloir implanter un banquier en rvr pour avoir assez d'argent de dispo et protégé car sinon les solo vont se faire mezz et vole par les fg

et comme le dit epsilon 6 heur de farm pour 4 heure de rvr c'est chere payer quand meme, sa va en décourager plus d'un
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Nendas wrote:Pas mal. :)

OK.


Mouahahaha....
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

en prévision d'un rvr j'ai du me rendre a emblem recharger mes charges et autre potions (elles étaient toutes a plats bien sur) c'est m'a couté la bagatelle de 556 or

Image

Et ce sans pouvoir recharger une fois dans le rvr les charges de 7/7 ou 10/10 du fait du départ en vacances du pnj concerné en hibernia
Post Reply