RvR le Post

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Faut arréter de dire c'est hib c'est mid c'est alb...

C'est seulement certains joueurs, sans compter que des personnes peuvent jouer dans les 3 royaumes
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Je suis d'accord Moar sur le fait que c'est souvent les meme joueurs qui font tous pour fair chié les gas d'enface, mais la les hib ont atteind un tel degré de noobisme que je tenais quand meme à le signaler.

Et je pense pas qu'ils s'amusent à jouer comme ca c'est vraiment pour fair chié leur monde.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Et je pense pas qu'ils s'amusent à jouer comme ca c'est vraiment pour fair chié leur monde.
C'est surtout pour farm les pr :>
Areider
Nioubi
Posts: 18
Joined: 18 Aug 2007, 01:51
Discord:

Unread post by Areider »

Et je pense pas qu'ils s'amusent à jouer comme ca c'est vraiment pour fair chié leur monde.

Faut pouvoir le signaler aussi quand c' est vrai, et là j' approuve parfaitement Epsilon( Ca arrive :P :oops: ).
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Et si vous arretiez ne serait-ce que 5 minutes de je ter la pierre à des royaumes ou des joueurs en particulier?
C'est tellement facile quand on est solo et qu'on se fait pwnd par un groupe de joueur de dire "ils m'ont attaqué à 3 contre un c'est pas fair play ils suxxent" mais il faut pas oublié que la grande majorité des joueurs qui solo se mettent à add des qu'une occasion se presente.
Alors c'est vrai il y a des joueurs qui cherchent à faire des duels quand ils solotent en rvr (epsilon, corben etc) mais ce n'est ni la majorité ni le but principale du rvr.
Je rvr tous les soirs à hib, traitez moi donc de noob si vous voulez, mais je peu dire que tous les soirs depuis une semaine on rencontre un groupe mid (pas du tout opti helas pour eux) qui combat la plupart du temps avec le reste des fufu mid qui sont "sensé" solo. Les mid sont en general une douzaine chaque soir, quand on rencontre le groupe mid avec notre fg on voit les 4 autre fufu qui add. Nous ca ne nous pose pas de problèmes vu qu'on s'en sort quand même et que ca donne plus d'interet au server, mais j'ai deja vu certains de ces fufu "solo" qui viennent se plaindre d'avoir été tuer par un fg alors qu'ils addaient un combat... faut pas charrier non plus hein =). Etre solo ca ne signifie pas avoir un safety flag :o. Si vous allez rvr sur I50 ou d'autres servers rvr vous verrez bien que tous les solo sans exceptions se font rouler dessus d'un qu'ils sont spotted par un groupe.
Mais c'est vrai j'avais oublié, on est des newbe donc notre point de vue sera critiqué ou tous simple /ignore.
Derniere remarque de la part d'un newbe qui rvr à hib, certe parfois les combats sont inegaux, notre fg est a peu pret opti chaque soir et ca nous arrive de rencontrer des groupe de 4,6 ou 8 pas opti (comme le groupe de alb sans cleric hier). Mais en cour de soiré les membres de notre groupe (qui ont la possibilité de le faire) prennent leur reroll et vont rvr à mid ou alb pour tenter de reequilibrer le rvr.

Bonne continuations à tous de la part d'un "newbe" d'hibernia.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Epsilon wrote:Je tenais juste à dir que à n'importe qu'elle heures de la journée les hib font preuves d'un noobisme innégalés jusqu'as présent.

Ils s'arrangent à chaque fois pour déguouter et rendre le rvr injouable belle preuve de maturité.
Lyra wrote:Bonne continuations à tous de la part d'un "newbe" d'hibernia.


je me suis fait rouler dessus par le fg hib ... alors que je kikootais tout nue :')
enfin avec ma cape et mon bouclier pour être reconnaissable ...
puis après en duel contre un protecteur ...

1 protecteur qui duel un clerc Buff/Heal !!!
pus un FG opti qui add pour sauver le protecteur !!

si ça c'est pas du noobisme pure !

:roll:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

le proto devrait reroll si il arrivait po a soloter le clerc...

Enfin heureux de voir (ou triste ? :o) que rien a changer ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

tout dépend du clerc que tu as en face ;)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Beuh artefact :D quand tu me roules dessus avec ton G alb , yliana et cie.

Ou alors les fake duel où on me laisse en vie , on me bow pour duel et qu'on heal le gars d'en face parce qu'il est entrain de crever la bouche ouverte en étant fb :D... bah ç'pas mieux xD
Mais bon :twisted:
Roule plajer.

Atlas 6L1
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Renomme ton poste [DuelZone] :arrow:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Et si au lieu de faire les boulzors ils ne faisaient pas, tout simplement, un plébiscite?
Afin de savoir si oui ou non on remet les pr?
Roule plajer.

Atlas 6L1
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui mais juste pour Alb.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Odah wrote:Beuh artefact :D quand tu me roules dessus avec ton G alb , yliana et cie.

Ou alors les fake duel où on me laisse en vie , on me bow pour duel et qu'on heal le gars d'en face parce qu'il est entrain de crever la bouche ouverte en étant fb :D... bah ç'pas mieux xD
Mais bon :twisted:
nan mais atlas cherches pas ... les mecs de mon groupe ne peuvent pas te blairer :')

quand yliana a appris que Atlas = Odah ... ça ... a signé ton Zerg a vie ^^

puis bon d'en mon cas ... un clerc c'est pas très dangereux :roll:
odah wrote: Et si au lieu de faire les boulzors ils ne faisaient pas, tout simplement, un plébiscite?
Afin de savoir si oui ou non on remet les pr?


y'a de l'idée mais si tu dis ça personne te croiras :roll:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

ah il était passé la ce post !!..!!
Bon j'ai rien a dire mais jviendrais suivre
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Artefact wrote:
nan mais atlas cherches pas ... les mecs de mon groupe ne peuvent pas te blairer :')

quand yliana a appris que Atlas = Odah ... ça ... a signé ton Zerg a vie ^^
:
J'aimerai bien savoir en quel honneur, la plupart je ne les connais ni d'aden ni d'eve.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply