RvR le Post

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

le royaume de midgard est solo °-°
Mais lol, afk rire
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Epsilon wrote:
le royaume de midgard est solo °-°
Mais lol, afk rire
+1

Faut arrêter de rêver les gars.

le No skillisme "anti fair play" est en expansion dans tous les realm, et puis si pour toi solo = groupe de fufu bb, mdrofl :D.

Je peux dire la même chose, quand je solo avec mon mago j'ai le droit au thane qui me rush, le nain qui me mezz, et deux ou trois pa/bs ou tentatives.

Ne vous faites plus du mal, faut jouer avec les joueurs et la façon qu'ils préfèrent jouer, et concernant le solo, donnez vous rdv pour le rvr de 10h et la yaura sûrement de quoi faire.
Image
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Ellion wrote:le jour ou tu t'en va je t'arrache ce qui te sert de petite tete bleu -_-
Mais c'est pas bientôt fini ces conneries ?? Bordel, ce n'est qu'un jeu ! Pas besoins d'engueulades à propos de trucs de ce genre, quand même...

Sinon, moi je proposerai bien de mettre un safety-flag en zone RvR ! :roll:
Plus de kills = pas de PRs à gagner = pas de boulets ! :D Et le RvR deviendrait une zone où l'on ferait des feux de camps tous les soirs, tous royaumes confondus, et où on mangerait des guimauves grillées !! :lol:




Oui bon d'accord, je sors... :P
Last edited by Zarbuhlock on 29 Sep 2007, 15:49, edited 1 time in total.
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Virale wrote:
Les gens qui parlent du RvR sont vachement plus calmes et posés dans leur remarques qu'avant j'trouve, on a une bonne entente entre les camps, choses jamais vue :shock:

Un post pour parler comme ci comme ça du RvR, vaut mieux qu'une floraison régulière provoquée relativement souvent pas du flam :P
J'pense ça doit marcher que pour Hib / Alb ça...

En ce qui concerne le royaume de midgard, la plupart du temps on est obligé de soloter ou encore monter un groupe bancal qui ne tien pas la route, pour aller se faire rush dans la foret pbm/ptm :s. Biensur comme souvent y a de l'add fufu qui n'est pas forcément voulu.

Ensuite c'est sur que soloter c'est dur, et même quand on se fait rush et add par 1 FG hib ou alb, on insiste et on revient à la charge meme si l'on sait que le fg va vous dézinguer en 2 seconde, éspérant qu'ils comprendront le mot "fair play".

Maintenant je vais pas jouer la mauvaise langue, c'est vallable pour Mid aussi hein. Mais bon qu'est ce que tu veux leur dire quand on les chains de 21h à minuit en fg... "faites pas comme eux"?
Dur dur d'avoir passé une soirée entière à donner ses pr gratos et de ne pas avoir de rancoeur ensuite.

En général lorsqu'on groupe (enfin pour ma part), on "essaye" de faire des groupes plus ou moins nombreux suivant le skill des autres royaumes.
Et ca nous ait arrivé plus d'une fois de dégrouper et de duo plutôt que de buss en masse quand il n'y a que 2 perso en face :s.

ensuite t'as les rageux qui veulent juste PR. mais ça c'est une autre histoire.

En réalité, je pense qu'il faudrait instaurer des règles de Fair play en RvR , elles devront être respectées par tous. Et pour ceux qui ne les respectent pas, de donner une peine d'interdiction de rvr de 1 jours ou plus suivant les cas. Je pense ça résoudrai un max de pb.

Genre un groupe de plus de 3 vs Solo interdit. Un /bow de chacun des individu avant le combat implique pour un autre membre du même groupe de ne pas se meler du combat. Enfin des petits trucs comme ça quoi
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Excellent ça, mais pour ça faut que quelqu'un observe et sanctionne non?

Et c'est pas un pj qui fera ça, donc c'est forcémment un GM.
Et c'est là qu'on frise le domaine du fantastique.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vangeliz wrote:Excellent ça, mais pour ça faut que quelqu'un observe et sanctionne non?

Et c'est pas un pj qui fera ça, donc c'est forcémment un GM.
Et c'est là qu'on frise le domaine du fantastique.
C'est clair.
Comme disait Squee, si on met des règles de FairPlay c'est qu'on prend vraiment les joueurs pour des cons. Alors si ça se fait... honte sur vous.

Je RvR sur les 3 royaumes, j'ai vu ce que ça donnait avec mon GM.
Alb, Hib, Mid = Même combat.
Y'a des phases "Fair Play" d'autres non. Desfois c'est une seule personne qui vient leech du coup on généralise en disant que c'est tout le royaume qui le fait.

Bref, si ça vous fait chier de RvR ou que vous vous enervez => /quit
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pour RvR, on est la pour se defoncer et se marrer (Bah on peut rire en perdant, si si.)

Que Hib gagne puis Mid puis Alb ou autre.. osef non ?
C'est pas un peu se qui fait l'originalité du RvR ?

Il y a pas de Fair Play et c'est mieux. On a pas 1 ennemi mais 2 donc on fait avec.
Du leech ou pas, de l'add ou autre ca fait partie du RvR :shock:
ImageImage
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Etant le seul moyen pour avoir des RA sur avalon... osef du fair play et prend le moindre point qui passe.

Vous avez oublié cet aspect la du RvR dans le topic
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Moi perso me faire farm chain kill à mon pb toutes les 6 min (bufftime compris) ça me fait moyennement rire.

Le challenge oui c'est intéressant, et j'avoue que ça me fait rire quand je perd d'ailleurs, mais dans la mesure où le challenge ne deviens pas du simple suicide forcé.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Supprimons le RvR.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ok.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Esprit majeur des demons du coté obscure de la force sombre qui detruira le tous
+1
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Réinstaurons les Pr mais avec la commande /duel challenge
Pas dans les Pk, comme sa on aura des points en dehors du Rvr.. ^^
* Banned Again. :.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui mais comme ça on encourage à rvr et duel, ce qui en somme est loin d'être une motivation rp, alors que ça serait mieux de promouvoir le pvp entre guildes, que ce soit les gvg ou les guerres, le rp evil, le rp anti evil, le rp mercenaire ou garde du corps...
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Oui tout a fais d'accord avec toi mais faut que cela sois fixer dans certaines mesure, genre une commande special pour /gvg, pour la guerre cela existe deja non? et donc enfaite on recevrai les Pr, que lorsque les commande comme /gvg, celle pour la guerre et le /duel, seront effectuée..
* Banned Again. :.
Post Reply