Amtenael

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Quand je me co sur amte, en général je:

a)Pex
12
11%
b)Rvr
24
22%
c)Rp
16
15%
d)Me fais chier
56
52%
 
Total votes: 108

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Amtenael

Unread post by Vangeliz »

Un petit bilan de santé général, histoire de voir parmis un échantillon représentatif, ce que font les gens quand ils se co sur amte.

La question est bien ciblée, on ne demande pas ce que vous avez deja fait ou ce que vous aimez faire, mais l'activité principale que vous avez quand vous vous connectez.

En gros, ce que vous faites le plus ig.

On peut également ajouter des commentaires et préciser son vote par un post.
Image
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

J'ai mis glander en règle générale ...

Sinon, j'fais des Rp sur le thème de l'alcool (Ex: bierre naine ...) à cheval ... pour ceux q'ça intéressent ...
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

A la basse ... RP / Pex

Mais apres deux ans de pex acharnée ... Principalement RVR et de temps en temps le reste :wink:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je pex ....
RP de moins en moins ....
Me fait chier de + en + malgres une bonne ambiance en guilde .... (pour ca que suis de moins en moins present :P )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

moi je RvR ... le rp est devenu pourries et de moin en moins intéressant surtout en étant LN
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Idem RvR, ça reste quasi la seule chose interessante où on peut vraiment interagir avec d'autres joueurs sans que ça ai l'air franchement ridicule (le Rp quoi vive les bisounours, les types Rp kikoo Dallas, les superman etc ...).

J'comprends pas pourquoi les joueurs se co et restent Ig quand ils se font chier par contre, faut vraiment avoir rien à faire de ses journées :?
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Y'a pas l'option: Je terrorise les chtits joueurs elfes
Skolvane
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

RvR pour ma part
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Moi je rp.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bah RP/PVP.

C'est pour ça que ce serveur est à là à la base... Sinon j'aime aussi faire le suicidaire

1 paladin contre group full TB, ollé ! (vive le rp de survie)

Sinon, ya aps comme option, prie dieu pour qu'un alchimiste apparaiise juste devant et lui calcule sa sc/proc gratos et lui fasse un prix pour la confection.

C'est beau de rêver :roll: !

Ana es efe ashen ne ros comme disait l'autre...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Epsilon wrote:Moi je rp.
xD :lol:

Bas un mélange de tout ça

RP, c'est mort vu que ça ne respecte pas les rôles/RP/BG/Actions des uns et des autres. Mais bon des fois c'est possible, ça fait toujours plaisir mais c'est helas bien trop rare :?

XP ... Bas quand on en a fait le tour x mois/années, c'est le truc le plus limité du jeu de toute façon l'xp donc ...

Farm ... Quand l'occasion se presente, pourquoi pas.

RvR, ouais pas mal de RvR mais faut pas cacher qu'il est d'un niveau hyper low en général à quelques rares exceptions. Donc très souvent aussi deroutant que la possibilité de jouer RP correctement.

Conclusion : Se connecter avec la crainte de se faire chier ? Voir même se faire chié IG tout simplement :?

DAOC un peu au bout du rouleau en même temps donc c'est pas necessairement avec plus de populace que ça irait mieux. Avoir plus de populace aurait l'unique et peut être gros avantage d'assurer ou d'apporter une diversité plus massive de joueurs et joueuses. En soi, ça peut peut être améliorer certains domaines mais bon si ces mêmes joueurs et joueuses prennent exemple sur un mauvais moule, ça ne ferait qu'empirer. C'est à double-tranchant.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je loot un peu, et je parle. x)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ok.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

T'as oublié l'option j'afk échoppe à Emblème Vange 8) .

Moi y'a un peu de tout dans ce que tu as mis, j'ai pas vraiment le temps de me faire chier par contre quand je me co, mais le plus souvent je RvR.
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Je RP ou je cherche quelque chose a faire, sa me sert un peu de chat le CC guilde, mais j'aime pas rester en jeu a rien faire, sauf si j'ai rien a faire d'autre
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply