[Vidéo] Hibernia Rvr 5

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bande de gamins... arretez de pourrir ce post.

:twisted:
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

post

Unread post by asen »

Ok.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Stfu..
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Alors fights en plaine sont sympas et ceux au fort beaucoup moins. Honnetement du jeu de groupe au fort d'une on y vois rien de deux ca se résume a du spread, des ih a l'improviste et du claquage de ra parce qu'on vois pas les types du groupes (j'ai vécu ca aussi avec ma healeuse je trouvais ca naz). J'ai vu que t'avais fait ca sur une courte période, ca serait p'tet plus sympa de faire ca sur 3/4 mois histoire d'avoir des fights plus variés. On va dire que la c'est 90 % du temps le meme groupe mid.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

yep thom on est d'acc
j'trouvais que ca changeais un petit passage au fort. L'aurais peut etre fallu d'autre pov a ce moment la. C'est sur un druide qui spread c'est pas tres bandant ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Après des moults d'heures de téléchargement, je fais faire un petit commentaire.. \\o

-Musiques assez originale, je connaissais pas le groupe mais ca ressemble un peu à du FFF et du Tété, ca change des autres musiques qu'on a l'habitude d'écouter.

-Vous avez un groupe très complet : druide/senti/barde/champ/eld/proto.
C'est sure que vous êtes pas en manque de heal, c'est un peu pareil que la team <Taggle> : trop de heal, peu de challenge.

-Niveau P.O.V, c'est vrai que voir un drood qui root / spreadheal / popo c'est ennuyant, surtout pendant 25 minutes.
A modifier si il y a une prochaine vidéo.

-Pour le problème d'eclairage, suffit de lire la vidéo sous windows média et de modifier vos contrastes / eclairages.

En face, ca se débrouille bien même si les groupes albs et mids sont pas aussi complet que le votre...

J'ai jamais aimé joué le drood, c'est trop ennuyant et répétitif niveau sorts.

A part ça :vivealb:
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Hib et mid ont de tres bon healer par rapport a alb...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Asen, tu es le seul à ne pas savoir le faire pour l'instant. 8)
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

le faire

Unread post by asen »

Nendas wrote:Asen, tu es le seul à ne pas savoir le faire pour l'instant. 8)
Ok.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Vous me rappeler Joe Pesci, dans l'arme Fatale 4, avec vos ok.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Ca me rapelle surtout des péons, mais quand on voit qui a lancé ce "phénoméne", on est pas surpris.

Bref, pour parler de ta vidéo Yac. Moi j'ai rien à dire sur les fights de nuit, je voyais assez. Mais il est vrai que 700 mo pour 23 min ça fait mal. : D

Je rejoins assez globalement l'avis d'Edwards.
Fight de fort très peu intéressants.
Combat en pleine contre presque toujours le même groupe Mid, ça manque de variété. :P
Pour le fait qu'il n'y ait que des combats gagnés, bah c'est normal, sauf pour ceux très serrés où là il peut être intéressant de les mettre. : )
Rien à dire sur le reste sinon. :P

Pour ton jeu, tu t'améliores vraiment, comparé à tes premières vidéos. Juste le problème que tu joues la souris (réactivé moins élevée). Des erreurs mineurs sinon, et j'ai pas trop fait gaffe au placement. ^^

Il serait bien en effet que tu prennes plus de temps (genre 2 mois) si tu comptes refaire une vidéo, pour n'avoir que des ubber combats. :p

Vive le RvR ? o//
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

oki aller j'garderais que des purs combats et jferais un vrai movie avec un générique et une présentation des joueurs.
La zik c'est un live de la Ruda Salska de la balle ce groupe...
Un brin plus péchu que tété quand meme ^^

ouais Frim vive le RvR =)
PS pas eu le temps de checker la compression ce week end
(alb a les meilleurs mezzeurs les gars avec 2 sorciers dans le groupe c'est easy play + leur sort de groupe qui baisse le temps de mezz...)

Comment vous selectionnez un gars a + de 1025 unité sans la souris ?
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

ceyo wrote:team <Taggle> : trop de heal, peu de challenge
Je ne suis pas d'accord nous n'avions pas trop de heal. D'accord on tournait souvent à 3 heal et 1 cham mais ici y'a pas les ML's donc pas de BG ce qui pour moi rend un thane/wawa défensif vraiment tres peu utile et donc remplaçable par un autre perso défensif: un heal.

Pour le challenge je ne suis pas d'accord non plus regarde ma vidéo, celle des séraphins d'althea etc... on rechignait jamais à foncer à 8 contre beaucoup même si on finissait très souvent par perdre. (Et Baft par dire: gagne de phéon hib <3)
Apres en 8vs8 (ce qui est tres rare ici ;p) ca peut etre vite pourri car on a pas un énorme deal et si le groupe en face joue bien on a beaucoup de mal a coucher quelqu'un.

Bref c'est un choix à faire et perso je suis un peu d'accord avec toi je préfère largement seulement 2 heals mais alors il faut vraiment qu'ils gèrent ce qui n'est pas notre cas. (KIKOO FRIMIG :D)


OT: Désolé j'ai pas eu le courage de télécharger beaucoup trop long et lourd pour moi je ne comprends pas pourquoi si tous les fights sont contre le même FG ou presque tu as eu besoin de tous les mettre? Choisi les meilleurs fights (même si après on va te dire: BOOH TU METS QUE QUAND TU WIN!§§) est-ce qu'on nous a déjà montré les missions de James Bond ou il sauve pas le monde?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pour le challenge je ne suis pas d'accord non plus regarde ma vidéo, celle des séraphins d'althea etc... on rechignait jamais à foncer à 8 contre beaucoup même si on finissait très souvent par perdre.
Mid roxx de toute façon, triste réalité :?
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Je lance le téléchargement ... apreès je t'insulte et et je te critique et j'finit par dire que z'etes des noobs ... ça te vas Yac ? :D

ou tu preferes mon point de vue de ex Druid ? :D

@Stagar LOVE ta quote sur berzerok ... ca sent le skill a plein nez ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply