Bone Dancer

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Bone Dancer

Unread post by Frakass »

Pourquoi diable on laisse le moine avec ses degats monstrueux par rapport a sa classe au baton et qu'on laisse pas les Bone dancers avoir plus d'un mob ? (parce que c'est le but de cette classe a la base >< ) Aller un bon geste ! ajoutez l'archer ! ou le buffeur ! un que vous voulez ! au moin un ! petite info : Quand on tue le Commander squelette tout les autre meurts , (c'est sacrement equitable vu sous cet angle )
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Je vais te répondre: c'est pour embêter les pauvres joueurs que nous sommes!
Blague à part, Frakass, tu sais lire, tu sais cliquer, tu sais te servir de la fonction Rechercher, tu sais sûrement réfléchir.
Laisse tomber tes ressentiments sur les moines, et y'a une logique toute simple ici sur Amtenael: ça ne marche pas, on implémente pas.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'ets la vie



ps rien a ajouter j'ai un bonedancer aussi....
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Je voudrais savori quand memei c'est qu'ils veulent pas les mettres les pets du bones , ou qu'ils ne peuvent pas .
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu veux pas écrire français toi ? :roll:

Si tu crois que c'est juste des options à cocher les implémentations, tu ferais mieux d'éviter ce genre de commentaires :?
Image
Post Reply