Journal d'une vieille figure..

Réservé au Roleplay, présentations...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Premier jar Sablier du trimeno Beladda 2108

"Qui es tu ? .. .. .. .. Qui es tu ? .. .. .. .. Qui .. es .. tu .. ?"

Qu'est donc cette voix raisonnante qui m'interpèle dans mon sommeil, elle semble n'appartenir ni à une femme ni à un homme, on dirait celle d'un enfant. S'adresse t'elle seulement à moi ? Si oui, pourquoi ?

Cela fait plusieurs nuits que je l'entends, elle semble si lointaine et pourtant si proche, peu à peu elle gagne du terrain sur ma conscience, elle s'approche, je le sens. Qu'est ce qui m'arrive, serais je abusé de quelqu'illusions, sorcelleries ou envoutements ? Impossible.. la Lumière m'en garde.. enfin, je crois. La fatigue pèse sur moi.. j'aurais peut être mieux fait d'attendre être guéri pour revenir.

Je l'ai à nouveau trouvé sur mon chemin, en plein milieux d'Emblème. Pourquoi tous semblaient nous ignorer, comme si nous étions deux fantômes alors que nous jouons un rôle tellement important sur l'équilibre de ce monde en perdition ? A part Aldenyss qui semble être devenu inconscient et suicidaire pour l'avoir provoqué, pas un regard de la foule.. pas une oreille intéressée par la discussion que nous avons échangés, cruciale pourtant. Le peuple d'Amtenaël serait donc devenu si indifférent quant à son propre sort ? Le mal se répand, personne ne fait rien.. sont ils tous corrompus ou de vrais aveugles ?

Les questions se font à nouveau nombreuses, et je n'ai aucune réponse. J'ai fait profil bas devant lui, je n'avais pas d'autre choix, sa force grandit alors que j'ai laissé ma chance filer. En quelques sortes, c'était le mieux à faire pour épargner mille tortures aux miens, il les a laissé en paix on dirait.

Pourtant, il a encore osé la menacer en ma présence, parler d'elle comme si il avait la main basse sur ce qu'elle est. J'ai préféré rester de glace, mais à l'intérieur la haine envers mon frère déchaînait un feu ardent qui ne demandait qu'à le consumer. J'ai toujours refusé l'affrontement avec ce monstre, mais je ne faisais que retarder l'inévitable. Nos choix nous ont fait ennemis, il n'a plus qu'une erreur à comettre pour subir ma colère et le pouvoir qui sommeil en moi.

Mon frère, que l'un des tiens touche à un cheveux de celle que je cherche à retrouver, ou que toi même tu le fasses, et je te montrerai à quel point ton sentiment de supériorité te rend aveugle.


Argonos referma alors son journal, les traits du visage tirés par la fatigue. Il rangea ses affaires et se releva, son fidèle étalon l'attendant non loin de l'arbre ou il s'était adossé. Son journal dessous le bras gauche, il ouvrit la main droite et en fixa la paume, d'un regard d'une profondeur mystérieuse. Une faible lueur se disserna au dessus du noir de son gant, qui l'instant d'après éclot telle une fleur, en une lumière vive.

L'homme plissa ensuite les yeux, et la lumière étincellante vira de couleur peu à peu, voyant celles des flammes s'y méler. Le mage fixa sa main embrasée, le feu tournoyant autour de cette dernière, pendant un long moment. Les flammes dansaient mélées à la lumière qui l'abritait, une douceur effrayante s'en échappait.

"Mon frère, tu n'es pas le seul à pouvoir détruire tout ce qui t'entoure.. pauvre idiot.."

Il ferma le poing à la suite de ses mots, estompant la lumière mélée à son feu, attrapa son baton et se dirigea vers son cheval d'un air résigné..
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Premier jar Sablier du trimeno Beladda 2108

Des paroles échangées entre des individus louches, arborant un bien morbide emblème … Un immense Troll non loin, souriant avec cruauté et se frottant les mains …

"Tout se déroule comme prévu dans le pire des mondes.

Et mon insecte de frère est donc toujours en vie, finalement.

Au fond de moi je devais m’en douter, je crois …

Il est devenu bien faible, en tout cas.

Vu son état il ne m’est plus d’aucune utilité, ni en tant que soit disant ennemi, d’ailleurs.

Qu’il n’essaye même pas de se tenir agonisant sur ma route, je n’ai plus de temps à perdre avec ces futilités.

Suivez-moi."
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Premier jar Brume du trimeno Beladda 2108

"Et voilà, c’est terminé.

Ils ont fini par nous rejoindre eux aussi … C’était inéluctable, même mon frère a fini par le comprendre.

Il reste encore une poignée de mortels qui osent se mettre en travers de notre route …

C’est comme vouloir stopper le cours d’un torrent … Il n’y a qu’à laisser ces fous se noyer dans leur chute, hahaha !

Eux aussi, ils nous observent … Ils savent qu’ils ont autant besoin de nous, que nous d’eux.

La boucle est bouclée."
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply