Sortir des Abysses

:?: Questions/Réponses.
Tundie
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Dec 2005, 20:45
Discord:

Sortir des Abysses

Unread post by Tundie »

Bonjour la communauté. Je n'étais pas venu jouer sur le serveur depuis plusieurs mois. En mourrant, je suis réssucité dans les Abysses... seulement je n'arrive pas à en sortir.

Il y a une sortie ? On doit utiliser un téléporteur ? C'était amusant 30-40 minutes, mais là j'ai peur d'y rester à tout jamais.

Merci de m'aider à retrouver mon chemin!
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

T'es aux enfers donc pour sortir, faut essayer de remonter vers la surface :) et trouver une faille temporelle. Avec ces indications, tu pourras te débrouiller.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Tu dois trouver une faille dimensionnelle et juste cliquer dessus ,ca ressemble à un vortex blanc :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Tundie
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Dec 2005, 20:45
Discord:

Unread post by Tundie »

Ooh je pense avoir montée justement, il y a plein de gros monstres pas très beau là bas! Je vais tanter un sprint :lol:

Merci!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Alors, sorti? :D
Image
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

tu as réussi à éviter les LN aussi :lol: :lol:
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Si tu evites les viovio, ca te donne la route...
Quand tu arrives dans une pièces, la sortie la moins dangeureuse à prendre est la bonne, apres tu run si t'aggro!
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Contact: ltdkcontact@free.fr
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com

Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Post Reply