[dev]supprimer les extensions des armures

:idea: Proposez vos idées !
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

[dev]supprimer les extensions des armures

Unread post by Sorsha »

:arrow: L'idée serait de revenir aux modèles normaux des armures : question d'esthétique les armures étaient plus jolies , les personnages ressemblaient plus à quelque chose que nos armures actuelles avec des extensions affreuses style protège tibiat , ou épaulettes de joueurs de hockeys :)

Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)

une idée semblable avait déjà été postée mais je n'arrive pas à retrouver le sujet


Après est ce réalisable ou non je ne sais pas :roll:
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Re: [dev]supprimer les extensions des armures

Unread post by ceyo »

Sorsha wrote:les personnages ressemblaient plus à quelque chose que nos armures actuelles avec des extensions affreuses style protège tibiat , ou épaulettes de joueurs de hockeys :)

Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)
C'est une idée mais tu peux toutefois, en attendant la réponse des GMs si oui ou non ils accepteront, si tu trouves ca vraiment moche, tu te remets sous TOA... C'est ce que j'ai fais, CATA cay nul :)
Cera
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 21 Aug 2007, 12:27
Discord:

Unread post by Cera »

Je suis daccord avec Sorsha c'est moche :x
tu te remets sous TOA
Le problème c'est que les visages des personnages ne son pas très joli quand on fait ca et puis les objets change aussi :s
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

J'avoue que pour moi aussi les armures plates par exemple on dirait des....je sais meme pas quoi dire telment ilressemble à rien^^. Par contre niveau visage y'a pas photos. Est-ce qu'on peut juste changer les skins des armures? Je penses pas puis y'en a à qui soit doit plaire.
ImageArmurier
Cera
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 21 Aug 2007, 12:27
Discord:

Unread post by Cera »

Justement non Siliwen on ne peut pas unniquement modifier les armures et laisser les visages comme ils sont puisque c'est une sorte de skin que l'on a sur nos armures.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sur certains serveurs il y as des PNJ qui permettent de changer ces protections, voir les enlever. C'est surement donc possible ici. :)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

De mon point de vue c'est pas très génant, à quoi cela sert de vouloir revenir en arrière sur des nouveautés ? Ca y est, on fait avec y'en a d'autres qui plaisent pas à tout le monde non plus :wink: .

Personnellement je trouve que sur certains persos ces extensions les rendent moins ridicules justement.. donc pour moi il faut garder.
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Ce n'est pas revenir en arrière sur une nouveauté
Je parle de remettre par défaut les armures c'est à dire sans leurs extensions, et que ceux qui aiment et bien les mettent par un système de PNJ où il faudrait payer ( en fonction du level de l'armure , et pas des prix exorbitants non plus )
On pourrait choisir de les avoir , ou non ^^. On aime on les met ,on n'aime pas on ne les met pas


( Sinon pourquoi pas un PNJ qui ajouterai/enlèverai , si ça peut éviter de changer trop de choses dans la base de données :roll: )
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

tout simplement pas de taxes suplémentaires,il suffit un pnj qui vend VOS armures toa et d'autres des armures catas
si il faut des skins supplémentaires je sais pas ce qui dérange
ps non mais vous avez vu le casque plate sur toa? :shock: !
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je vois pas pourquoi on devrait payer :shock:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

:arrow: Et les armures du craft ?

:arrow: PNJ payant ou gratuit peu importe .. ca serait bien d'avoir le choix d'avoir ou non des extensions :?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je suis largement d'accord avec l'idée, mais de mémoire, Malkavien ne voulait pas que ça se situe sur un vulgaire PnJ, question de gameplay ou de difficulté.

Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).

Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions :o
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Virale wrote:Je suis largement d'accord avec l'idée, mais de mémoire, Malkavien ne voulait pas que ça se situe sur un vulgaire PnJ, question de gameplay ou de difficulté.

Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).

Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions :o
+1
assez d'accord avec l'idée de la confionneuse cachée je pencherai meme pour approfondir l'idée
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Re: [dev]supprimer les extensions des armures

Unread post by Eccia »

Amtenael , est personne n'est jamais content.
....<3
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Re: [dev]supprimer les extensions des armures

Unread post by Virale »

Eccia wrote:Amtenael , est personne n'est jamais content.
Pas même l'orthographe, merci de la précision :wink:
Image
Post Reply