Furtivité et fleches....

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Furtivité et fleches....

Unread post by Berzerok »

Et non je vais pas poser de questions sur les archers 8)

Juste celles ci :

-De quoi depend la detection des furtifs par les classes non furtives? (le niveau surement mais quoi d'autre?)

-Qu'est ce qui joue sur la faculté d'eviter les fleches pour les classes ayant ni bouclier ,ni Engage Ability ?



PS : je ne viendrai plus trop ,je ne m'amuse plus à venir, marre des FPK ,marre des roxxors blindés de Ras qui s acharnent sur les bas lvl .... prevenez moi quand le serveur redeviendra potable ,merci
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

:(
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

-De quoi depend la detection des furtifs par les classes non furtives? (le niveau surement mais quoi d'autre?)
comme tu l'as dit dans un premier temps ça depend de l'ecart de niveau

ça depend aussi de la furtivité du fufu

et surtout, ça depend de ton reflex a les defufuter, avec mon wawa ça m'est arrivé de metre des slam a des fufu, et inversement avec mon assassin ça m'est arrivé qu'un barde me mete son instant

mais sur amtenael la furtivité est loin d'etre aussi puissante que sur officiel, normalement un non-fufu va te voir que si tu reste pres de lui un moment, alors qu'ici c'est instantané

enfin, mos a l'air de work, il reste peut etre des bug malgré tout

voila :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

.
-Qu'est ce qui joue sur la faculté d'eviter les fleches pour les classes ayant ni bouclier ,ni Engage Ability ?
Les flèches peuvent être esquiver quand t'es fufu aussi :P Y a possibilité d'esquiver une flèche mais pas de la parrer.

Les classes non fufu voient facilement les classes fufu, alors tu Tab+macro /stick et hop tu tape/défufute le mec
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Normalement c'est pas possible qu'un non furtif puisse defufuter quelqu'un en courant partout avec le flood F8 et l'arme a la main :>


Exploit bug ? :]
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

C'est ce qu'on fait tous.


Mdr
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Pour les fleches je cause pas des fufus ....
Je demande juste ce qui fait qu'une classe non munie de bouclier puisse ne pas se faire flecher à chaque fois .... (viva dext ,je c po quoi d autre ...)
Parce que stick un gars hors de portée qui te fleche à 500+ ,aucun interet puisque de tte façon t es mort avant de le toucher ...


Vais pas me forcer à faire du RvR juste pour me blinder contre çà.

(vivement la suppression des Ra hors RvR)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

W0okie wrote:Normalement c'est pas possible qu'un non furtif puisse defufuter quelqu'un en courant partout avec le flood F8 et l'arme a la main :>


Exploit bug ? :]
+1. Sans SL et autres kikoo skills du même genre. C'est impossible. Il va target le non fufu le plus proche et non pas le furtif voire même rien du tout si rien de visible est à portée.

Faut trouver une solution à ça vu que tout le monde l'utilise, on peut pas sanctionner tout le monde, y'aurait plus personne xD :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply