Une missive venant d'Atum...

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Une missive venant d'Atum...

Unread post by Gladry »

Rapport rédigé par: Capitaine Gladry Maerten
Affectation: Terres d'Atum / Delta Stygien (Albion Atlantis)
A l'attention de: La Grande Inquisitrice Ewindel Siilaeth


« Suite à de récentes découvertes en ces terres, je vous adresse ce rapport pour vous faire part de la situation actuelle. Au tout début de notre expédition, nous avions découvert une sorte de portail aux abord du fleuve Stygia. Jusque là, impossible d'y pénétrer. Mais depuis peu, des légions de morts vivants en sortent et se regroupent au Sud du fleuve. C'est bien là la manifestation d'une activité démoniaque, aussi nous avons décidés d'agir. La troupes que j'ai mené avec quelques hommes ont abattu nombre de ces morts animés mais ils reviennent toujours en nombre au travers de ce fameux portail gardé par deux monstres hauts comme six hommes et à la force d'un géant... Ceux-ci ont blessés gravement certains de nos hommes, mais nous avons, grâce à Dieu et à sa divine magie, pu en sauver la plupart. Deux des notre sont néanmoins tombés. Nous leur avons fait d'honorables sépultures et cérémonie funèbre. Que leur sacrifice ne soient pas inutile et que leur dévotion soit montrée en exemple à tous.
Si nous ne faisons rien, la situation va rapidement se dégrader. Je me refuse pour le moment de faire de quelconques rapprochements avec les factions que nous avons repérés dans la région. Je vous laisse le soin de vous en charger en votre grande sagesse, vous qui êtres guidée par la lumière divine.

Il me semble également bon de vous faire part d'une autre information au sujet de ces récents évènements. Nos éclaireurs ont découvert, il y a quelques jars de cela, que le fortin à l'Est du fort principal est actuellement barricadé alors qu'il était toujours ouvert et vide jusque là. J'ai donc donné pour ordre à mes éclaireurs de se mêler à la population et de rester en observation pour tenter d'obtenir plus d'informations. Jusque là, nous savons juste que des troupes armées et organisées occupent ce fortin, sans doute est-ce la milice locale qui s'organise. Nous n'en savons pas plus pour le moment...

Suite à ces agissements maléfiques et à tous ces évènements, ll serait bon de vous rendre au fort des Terres d'Atum pour avoir un entretient, afin de discuter et trouver une solution à cette situation. Puissiez vous nous apporter votre divine clairvoyance dans cette sombre affaire...

Dieu vous guide et nous garde du Mal... »
Image
Post Reply