[RP]Participation, développement.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

[RP]Participation, développement.

Unread post by Shalima »

Bonjour!

Ce message s'adresse principalement aux personnes (Admins, GM) qui ont en charge le background et les textes relatifs à l'histoire du serveur.
Peux-t'on proposer notre aide pour participer à la rédaction de textes? Si oui, à qui s'adresser? Quels sont les différents besoins? Quelles règles faut-t'il respecter?

C'est en toute humilité que je pose cette question, car il fut un temps où ces choses étaient possibles, ce qui permettait à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice.

Merci pour votre réponse :)
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ça m'interese aussi !
on veux la reponse ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Artefact wrote: on veux la reponse !
Une bonne base de départ : éviter de faire des fautes ;)
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Bonjour!

Ce message s'adresse principalement aux personnes (Admins, GM) qui ont en charge le background et les textes relatifs à l'histoire du serveur.
Peux-t'on proposer notre aide pour participer à la rédaction de textes? Si oui, à qui s'adresser? Quels sont les différents besoins? Quelles règles faut-t'il respecter?

C'est en toute humilité que je pose cette question, car il fut un temps où ces choses étaient possibles, ce qui permettait à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice.

Merci pour votre réponse
Nous lisons le forum tous les jours.
Votre participation est la bienvenue au niveau des textes, histoire du serveur etc...
Suffit de nous MP.
:wink:
LUCINA
Image
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Lucina wrote:Nous lisons le forum tous les jours.
Votre participation est la bienvenue au niveau des textes, histoire du serveur etc...
Suffit de nous MP.
:wink:
Ca, c'est fait ;)
J'attends ta réponse chère Lulu :P
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Post Reply