La Sombre Vengeance

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

La Sombre Vengeance

Unread post by aitileth »

PRELUDE

Il était une fois, dans le village d'Albion, une famille de paysans qui vivaient tranquillement de leurs récoltes.
Un jour, un des hommes de cette familles, revenant de la ville ou il y vendait différent légumes,fît la rencontre d'une jeune bretonne ...
Cette jeune bretonne nommée Galelia, qui vivait dans une famille de guerrier a forte réputation, était d'un physique assez charmant mais d'une force qui en était pourtant étonnante.
Lors de cette rencontre, les deux jeunes gens tombèrent directement amoureux l'un de l'autre...Au bout de quelques mois passé ensemble, lors d'une ballade au bors des plages d'Albion, ils déciderent tous deux de se marrier.
Pendant ce temps, un des jeunes guerriers de la famille de Galelia qui était parti a la capitale afin d'y chercher une nouvelle arme se fît attaquer par un groupe de mage et de furtifs... presque mort, il réussit a retourner auprès de sa famille afin d'y trouver secours. C'est alors que les deux familles réunit se mirrent tous en routes vers la capitales afin d'y trouver vengeance...
Une fois arriver sur les lieux ils virent les mages non loins, s'approchant petit a petit, il réussire presque a atteindre l'emplacement de ces mages ...Puis tout a coups, plusieur hommes tombèrent d'un coups ,ils étaient morts. Le père de Galelia, qui avait beaucoup d'expériance dans le combats, compris directements ce qui se passait, il cria alors de toutes ces forces "LES FURTIFFFS!!!"...les autres qui comprirent directement le message fermèrent leurs yeux et se concentrèrent sur leurs autres sens avec lesquels il pourrait distingué l'emplacement de ces furtifs...
Au bout de quelques minutes, déja une vingtaines de furtifs furent tués mais les mages continuant de causer de considérables dégats réussirent a venir rapidement a bout de la famille de Galelia....La deuxieme famille qui n'était point combattantes se fît tuer dans les minutes qui suivirent...
A la fin de ce combats seul Galelia et son futurs mari n'étaient point morts...
De retour au village, il virent leurs village vide, seul le corps du guerrier qui s'était fait attaquer était la!
Quand Galelia l'apercu, elle compris qu'il s'était passé quelques chose a la capitale.
Elle expliqua donc ces soupcons a son homme...Il lui dit alors:" je dois absolument aller voir ce qu'il se passe, reste donc ici et préviens moi si quelqu'un revient"
Galelia, obliger de surveiller le village, alla donc s'allonger dans son lit. Les heures passerent, les jours passèrent et toujours pas de nouvelles...
au bout d'une semaine elle se mit alors a faire route vers la capitale...une fois arriver, c'est la qu'elle vit tout les corps entassés, elle se mit aussi fort qu'elle ne le pût...
C'est alors qu'elle cria:"JE VOUS VENGERAIT TOUS, JE LE JURE!!!"

Vengeance de Galelia:

Galelia, pour réaliser son souhait de vengeance, alla voir les gardes de la ville et demanda alors s'il avait des informations sur ceux qui avaient put réaliser se massacre...aucune réponse!
Elle se mit alors a haïr le monde entier. Ne pouvant renoncé a son désir de vengeance, elle se mit a intéroger tous les passant qu'elle voyait... Au bout de quelques semaines, elle eut enfin une réponse la réponse qu'elle attendait, un viel homme avait vu plusieurs sort etre lancé ainsi que plusieurs petites personne qui n'apparaissait qu'une fois mort, cela ne pouvait correspondre qu'a un groupe constitué de mages et de furtifs... Elles se mit alors a s'entrainer intensémment afin de pouvoir tous les tués...
Au bout de quelques années, Galelia avait réussit a faire une vingtaine de morts parmit leurs camps...Elle était fatigué et décida alors que sa vengeance était faites!

Création de La Sombre Vengeance:

Après plusieurs mois de repos, Galelia, qui avait suffisamment récuperer, se dit alors qu'elle n'était surement pas seul a avoir connu cette térrible tragédie, elle décida alors de partir a la recherche d'autres personnes désirant, comme elle par le passé, se venger...
Elle fût alors étonnée par le nombres de personne qu'elles trouva dans cette situation, elle savait qu'elle ne pourrait tous les vengés seule...
Après quelques jours de réfléxion elle décida qu'elle devrait chercher de l'aide et ainsi créer un regroupement de personne combattants pour ce meme but ...Elle appelerait ainsi ce groupe "La Sombre Vengeance" et elle dirigerait ainsi des troupes combattants a ses cotés.
après recherche de personnes désirant combattre a ses cotés ... se fut chose fait ...La Sombre Vengeance éxistait enfin, et vengeance pourrait être faite !!!


BUT DE CETTE GUILDE:

Le but de cette guilde serait de venger toutes personnes se fesant tuez (FPK ou raison idiote ex: donne moi ton argent ou je te tue) afin de punir les meurtriers de leurs actes...
Je ne demanderais pas de rémunération ni aucune autres sortes de récompensations...


REGLES DE LA GUILDE:

-Tous menbres de cette guilde se devrat de rp avant de tuer une personne
-Tous menbres se devrat de réspecter ses supérieurs ainsi que ses alliés
-Les meurtres réalisés ainsi ne pourront être réaliser par demande de vengeance d'une personne et ce qu'apres accord d'un supérieur (FPK formellement INTERDIS)
-Tous non respect a ses trois rêgles sera immédiatemment sanctionné ...
- il ne devrat etre fait aucune demande de récompensations pour notre travail, et si malgré cela, la personne aidé désire vraiment nous récompensé cette récompense devrat etre donné au profit de la guilde.

P.S: je suis seul pour créer cette guilde donc ceux qui aime le BG envoyé moi un mp pour me rejoindre
Last edited by aitileth on 26 Aug 2007, 21:01, edited 1 time in total.
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Personnelement je trouve ça assez court pour une descriptions de guilde ... ET le but est trop commun .

Enfin aprés ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi ^^
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Beaucoup de fautes, non ?

Sinon, c'est vrai que ça reste assez commun...
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Perso j'accroche pas du tout.

:arrow: texte: bof ça pourrait etre beaucoup mieu écrit et moins de fautes aussi (je suis pas doué en orthographe mais j'ai trouvé pire^^)
:arrow: but : se venger des fpk : pas très originale puis chaque guilde le propose plus ou moins

Point de vue perso, mais j'accroche pas.Sorry ;)
ImageArmurier
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

C'est rare que je donne mon opinion sur le Bg d'une guilde, mais là je dois avouer que c'est vraiment naze, enfin je n'aime pas. On a l'impression qu'un gamin de 10 ans a écrit le texte. Je ne parle pas des fautes d'orthographe mais du texte en lui même qui est assez niais, aucun détail, aucune imagination, c'est creux.
Enfin, la motivation de la guilde n'a rien de folichon. Une guilde punitive ce n'est vraiment pas très innovant et ça laisse un arriére gout de kevin kikitoudur qui a envie d'avoir son rang 0 et de Pk tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non.

Voila, j'espére que tu trouvera l'inspiration pour faire quelque chose de sympa. Bonne chance
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Je n'ai rien contre toi ou contre ta guilde mais sérieusement arréter de créer des guildes. Faites un /gc list et vous ne verrais pas une guilde >5.

C'est du nimporte quoi les guildes sur amtenael de nos jours ...

Le pire c'est quand on leur donne une place importante sur le serveur qu'il ne respecte meme pas et que la guide n'applique pas leur rp...

Il y a des guildes qu'on ne connait meme pas :o (RanRyeldren, Voyageur, In Medias Res ...)

Stop créer des guildes et compléter celle qui sont intéressantes et qui appliquent un minimum leur rp ...
Image
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Heu...Mais où va le monde... ?
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Crom, tout le monde doit avoir sa chance après tout. xD
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Oui, mais il faudrait la mériter au moins en écrivant un bon BG ...
Simple avis. :?
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

Nous on est les gentils , on n'aime pas les méchants . ( le bg rappel celui de bioman ? )
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Il a au moins le merite de proposer quelquechose ,et en ce sens moi je le soutiens :P .
Tout le monde ne peu pas sortir un BG de 20 kms de qualité type orethos de sa poche :P .
Combien n'osent pas sortir un BG ici de peur d'en prendre plein la tête ,hein? :P .

Il s'est lancé,il a voulu avoir des avis (bons ou mauvais),il nous lit , il se fera juger par un GM , qui decidera ... pour ca moi je dis GG Aitileth :!:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

J'allais dire la même chose que Berzerok avec un plus si vous n'aimez pas dites le simplement et non : Ces vraiment mauvais sa me rapel intel , franchement ces nul...

La le gars il se dit : Merde je suis nul , personne aime...

Alors que si vous disiez Je n'aime pas trop par rapport a ceci...

La sa irai mieux :roll:

Enfin bon courage pour cette guilde mais fait un effort pour les fautes et la synthaxe.
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a une différence entre être nul, et ne pas avoir les capacités, on est pas tous égaux sur ce point.

Tout le monde ne manie pas de la même manière l'orthographe, l'imagination, l'expérience Rp etc etc ...

Personne ne l'a empêcher de poster son BG, du moment qu'il a un minimum d'estime pour le travail qu'il a fourni.

Ensuite, y'a bien des gens pour dire si "ça peut mener à quelque chose", pour ma part je dirais qu'en ayant un niveau de français tel, une imagination aussi standard, bref le stéréotype remaché et recraché, il sera pas spécialement apte à assurer le poste de chef de guilde.

Combien de guildes sont pourries de l'intérieur à cause des chefs, des membres, des recrutements à l'arache ?
Image
Allan
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 24 Aug 2007, 12:09
Discord:

Allan

Unread post by Allan »

Entierement d'accord avec Virale. J'pence pas qu'il soit apte a etre chef de guilde. Mais il doit pas se décourager pour otant
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

je trouve que le problème ici reste surtout que cela ressemble plus à un BG de personnage que de guilde, en effet si on le prenait de cette façon, le BG serait acceptable même si j'avoue l'écriture laisse à désirer ( sa se corrige )

ce qu'il faudrait surtout faire c'est:

1. élargir le but de la guilde ( le fpk, aucune guilde ne l'accepte véritablement et tous veulent s'en venger ----> vengeance contre ceraines guildes? pas les sataniques bien sur yen a assez pour cela^^, ou contre telle religion ou culture???)

2. impliquer plus le reste du monde, cette histoire concerne uniquement ton personnage là! trouve des trucs qui feront s'impliquer des possibles joueurs


maintenant je dis que la guilde peut être changée de sorte qu'elle puisse être très bien acceptée, attention à ne pas faire trop ressemblée ta guilde à d'autre, c'est pas très bien accepté...
élargis ton idée, on peut considérer ceci comme un brouillon avec tout les commentaires qui vont suivre tente de faire quelque chose de convenable, si t'arrive pas n'en fait pas d'autres c'est que tu n'est pas faire pour ça ( c'est pas donné à tout le monde )

dans ce dernier cas rejoins une guilde qui te plait un peu, moi aussi je voulais faire une guilde ( moi aussi je voulais du pouvoir ) mais avec un peu de rp par ci par là on peut monter de grade et aussi avoir du pouvoir!

pense à tout sa et ELARGIT tes idées
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply